Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le fonctionnement de ce nouveau forum

+29
Sial
Twilight
Fair¥
Nostalgique
Crocus
Kakime
doggy38
Cløuds
Tokyo
ultraviolence
Perséphone
honsool
dentifrice
elysian
Fleur de Lune
Sayuki
Ange mortelle
Ilovechevaux
littleplxnet
Ophélie
Himalaya
sky
Alegria
fleur empoisonnée
JusteLila
Hiccup
April
belemilie
Awy
33 participants
Aller en bas
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Le fonctionnement de ce nouveau forum

Ven 27 Oct - 13:03
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et à toutes. En créant ce nouveau forum nous avons eu à prendre beaucoup de décisions. En voici le résultat.

VEUILLEZ INDIQUER VOTRE ANCIEN PSEUDO DANS CE SUJET, MERCI

En ce qui concerne les pseudos : Vous pouvez changer de pseudo. MAIS ATTENTION : il vous est obligatoire d'indiquer dans votre profil votre ancien pseudo. Il est aussi interdit de prendre l'ancien pseudo d'une personne sur Folili.


On a instauré une règle comme quoi vous avez le droit à un changement de pseudo par an! pour ça vous devez demander à un modo qui vous modifiera tout ça


En ce qui concerne les grades :  L'existence des grades est maintenue pour le moment. Ceux-ci sont remis à zéro (c'est un nouveau forum). Les grades seront attribués par les admins mais cela ne se fera pas avant longtemps donc n'attendez rien.
Pourquoi certains modos ont certains grades (par exemple, je suis Unitato de plume) ? Ne vous inquiétez pas, on ne s'est pas gradées nous même ! C'est simple : à la création du forum, nous avons créer les grades (des "groupes d'utilisateurs" en langage du fo'). En créant tel ou tel grade, on devient "modérateur" de ce grade, c'est tout !

En ce qui concerne les messages privés :
Il n'y a pas de messages privés sur ce forum, tout comme sur Folili, pour votre sécurité.
En ce qui concerne les Ju Grandes Soeurs de l'ancien forum:
Les Ju grandes soeurs de l'ancien forum peuvent se ré-inscrire. Il leur est obligatoire de nous signaler leur âge : nous leur attribueront ainsi le grade "Unitato Grande Sœur"  Celles qui vont aider au fonctionnement mais ayant 18 ans aussi (comme @Addict et @Ilovechevaux ). Néanmoins, les sujets de discussions non adaptés aux jeunes de 10 ans en dehors de l'espace réservé aux UGS sont interdits.


Les nouveautés :

Les signatures : Elles sont en période de test. Nous attendons un grand respect des règles du forum dans leur utilisation.

Les tags : Vous pouvez taguer d'autres utilisateurs en utilisant un @ (ex: @Aestharya @Addict). La personne recevra alors une notifications.

La prévisualisation du profil : en passant la souris sur un pseudo, vous pouvez avoir un aperçu de son profil (essayer plus haut avec Aestharya ou Addict) Génial non ?

[autres, à venir]

Membres du forum :
@Awy : Awy
@Aestharya : Espheni
@Addict : Addict
@Ilovechevaux : Ilovechevaux
@Oxygen : Oxygen
@rivage : pizzachorizo
@Mendoza
@Moonside :
@deferlante : Minoi
@Kakime : Kamime
@Swordsgoddess

@Amandiers :Amandiers
@belemilie : belemilie

@CroqueMinouche : CroqueMinouche
@Hiccup : Livelove103
@Himalaya : Louise56
@LouSmile : LouSmile51
@margot_chloeo : Chloeo
@littleheart
@Oliviaframboise
@fleur empoisonée : Loulou27
@MissGranger : MissGranger
@JusteLila  : JusteLila
@fionaetjulie : fiona et julie
@pas de pseudo :
@Ange mortelle : Ange Mortelle
@Fiston : love_horses
@Fleur de lune : Tempête de feuilles
@Nihiliste : MissPanda04
@Ankle : Feu
@BluePinky :
@littleplxnet : Chloe la Mangaka
@Creagirl : Creagirl
@lilypotter13 :
@Ehtaga_
@Xx Sayuki xX
@doggy38


Dernière édition par Awy le Dim 29 Oct - 10:10, édité 16 fois

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------

Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 21:56
Salut! J'étais MissPanda04 sur le forum! ^^

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
littleplxnet
littleplxnet
Comète
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 22:32
Hey, c'est ChloelaMangaka (: comme j'ai 15 ans du coup, je vais avoir le grade UGS direct ?

_________________

"- Superheroes don't have to be afraid.
- So, why am I afraid ?"


littleplxnet
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 22:37
littleplxnet a écrit:Hey, c'est ChloelaMangaka (: comme j'ai 15 ans du coup, je vais avoir le grade UGS direct ?
Coucou ! Oui, je te l'ai donné. (:
littleplxnet
littleplxnet
Comète
Messages : 12
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 22:38
Ilovechevaux a écrit:
littleplxnet a écrit:Hey, c'est ChloelaMangaka (: comme j'ai 15 ans du coup, je vais avoir le grade UGS direct ?
Coucou ! Oui, je te l'ai donné. (:
Super merci (:
Ophélie
Ophélie
Astérisme
A savoir sur moi : Lecture - Harry Potter - Chocolat
Messages : 4455
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 22:40
C''est dingue! En quelques heure, il y a déjà plein de monde!

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Tumblr_ozxaqdZHt31tvfmtmo1_400

- One day, you'll pay, Brekker.
- Sure, Kaz confirmed. If justice exists in this world. But we all know what it is
Ange mortelle
Ange mortelle
Comète
Messages : 58
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Sam 28 Oct - 22:44
Ange mortelle, c'est Ange mortelle (;
Je n'ai pas changé de pseudo (;
Sayuki
Sayuki
Satellite
Messages : 172
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 2:18
Coucou
Moi j'ai gardé le même pseudo donc je suis toujours Xx Sayuki xX Heart
Sinon petite question : Est-ce qu'il y aura un système de marraine/JA ?

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Giphy

ıllıllı tгєгє tгє ıllıllı
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 12:38
Coucou :')
Je suis l'ancienne Tempete de Feuilles ^^
2 petites choses :
Est-ce que des Unitatos Ange Gardiens vont être mis en place ? il pourrait y en avoir un par catégorie, il serait chargé de supprimer, fusionner comme les JAG mais peut-être qu'il pourrait aussi vérifier les messages ^^ petite idée comme ça (;
Et aussi qu'on on cite une personne avec @ mais que celle-ci a un pseudo avec des espaces elle n'est pas "reconnue"... Il y aurait une solution ?
Merci et biz ♥️

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 E40da24144a1e6c959dc85cafc9e78ea
elysian
elysian
Comète
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 13:31
Salut ! Ça fait tellement longtemps je ne suis pas allée sur un forum (: Je suis anciennement BlueRoxy, et mon pseudo est elysian. voilà voilà.
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 13:33
elysian a écrit:
Salut ! Ça fait tellement longtemps je ne suis pas allée sur un forum (: Je suis anciennement BlueRoxy, et mon pseudo est elysian. voilà voilà.

Bienvenue @elysian ! N'oublie pas de renseigner ton ancien pseudo sur ton profil. (:

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 13:54
salut c'est lundi et je me suis transformé en string, voilà bisous bisous
et j'ai 15 ans aussi (pour le grade)
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 16:13
string a écrit:salut c'est lundi et je me suis transformé en string, voilà bisous bisous
et j'ai 15 ans aussi (pour le grade)

Hey Lucile !
En parlant avec les modérateur.ice.s, on s'est dit que ça serait mieux si tu changeais de pseudo et de photo de profil, s'il-te-plaît.
Ce n'est pas très adapté au forum. Evidemment on peut rigoler, mais pas avec un pseudo et une photo qui vont rester et que tu ne pourras pas changer.
Merci de ta compréhension. ^^

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 16:19
Fleur de Lune a écrit:Coucou :')
Je suis l'ancienne Tempete de Feuilles ^^
2 petites choses :
Est-ce que des Unitatos Ange Gardiens vont être mis en place ? il pourrait y en avoir un par catégorie, il serait chargé de supprimer, fusionner comme les JAG mais peut-être qu'il pourrait aussi vérifier les messages ^^ petite idée comme ça (;
Et aussi qu'on on cite une personne avec @ mais que celle-ci a un pseudo avec des espaces elle n'est pas "reconnue"... Il y aurait une solution ?
Merci et biz ♥️
hello! suite à ta proposition nous avons décidé de recréer le grade JAG (ou UAG maintenant x))
en ce qui concerne les tags je vais voir ce que je peux faire, c'est compliqué en effet :/

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 17:08
Hey, ici Ewilan Wink
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 18:16
Espheni a écrit:
Fleur de Lune a écrit:Coucou :')
Je suis l'ancienne Tempete de Feuilles ^^
2 petites choses :
Est-ce que des Unitatos Ange Gardiens vont être mis en place ? il pourrait y en avoir un par catégorie, il serait chargé de supprimer, fusionner comme les JAG mais peut-être qu'il pourrait aussi vérifier les messages ^^ petite idée comme ça (;
Et aussi qu'on on cite une personne avec @ mais que celle-ci a un pseudo avec des espaces elle n'est pas "reconnue"... Il y aurait une solution ?
Merci et biz ♥️
hello! suite à ta proposition nous avons décidé de recréer le grade JAG (ou UAG maintenant x))
en ce qui concerne les tags je vais voir ce que je peux faire, c'est compliqué en effet :/
J'ai vu ** ! J'ai même postulé x) Je trouve ça sympa, ça permet de s'impliquer ^^
Je m'en doutais :/
Merciiii en tous cas ♥️
Biz

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 E40da24144a1e6c959dc85cafc9e78ea
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 18:49
re coucou, c'est au sujet de mon pseudo (d'ailleurs en suggestion, je propose dans cette rubrique un sujet "sos moderateurs" où on peut vous parler directement du forum) : en fin de compte je trouve pas que ce soit si ostentatoire, je pense que c'était plutôt la photo qui genait (lol) néanmoins je respecte les principes de ce nouveau forum et donc, si vraiment vous trouvez que c'est pas le plus approprié, vous pouvez changer mon string en dentifrice.
merci beaucoup ! sunny
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Dim 29 Oct - 21:15
dentifrice a écrit:re coucou, c'est au sujet de mon pseudo (d'ailleurs en suggestion, je propose dans cette rubrique un sujet "sos moderateurs" où on peut vous parler directement du forum) : en fin de compte je trouve pas que ce soit si ostentatoire, je pense que c'était plutôt la photo qui genait (lol) néanmoins je respecte les principes de ce nouveau forum et donc, si vraiment vous trouvez que c'est pas le plus approprié, vous pouvez changer mon string en dentifrice.
merci beaucoup ! sunny

On a une BAL commune des modérateur.ice.s où les membres peuvent nous contacter pour les problèmes sur le forum. ^^

_________________

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Lun 30 Oct - 12:39
Salut ! J'etais jujunella sur folili et je dois avouer que vous avez fait un superbe travail !

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Anonymous
Invité
Invité

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Mar 31 Oct - 9:09
Coucou ! Ici PassionLecture, je n'ai pas changé de pseudo ! Merci pour ce fo' !
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Mar 31 Oct - 20:45
Moi c'est poupoursthenumber1

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Contenu sponsorisé

Le fonctionnement de ce nouveau forum  - Page 2 Empty Re: Le fonctionnement de ce nouveau forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum