-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

La fonte des glaces... - Page 2 Empty La fonte des glaces...

Dim 19 Nov - 13:48
Rappel du premier message :

A cause du réchauffement climatique, les glaciers fondent...
Ici, on est là pour en parler et sauver le monde !!!! (un petit peu)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

La fonte des glaces... - Page 2 Empty Re: La fonte des glaces...

Lun 5 Mar - 16:24
Indice 4:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

La fonte des glaces... - Page 2 Empty Re: La fonte des glaces...

Mar 6 Mar - 11:42
J'ai beaucoup de truc à dire donc je les ai numéroté :

1) Ceux qui ont inventés les voitures à essence il sont bêtes et intelligents. Bêtes car ça pollue beaucoup trop et c'est à cause de cela que les glaciers fondent. Intelligent car ça permet d'aller plus vite (même si moi je préfère encore le vélo).

2) Il y a un pays dans le nord de l'Europe (ne me demandez pas lequel je ne sais plus) qui recycle presque tous ses déchets. Les déchets non_recyclables passent dans des usines qui ne produisent pas de gaze à effet de serre et 1% des déchets qui restent vont à la décharge. Du coup, je pense que tous les pays  devraient prendre exemble sur ce pays en particulier (bien sur, les pays qui n'ont pas les moyens pour construires ces usines fond comme ils peuvent).

3) L''agriculture en quantité énormes devrais ne plus exister. Pourquoi ? Tout simplement car ils metent des pesticides qui augmente le risque d'attraper un cancer, l'eau de pluie ne s'infiltre plus dans la terre comme elle devrait le faire mais à la place, elle ruisselle ce qui provoque, en grande partie les inondation. Tous ces agriculteurs là devraient se mettre à l'agriculture locale et sans pesticide. Cela limiterais la polution à cause des pesticides, éviterais le gasipillage des fruits et légumes dans les supermarchés et on mangerais plus serainement.

4) La viande, les oeufs... tous ces produit, nous en mangont à peut près tous les jours (à l'exeption des véganes). Pourtant, les poules, pour les oeufs sont très mal traîtés. Tous ceux qui mangent les oeufs avec marquer "3" dessus, SURTOUT N'EN MANGEZ PLUS car ces poules qui produisent ces oeufs sont dans des cages en fer, elle parchent sur du grillage et elles sen mangent entre elle car elle n'ont presque rien à manger. Du coup, il vaut mieux prendre les oeufs bio ou élevé en plein air.  La viande c'est pareil. Nous mangeons la terreur des animaux à l'abbatge. Le mieux, c'est de ne plus prendre la viande du supermarché mais de voir si il n'y a pas un éleveur que vent de la viande près de chez vous. Mes parents se servent chez un producteur de l'Avéron qui vient spécialement jusque là où j'habite pour donner des bacs sur commende.

Si tous nous nous mettons à faire cela, les aimaux seront mieux traîtés, le cancer auras moins de chance de nous atteindre et la polution cesseras petit-à-petit. Parlez-en à vous ami.e.s, votre famille et dîtes-leur de faire la même chose. Si déjà en France se met à faire tout ça, il y auras un énorme progrès. Mais il faut que tout le monde en parle.

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Contenu sponsorisé

La fonte des glaces... - Page 2 Empty Re: La fonte des glaces...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum