Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quels films conseilles-tu ?

+6
Cløuds
PinkFrog
Ilovechevaux
Addict
Snowflake
Sombra
10 participants
Aller en bas
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Quels films conseilles-tu ?

Mar 21 Nov - 18:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour!

J'aime le cinéma, mais il existe tellement de chose à voir...
Quels sont tes films préférés ? Lesquels conseils-tu ? Lesquels faut-ils absolument voir ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Jeu 23 Nov - 18:05
Tout les Harry Potter ( je pense que tu les a déjà vu ) , la belle et la bete ( le nouveau film ) et la la land

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Jeu 23 Nov - 18:46
- films d'ados: breakfast club, la folle journée de ferris bueller, heathers, 10 things i hate about you, 17 filles, clueless, lolita malgré moi, freaky friday, not another teen movie, sixteen candles, the perks of being a wallflower, easy A, scott pilgrim, juno, thirteen, bande de filles, naissance des pieuvres, she's the man, ..

- films d'action: mad max, die hard (sauf le 5 mdr), rambo, terminator, indianna jones, kill bill, hanna, mission impossible, top gun, alien, pacific rim, jason bourne, ...

- comédies romantiques: à tous jamais une histoire de cendrillon, bridget jones, quatre mariages et un enterrement, coup de foudre à notting hill, love actually, valentine's day, crazy stupid love, un jour sans fin, lucky girl, ...

- comédies musicales: la la land, mamma mia, the rocky horror picture show, chantons sous la pluie, grease, priscilla folle du désert, chicago, huit femmes, ...

- films de superhéros: les indestructibles, avengers, captain america, iron man, thor, les x-men, batman, batman vs superman, man of steel, justice league, deadpool, spider man, les gardiens de la galaxie, kick ass, wonder woman, ...
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Jeu 23 Nov - 18:49
themockingjay a écrit:- films d'ados: breakfast club, la folle journée de ferris bueller, heathers, 10 things i hate about you, 17 filles, clueless, lolita malgré moi, freaky friday, not another teen movie, sixteen candles, the perks of being a wallflower, easy A, scott pilgrim, juno, thirteen, bande de filles, naissance des pieuvres, she's the man, ..

- films d'action: mad max, die hard (sauf le 5 mdr), rambo, terminator, indianna jones, kill bill, hanna, mission impossible, top gun, alien, pacific rim, jason bourne, ...

- comédies romantiques: à tous jamais une histoire de cendrillon, bridget jones, quatre mariages et un enterrement, coup de foudre à notting hill, love actually, valentine's day, crazy stupid love, un jour sans fin, lucky girl, ...

- comédies musicales: la la land, mamma mia, the rocky horror picture show, chantons sous la pluie, grease, priscilla folle du désert, chicago, huit femmes, ...

- films de superhéros: les indestructibles, avengers, captain america, iron man, thor, les x-men, batman, batman vs superman, man of steel, justice league, deadpool, spider man, les gardiens de la galaxie, kick ass, wonder woman, ...
La folle journée de Félix Bueller! Mon teemovie préféré je pense
En comédie musicale, si tu ne l'a pas vu, je te conseillerai Phantom of the Paradise, de Brian de Palma, il est magnifique. (:
Et en super héros si tu aimes ça, côté plus "sérieux" et sombre, Incassable (Night Shyamalan) et Watchmen (Zack Snyder), absolument grandiose.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Jeu 23 Nov - 20:09
Hey (:

Ça fais longtemps que je suis pas allée au cinéma mais je compte aller voir Jumanji qui va sortir le 20 décembre je crois. (:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Sam 25 Nov - 19:11
Je conseille vivement To The Bone. C'est un film sur une adolescente anorexique et son combat contre la maladie. Le rôle principal est interprété par Lily Collins, qui a elle-même souffert d'anorexie. Ce film est très touchant.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PinkFrog
PinkFrog
Comète
A savoir sur moi : j'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
Messages : 31
Date d'inscription : 18/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Dim 26 Nov - 11:06
Alors... The Angel's Share (La Part des Anges), Super 8 (un Spielberg, si tu as vu Stranger Things, les Duffer brothers se sont énormément inspiré. Je l'ai personnellement découvert il y a cinq ou six ans et j'ai juste adoré), V for Vendetta (on ne le présente plus... si?). C'est mon top 3 mais j'en ai encore d'autres en réserve comme Swiss Army Man, qui est dérangeant et en même temps drôle (après c'est de l'humour anglais très potache, faut aimer mdr). La Théorie du Chaos, Mamma Mia!, Westside Story (je suis partagée sur celui-ci mais il reste intéressant à regarder), Stuck In Love, About Time, The Winter Soldier, A Beautiful Mind (et j'irais jusqu'à t'évoquer tous les films de Ron Howard, en faite...), Dance with Wolves, La Stratégie Ender, Ex-Machina, The Fountain. Pour le moment c'est tout ce qui me vient mais je reviendrais en rajouter si jamais !

_________________

*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

**
« The fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves. »

Cløuds
Cløuds
Comète
A savoir sur moi : omnia vincit amor
Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 29 Nov - 22:37
récemment j'ai vu mulholland drive de david lynch et j'ai vraiment adoré, il est assez particulier mais moi ça m'a beaucoup plu

sinon dans les films qui m'ont marquée positivement, il y a : kill bill, le 1 et le 2 bien sûr, mommy qui m'a totalement bouleversée, (ce film est une pure merveille vraiment regardez-le si ce n'est pas déjà fait) some like it hot, sleepy hollow (fin toute la filmographie de burton hein), the imitation game avec (!!!) benedict cumberbatch, the perks of being a wallflower, le cinquième élément, juno, la la land, huit femmes (un film de mon enfance que j'adore tjrs autant aha), idem pour little miss sunshine, dirty dancing mdrrr, et puis beaucoup d'autres encore...

_________________

the sun will rise and we will try again
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Jeu 30 Nov - 6:53
Cløuds a écrit:récemment j'ai vu mulholland drive de david lynch et j'ai vraiment adoré, il est assez particulier mais moi ça m'a beaucoup plu

sinon dans les films qui m'ont marquée positivement, il y a : kill bill, le 1 et le 2 bien sûr, mommy qui m'a totalement bouleversée, (ce film est une pure merveille vraiment regardez-le si ce n'est pas déjà fait) some like it hot, sleepy hollow (fin toute la filmographie de burton hein), the imitation game avec (!!!) benedict cumberbatch, the perks of being a wallflower, le cinquième élément, juno, la la land, huit femmes (un film de mon enfance que j'adore tjrs autant aha), idem pour little miss sunshine, dirty dancing mdrrr, et puis beaucoup d'autres encore...
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de mullholland drive, car personnellement j'adore l'étudier, mais dieu sait... qu'est ce que je me suis faite chier devant!
Et pourtant j'ai vu Gerry, ou j'aime le cinéma, simplement. Mais là, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout étant une énorme fan du Dune de Lynch. J'étais en même temps deçue et en même temps fascinée.
Si tu aimes Some like it hot je te conseille "Les hommes préfèrent les blondes" aussi, qui est génial!
Et dirty dancing, brr, avec Grease qu'est ce que j'ai pu les regarder en boucle. (c'est encore le cas)
Je n'ai pas encore vu Mommy, j'aimerai beaucoup beaucoup le voir d'après ce que j'en ai vu en cours et ce qu'on m'a dit, surtout que j'ai trouvé Juste la fin du monde de Dolan très intéressant. (pas facile à regarder, mais intéressant)
Je ne connais pas du tout "the perks of being a wallflower" ? Bien que ça me dire vaguement quelque chose.

(et si tu aimes Burton, regarde Ed Wood, c'est peut-être le film moins "stylé" Burton, mais il est fascinant)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cløuds
Cløuds
Comète
A savoir sur moi : omnia vincit amor
Messages : 80
Date d'inscription : 31/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Ven 1 Déc - 23:01
Sombra a écrit:
Cløuds a écrit:récemment j'ai vu mulholland drive de david lynch et j'ai vraiment adoré, il est assez particulier mais moi ça m'a beaucoup plu

sinon dans les films qui m'ont marquée positivement, il y a : kill bill, le 1 et le 2 bien sûr, mommy qui m'a totalement bouleversée, (ce film est une pure merveille vraiment regardez-le si ce n'est pas déjà fait) some like it hot, sleepy hollow (fin toute la filmographie de burton hein), the imitation game avec (!!!) benedict cumberbatch, the perks of being a wallflower, le cinquième élément, juno, la la land, huit femmes (un film de mon enfance que j'adore tjrs autant aha), idem pour little miss sunshine, dirty dancing mdrrr, et puis beaucoup d'autres encore...
J'ai du mal à comprendre l'engouement autour de mullholland drive, car personnellement j'adore l'étudier, mais dieu sait... qu'est ce que je me suis faite chier devant!
Et pourtant j'ai vu Gerry, ou j'aime le cinéma, simplement. Mais là, je ne m'attendais pas du tout à ça, surtout étant une énorme fan du Dune de Lynch. J'étais en même temps deçue et en même temps fascinée.
Si tu aimes Some like it hot je te conseille "Les hommes préfèrent les blondes" aussi, qui est génial!
Et dirty dancing, brr, avec Grease qu'est ce que j'ai pu les regarder en boucle. (c'est encore le cas)
Je n'ai pas encore vu Mommy, j'aimerai beaucoup beaucoup le voir d'après ce que j'en ai vu en cours et ce qu'on m'a dit, surtout que j'ai trouvé Juste la fin du monde de Dolan très intéressant. (pas facile à regarder, mais intéressant)
Je ne connais pas du tout "the perks of being a wallflower" ? Bien que ça me dire vaguement quelque chose.

(et si tu aimes Burton, regarde Ed Wood, c'est peut-être le film moins "stylé" Burton, mais il est fascinant)
je n'avais vu aucun film de lynch avant, pourtant j'ai adoré mdrrr
je sais pas, y'avait quelque chose de fascinant en effet je trouve, mais je peux comprendre qu'on n'aime pas... à moi avis pour ce genre de film c'est soit tout noir, soit tout blanc !
J'y penserai ahah, merci !
je n'ai pas encore vu grease, honte à moi, mais promis j'y travaille (j'ai vu récemment qu'il était dispo sur netflix)
oui franchement fonce, il est super ! je n'ai vu aucun autre film de dolan mais je compte voir les amours imaginaires bientôt; Juste la fin du monde c'est le dernier qu'il a sorti je crois non ?
Pour "the perks of being a wallflower", le titre français c'est "le monde de charlie", ça te parle peut-être plus ? C'est une sorte de teen movie (enfin du moins je le qualifierais de tel)? Emma Watson et Ezra Miller jouent dedans.

Oh, on m'en avait parlé y'a quelques temps, mais je ne l'ait trouvé nulle part :/// je vais retenter ma chance mdrr, merci pour le conseil !
(et oui en effet je suis une grande fan de burton)

_________________

the sun will rise and we will try again
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Sam 31 Mar - 15:17
Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ? Il est génial et très drôle

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 18 Avr - 10:11
Les Harry Potter, Les animaux fantastiques, tout les films avec Louis De Funès Razz, La belle et la bête, Jumanji 1 et 2, La voleuse de livres, un sac de billes et je crois que c'est tout Bwah
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Sam 26 Mai - 17:20
récemment j'ai vu la vie d'adèle et only lovers left alive et waw, j'ai énormément apprécié ces films surtout le deuxième, je crois que c'est devenu mon film préféré

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Dim 28 Oct - 16:41
a star is born, vampire en toute intimité, respire, fever, refuge

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Des films sympa à conseillé? x)

Mer 22 Mai - 20:11
Bonsoir!

Vous auriez un/des films
sympa à me proposer? (Sur
Netflix ou non) Merci Beaucouppppppp

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Freedom
Freedom
Satellite
Messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2018

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 22 Mai - 20:30
Et les séries ça compte ? Parce que je viens d'en découvrir une super, The Good Place :)
En film que j'ai vu récemment, y a À tous les garçons que j'ai aimé, Downsizing, Le Doudou...
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 22 Mai - 20:48
Freedom a écrit:Et les séries ça compte ? Parce que je viens d'en découvrir une super, The Good Place :)
En film que j'ai vu récemment, y a À tous les garçons que j'ai aimé, Downsizing, Le Doudou...
Je suis allé voir pour les films, ils ont l'air sympa! (: Et pour la série j'irai voir Wink
Merci beaucoup ! <3

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 22 Mai - 20:51
Hello ! Je vous conseille " Les Choristes" ou "Un sac de billes " ( version de 2016) .
Sinon côté humour , j'aime bien un film appelé "Papy fait de la Résistance"
Les Harry Potter, évidemment. 
Et côté séries,  "Les Petits meurtres d'Agatha Christie", c'est vraiment bien.  Sinon, "Downton Abbey" :)

Récemment au cinéma,  j'ai vu "Le Chant du loup", que je recommande !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Mer 22 Mai - 21:12
Nostalgique a écrit:Hello ! Je vous conseille " Les Choristes" ou "Un sac de billes " ( version de 2016) .
Sinon côté humour , j'aime bien un film appelé "Papy fait de la Résistance"
Les Harry Potter, évidemment. 
Et côté séries,  "Les Petits meurtres d'Agatha Christie", c'est vraiment bien.  Sinon, "Downton Abbey" :)

Récemment au cinéma,  j'ai vu "Le Chant du loup", que je recommande !
Merci beaucouuup! J'irai voir (:

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Contenu sponsorisé

Quels films conseilles-tu ? Empty Re: Quels films conseilles-tu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum