Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

Comment regarder ce que j'aimerais voir ? Empty Comment regarder ce que j'aimerais voir ?

Mer 13 Déc - 16:58
Hello !
Je ne regardes plus la télé depuis longtemps car mes trois frères la monopolise, et je ne regarde absolument pas les mêmes choses qu'eux... j'ai un téléphone que je n'ai pas le droit d'utiliser à la maison, une table et un mac

merci d'avance !
Illiana

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Comment regarder ce que j'aimerais voir ? Empty Re: Comment regarder ce que j'aimerais voir ?

Mer 13 Déc - 17:29
Coucou , moi j'utilise le Streaming pour les film et si tu crée un compte gratuit sur mytf1 et 6play tu peux voir des truc en direct et en replay

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paradise
Paradise
Astérisme
Messages : 3159
Date d'inscription : 14/11/2017

Comment regarder ce que j'aimerais voir ? Empty Re: Comment regarder ce que j'aimerais voir ?

Jeu 14 Déc - 12:51
Hermione Granger 2004 a écrit:Coucou , moi j'utilise le Streaming pour les film et si tu crée un compte gratuit sur mytf1 et 6play tu peux voir des truc en direct et en replay

Merci pour tes idées

Envoyé depuis l'appli Topic'it

_________________


Just be yourself

Se fier au regard des autres, c'est surcoté


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Comment regarder ce que j'aimerais voir ? Empty Re: Comment regarder ce que j'aimerais voir ?

Jeu 14 Déc - 19:11
Paradise a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:Coucou , moi j'utilise le Streaming pour les film et si tu crée un compte gratuit sur mytf1 et 6play tu peux voir des truc en direct et en replay

Merci pour tes idées

Envoyé depuis l'appli Topic'it

De rien

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Comment regarder ce que j'aimerais voir ? Empty Re: Comment regarder ce que j'aimerais voir ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum