-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les informations obligatoires sur votre profil

+14
Lune
lolcoeur
Fair¥
Harmony
fleurs
Bidouille Granger
Snowflake
Fløw
Twilight
Sombra
honsool
Sophrosyne
Mamzelle Anais
Ilovechevaux
18 participants
Aller en bas
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 29 Oct - 13:20
Rappel du premier message :

Bonjour/bonsoir,

L'onglet "Profil" permet de mieux vous connaître. Certaines informations sont obligatoires pour votre sécurité, le respect des règles et une question d'efficacité.
Vous devrez donc renseigner obligatoirement :


  • Votre ancien pseudo Folili (s'il était différent de celui que vous portez actuellement)
  • Votre âge

L'information "A savoir sur moi" n'est pas obligatoire mais, si vous décidez de la remplir, un maximum de quatre lignes est autorisé pour des questions de lisibilité du profil.
Merci de respecter cette règle pour le bon fonctionnement du forum.
Bonne navigation sur le forum des Unitatos ! (:


Dernière édition par Ilovechevaux le Lun 20 Nov - 19:10, édité 1 fois

_________________

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu

Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 6 Oct - 19:00
@Space a écrit:@Icare

Fait !
Je n'ai pas mis mon prénom car après relecture j'ai vu que ça n'était pas obligatoire, je ferais penser à ma soeur de mettre à jour (:

Merci beaucoup. ^^
J'imagine que tu es réticente sur ce genre d'infos et je comprends parfaitement mais l'âge c'est important (par rapport au concept du forum et à votre sécurité).
Et en effet, le prénom n'est pas obligatoire donc, tu peux garder l'anonymat. On ne demande pas trop d'informations finalement. (:

_________________

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 64dbff10
éos
éos
Planète naine
A savoir sur moi : Avatar : Matteo Di Lorio on Unplash
Messages : 445
Date d'inscription : 02/01/2019

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 6 Oct - 19:02
Icare a écrit:
@Space a écrit:@Icare

Fait !
Je n'ai pas mis mon prénom car après relecture j'ai vu que ça n'était pas obligatoire, je ferais penser à ma soeur de mettre à jour (:

Merci beaucoup. ^^
J'imagine que tu es réticente sur ce genre d'infos et je comprends parfaitement mais l'âge c'est important (par rapport au concept du forum et à votre sécurité).
Et en effet, le prénom n'est pas obligatoire donc, tu peux garder l'anonymat. On ne demande pas trop d'informations finalement. (:

Oui je comprends totalement (:
Merci de me l'avoir rappelé car je n'y aurais jamais pensé x)


Dernière édition par Space le Dim 6 Oct - 20:20, édité 1 fois (Raison : j'avais fait une faute ups)

_________________

I climbed the tree to see the world
When the gusts came around to blow me down
Held on as tightly as you held on me


To Build A Home - The Cinematic Orchestra
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 6 Oct - 19:26
@Space, pas de problème pour le prénom, mais effectivement pour l'âge on préfère (;

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Addict
Addict
Pulsar
Messages : 1342
Date d'inscription : 27/10/2017

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 6 Oct - 22:35
Le vent xD Page 1 a la fin merci

_________________

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 L8yT0q
It's my life - Talk Talk - Mark Hollis
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Dim 6 Oct - 23:35
Addict a écrit:Le vent xD Page 1 a la fin merci

Désolée, pas vu, il y a beaucoup de choses dont on doit s'occuper. ça fait un certain temps qu'on pense à peut-être modifier la limite d'âge, notamment depuis qu'Horcrux est là

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

Les informations obligatoires sur votre profil - Page 2 Empty Re: Les informations obligatoires sur votre profil

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum