-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

L’égalité Empty L’égalité

Sam 24 Mar - 9:20
Ici, on ne parle pas que de l’égalité des sexes, mais de l’égalité en général. 
1) Pensez-vous que l’égalité en général,est respectée ? 
2) Pensez-vous, comme certains que des {races} existent ?
3) Pensez-vous que les femmes ont des droits inférieurs à ceux des hommes ?
4) Pensez-vous que la couleur de peau change nos droits (comme celui d’avoir le respect des autres) ?
5) Pensez-vous que le fait d’avoir une couleur de peau différente donne droit au autres de nous faire des blagues déplacées ?
6) Pensez-vous que vous respectez personnellement l’égalité de tout les êtres humains ?
7) Si oui, quels gestes faites vous pour la respecter ?
    Si non, quels gestes pourriez vous faire ?
 8. Quels gestes voudriez vous encore faire pour la respecter d’avantage ?

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

L’égalité Empty Re: L’égalité

Sam 24 Mar - 10:30
Pensez-vous que l’égalité en général,est respectée ? Non, bien sur que non, même si on aimerait le croire
Pensez-vous, comme certains que des {races} existent ? Scientifiquement, il n'existe qu'un seule race : la race humaine.
Pensez-vous que les femmes ont des droits inférieurs à ceux des hommes ? J'ai vraiment besoin de répondre ... ?
Pensez-vous que la couleur de peau change nos droits (comme celui d’avoir le respect des autres) ? Bien sur que non
Pensez-vous que le fait d’avoir une couleur de peau différente donne droit au autres de nous faire des blagues déplacées ? Non, encore une fois ?? Ça va de soi
Pensez-vous que vous respectez personnellement l’égalité de tout les êtres humains ? J'essaie au maximum, en tout cas je le veux vraiment
Si oui, quels gestes faites vous pour la respecter ? Je considère aider les autres en fonction de leur besoin, ce qui s'appelle d'ailleurs " l'équité " (faire en sorte que nous soyons tous égaux en fonction de nos besoins, et que tout le monde est les mêmes chances de réussir, qu'on appelle aussi "égalité des chances"), et non pas l'égalité. Nous avons tous les mêmes droits, mais pas forcément les mêmes besoins, nous devons vivre ensemble et faire en sorte que chacun est ce qu'il faut pour vivre convenablement, même s'il faut faire des sacrifices.
Si non, quels gestes pourriez vous faire ?
Quels gestes voudriez vous encore faire pour la respecter d’avantage ? J'aimerai bosser dans l'humanitaire plus tard, j'espère que les métiers du cinéma me le permettrons de près ou de loin

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

L’égalité Empty Re: L’égalité

Sam 24 Mar - 11:28
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ta réponse ❤️

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

L’égalité Empty Re: L’égalité

Sam 24 Mar - 18:48
C'est ce qu'on fait en EMC(histoire-Géo)

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

L’égalité Empty Re: L’égalité

Sam 31 Mar - 15:03
1,2,3,4,5 NON
Après oui j'essaie d'être tolèrente avec toutle monde et je ne faitpas de réflexion raciste et je suit certaines idées féministes

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

L’égalité Empty Re: L’égalité

Ven 6 Juil - 9:23
Fair¥ a écrit:Ici, on ne parle pas que de l’égalité des sexes, mais de l’égalité en général. 
1) Pensez-vous que l’égalité en général,est respectée ? Ben non, déjà qu'au collège ils y a des gatçon qui ne respectent même pas les filles alors j'ose même pas imaginer les adultes.
2) Pensez-vous, comme certains que des {races} existent ? Non car quelque même si on est noir de peau,qu'on a les cheveux roux ou blond ou n'importe quelle couleur encore, on décend tous des hommes de cros magnons dans tous les cas.
3) Pensez-vous que les femmes ont des droits inférieurs à ceux des hommes ? Non car c'est la nature qui a décider qu'il y ai des fille ET des garçon, ce n'est pas une raison pour nous dévaloriser NOUS les filles
4) Pensez-vous que la couleur de peau change nos droits (comme celui d’avoir le respect des autres) ? Non car ce n'est pas notre faute non plus, comme la différence de sexe, que il y ai des gens noir et d'autres blancs.
5) Pensez-vous que le fait d’avoir une couleur de peau différente donne droit au autres de nous faire des blagues déplacées ? Encore moins, les blagues déplacés c'est génant et ça ne ce fait pas.
6) Pensez-vous que vous respectez personnellement l’égalité de tout les êtres humains ? Oui
7) Si oui, quels gestes faites vous pour la respecter ? En CP, il y avait une fille noire dans la classe et je me faisait moquer parce que c'était ma copine.
    Si non, quels gestes pourriez vous faire ?
 8. Quels gestes voudriez vous encore faire pour la respecter d’avantage ?j'en said rien pour l'instant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Contenu sponsorisé

L’égalité Empty Re: L’égalité

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum