Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Dim 28 Oct - 11:40
Cela fait désormais quelques temps qu'ont été mis en place des sondages et des sujets sur ce système, voici donc les décisions qui ont été prises après trois mois.

Nous avons décidé, avec le reste du staff, qu'il était inutile de mettre en place un tel système. En effet, nous avons très peu de nouveaux membres actifs. Et, lorsque nous en avons, ces membres connaissent déjà, pour la plupart, le fonctionnement d'un forum.

Si certains nouveaux membres ont besoin d'aide, nous somme sûrs que tous les membres actifs seront prêts à les aider et les accueillir, aussi nous ne voyons pas l'utilité d'instaurer un système exclusif.

Nous verrouillons et archivons donc les sujets sur la question.

Nous espérons que vous n'êtes pas trop déçus !


Dernière édition par Ebi-chan le Dim 2 Déc - 2:36, édité 2 fois
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Re: Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Dim 28 Oct - 13:16
Oh c'est vraiment dommage … J'ai toujours rêvé d'être marraine sur folili et j'étais trop contente de pouvoir peut-être l'être ici mais c'est vrai qu'il n'y a pas de filleul.es donc c'est compliqué.

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Re: Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Dim 28 Oct - 14:13
je trouve que c'est très bien comme ça

_________________

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Imageo10
Anonymous
Invité
Invité

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Re: Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Lun 29 Oct - 14:07
C'est dommage, mais je pense qu'on s'en remettra (: tous les membres sont bienveillants, de toute manière, on s'entraide mutuellement. ^^
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Re: Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Lun 29 Oct - 15:33
Leya a écrit:C'est dommage, mais je pense qu'on s'en remettra (:  tous les membres sont bienveillants, de toute manière, on s'entraide mutuellement. ^^

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Contenu sponsorisé

Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ? Empty Re: Le système marraine/parrain - filleul.e : qu'en est-il ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum