-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Angoisses par rapport au lycée [Aide] Empty Angoisses par rapport au lycée [Aide]

Ven 4 Jan - 19:42
Heyy tout le monde (:

Je crée ce sujet aujourd'hui pour aider notamment ceux et celles qui vont entrer ou sont déjà au lycée. Je suis en terminale ES cette année, donc je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de donner des conseils ou d'aider ceux qui en ont besoin pour que ces trois années se passent du mieux possible !

Donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, une hésitation, une question ou un souci à partager, faites le et je vous répondrai du mieux que je peux (:

Des bisous ♥️
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Angoisses par rapport au lycée [Aide] Empty Re: Angoisses par rapport au lycée [Aide]

Ven 4 Jan - 20:20
Coucou, super idée de sujet ! Je rentre en seconde l'année prochaine et c'est vrai que je me pose pas mal de questions mais je vais faire mon stage de 3ème dans mon futur lycée donc je serai un peu plus rassurée.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité

Angoisses par rapport au lycée [Aide] Empty Re: Angoisses par rapport au lycée [Aide]

Sam 5 Jan - 14:18
Hermione Granger 2004 a écrit:Coucou, super idée de sujet ! Je rentre en seconde l'année prochaine et c'est vrai que je me pose pas mal de questions mais je vais faire mon stage de 3ème dans mon futur lycée donc je serai un peu plus rassurée.

Ah oui c'est une bonne idée ! Je pense que ça pourra t'apporter pleins de petits renseignements utiles en effet :)
Si jamais tu as encore des questions après ton stage, n'hésite pas !
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Angoisses par rapport au lycée [Aide] Empty Re: Angoisses par rapport au lycée [Aide]

Dim 6 Jan - 0:54
Oxygen a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:Coucou, super idée de sujet ! Je rentre en seconde l'année prochaine et c'est vrai que je me pose pas mal de questions mais je vais faire mon stage de 3ème dans mon futur lycée donc je serai un peu plus rassurée.

Ah oui c'est une bonne idée ! Je pense que ça pourra t'apporter pleins de petits renseignements utiles en effet :)
Si jamais tu as encore des questions après ton stage, n'hésite pas !
Ok merci beaucoup !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Angoisses par rapport au lycée [Aide] Empty Re: Angoisses par rapport au lycée [Aide]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum