Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

+16
Nostalgique
dentifrice
BluePinky
Vivi
Perséphone
Daphnir
Icare
Tokyo
éos
Sophrosyne
Artémis
aesthetic
lolcoeur
Ebi-chan
honsool
TerryalInTheOcean
20 participants
Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Dim 21 Avr - 12:59
Rappel du premier message :

flower  sunny  cherry il faut être positif dans la vie  cherry  sunny  flower

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Large


du coup je vous propose de citer trois choses élémentaires qui vont ont fait sourire aujourd'hui, qui vous ont procuré un certain plaisir, de certaines émotions particulières, qui vous ont facilité le chemin au bonheur, afin de voir le monde d'un oeil meilleur  I love you
vous allez voir ça marche vraiment c'est trop cool
et oubliez pas que la vie c'est qu'un battement de cils donc profitez à fond, n'ayez pas peur de faire des trucs, OSEZ, et au pire si ça se passe mal vous aurez quand même essayé, vous aurez au moins eu ce mérite, et mangez aussi parce que c'est trop cool de manger, et boire de l'eau

Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Ven 27 Nov - 19:01
- J'ai fait un perfect sur mon TP, ça c'est trop bien passé
- J'ai vu mon frère
- J'ai croisé A à la fac et on a un peu discuté, c'était cool (par contre qu'est-ce qu'il faisait là ? wtf)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Ven 4 Déc - 20:57
J'ai discuté vite fait avec une de mes meilleures potes du lycée (et j'ai compris ce qu'elle écrivait en espagnol!)
Le pianiste était satisfait
Je sais que je vais voir f le jour de l'audition mais je ne pense pas qu'on pourra avoir une interaction avec ce coronavirus... Il passe dans les tous premiers et je passe vers le milieu

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 5 Déc - 14:22
Je suis rentrée pour le week end
J'ai vu mon papa
J'ai eu mon calendrier de l'avent
J'ai acheter les cadeaux de Noël pour mes amies ^^

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
camillette01
camillette01
Satellite
A savoir sur moi : vive le cirque
Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 5 Déc - 17:29
J'ai acheté un cadeau de Noël pour mes frères :)
J'ai enfin préparé une petite lettre pour un échange de livres auquel je participe, j'espère que ça lui plaira.
Ce soir on mage la fondue (vive la suisse).

_________________

one of my friend kinda said, if you're happy doing what you're doing nobody can tell you you're not successful.
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Dim 6 Déc - 22:41
J’ai binge-watché une série cool avec mes parents
J’ai parlé à mes copains en face time
J’ai fait une réunion cool avec les filles de mon asso

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Dim 6 Déc - 23:16
- 17 en philo
- mugcake au gouter
- j'ai repris big mouth

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Mar 8 Déc - 23:34
Quand 20min avant la première fois que ja parte au conservatoire, deux de mes potes de la fac ont lancé un appel sur le logiciel de visio des profs et je leur ai joué mon morceau
Quand j'ai discuté avec f, et qu'on souriait
Quand le prof de musique de chambre a dit 10min avant la fin du cours "je prends ma viole" et qu'il a fait une des deux mains du clavecin en plus... C'était tellement beau, j'ai hâte de jouer ça en concert

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Jeu 10 Déc - 21:34
J'ai appris qu'apparemment le pianiste était content !
Pendant un tp à distance on était en session scindée et on a fait des skribbl pendant une heure (du coup on a un peu oublié de travailler mais qu'est-ce qu'on s'est tapé comme barres)
J'ai revu les vidéos que j'avais faites hier pendant l'euphorie dont on était imprégnés avec deux potes et... Des grosses barres jpp mdrr

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Ven 11 Déc - 9:49
En fait c'était grave un journée improvisée donc c'était cooool
Donc à quasi 8h ma pote me propose qu'on se rejoigne avec d'autres potes pour manger en ville à midi (donc mdrr j'avais pas mes affaires pour l'aprem mais pas grave)
Puis bim à 9h la prof est pas là (ça arrive JAMAIS) du coup je rentre chez moi et prends mes affaires.
Le dej c'était vraiment cool, je les aiiiime
L'aprem je vois que finalement ma pote s'est un peu rétablie et est de retour en cours
Et le soir, on programme une ptite soirée daprem pour vendredi (cet aprem dc )

J'ai adoré, tout s'est bien goupillé :))
C'est dans ce genre de journée que je me dit que quand même, quelqu'un veille sur nous

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Tenor


Ma bal
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Mar 2 Fév - 19:10
j'ai fait des positions de yoga pour mon dos et ça m'a grave relaxée
ma répé s'est bien passée et une des premières choses que la pianiste m'a dit en arrivant c'est que je ressemblais à Patricia Kaas (c'était un compliment)
c'est la première fois que j'ai fait un make-up en allongeant l'oeil au lieu de simplement mettre du fard sur mes paupières et du mascara, et je suis contente c'est trop beau mdrr mais j'ai personne à qui le montrer

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Lun 8 Fév - 21:48
Le repas du ru était trop bon
Je suis retournée à la fac pour la première fois depuis super longtemps, ça m'a fait du bien (j'adore le bus le matin quand il fait encore nuit et qu'on sent que tout le monde est encore endormi) et j'ai discuté avec des nouvelles personnes qui font partie de mon nouveau groupe de TD (c'est drôle de découvrir leurs têtes)
Et on a eu un td super intéressant sur l'appareil génital féminin, y'a des trucs que j'ai ré appris sur les pertes blanches, ça fait pas de mal ce petit rappel

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Ven 12 Fév - 22:22
J'ai écouté de la musique irlandaise, j'avais envie de danser et j'ai un peu improvisé+ j'ai réussi à produire pas mal d'harmoniques dans un bout de bambou troué que j'avais acheté au Portugal
J'ai revu mes deux parents ! Je suis de retour à la maison !
Miam le hareng
J'ai trouvé plein de livres à lire

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
camillette01
camillette01
Satellite
A savoir sur moi : vive le cirque
Messages : 203
Date d'inscription : 19/11/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Jeu 25 Fév - 19:44
1 - j'ai revu deux amies de l'uni
2 - lac + soleil = le meilleur combo
3 - j'aime tellement les gens qui travaillent à la boutique de bubble tea, j'aimerais être leur amie

_________________

one of my friend kinda said, if you're happy doing what you're doing nobody can tell you you're not successful.
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Jeu 25 Fév - 22:38
1. J'ai croisé (pour la 2e fois en moins d'une semaine !!) une de mes meilleures amies
2. Je suis allée en ville avec ma mère et j'ai trouvé (et acheté !) le cadeau d'anniversaire pour mon père
3. J'ai regardé à nouveau Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (et que j'aime ce film !)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Mer 10 Mar - 14:17
1) J'ai récupéré l'association d'aimants de la fac que mon prof a voulu me prêter (je ne tarirai jamais de louanges concernant ce prof) pour un projet dans un autre cours

2) J'ai croisé Chloé3 alors que je ne m'y attendais pas du tout... Et ça s'est surprenamment bien passé ? Elle m'a rendu mon argent et fait un sourire, tout ce dont j'avais besoin. Je... comprends pas, mais j'apprécie.

3) Ma discussion avec Voldemort fait moins mal que prévue, bon là je sais pas quoi répondre, et ça va finir sur un "vu" mais np

4) il fait beau, genre, vraiment beau.

5) pourquoi faut-il être limités à 3 faits pour illuminer notre journée ? eh bah 5ème raison : le plaisir de briser les règles

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Jeu 11 Mar - 21:11
apparemment la petite soeur d'une amie a trop kiffé une vidéo que j'ai postée sur insta et ça m'a fait plaisir qu'elle l'ait dit à sa sœur puis que celle-ci me l'ait dit haha
j'ai reçu un petit message de c., une des personnes que j'ai rencontrées la semaine dernière grâce à l'atelier de jazz
c'était cool quand j'écoutais de la musique

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 20 Mar - 18:52
Je suis rentrée chez moi
J'ai fait du tri
J'ai vu des chevaux

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 20 Mar - 19:58
J'ai reçu une invitation à une petite soirée avec des gens que je ne connais pas (mais je suis en quarantaine)
J'ai dessiné ded requins et le requin marteau est grave bien réussi
J'ai fait pas mal de flûte, j'ai trouvé sur youtube une partie de piano qui joue des variations de Schubert et par bonheur j'avais la partition avec moi (c'était assez dur mais je veux réussir !!)

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Imageo10
Mist
Mist
Goldilocks
A savoir sur moi : passion bouquins
Messages : 771
Date d'inscription : 29/10/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 20 Mar - 20:59
j'ai cuisiné des cookies
j'ai été productive
je suis posée devant the voice (tranquillou)

mais ce qui me fait rire, c'est ce que ce concept de 3 choses positives je le fais tous les jours depuis que j'ai commencé un bujo (en juin20) :)

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 7051d0e34baef2489850b1e543e1680a
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Sam 20 Mar - 22:01

_________________

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 64dbff10
Contenu sponsorisé

3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui - Page 6 Empty Re: 3 choses qui vous ont rendu.e heureu.x/se aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum