Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Des choses bizarres avec la musique Empty Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 17:36
Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant ! Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 17:48
Snowy a écrit:Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant !  Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?

Oreille absolue ?

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Ven 28 Juin - 20:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je crois que j'ai la même chose ... donc pour moi c'est normal ! 
Je ne saurais pas  vraiment l'expliquer par contre

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Sam 29 Juin - 2:44
Ebi-chan a écrit:
Snowy a écrit:Depuis pas mal de temps j'ai remarqué des choses bizarres chez moi , avec la musique. Lorsque j'entend une chanson et que j'en fredonnes l'air, devant mon piano , je réussis à retrouver le morceau et à le jouer , alors que je ne reconnaissance pas la partition avant !  Par exemple, un ami m'a fait écouté " Baby Shark" et le soir chez moi , j'ai essayé de le jouer au piano et j'ai réussi.Lorsque je tapes avec mes mains, sur une table ou sur mes jambes par exemple, ces bruits sont pour moi des notes , une sorte de mélodie mais les autres ne semblent pas penser pareil ! Et je parviens à jouer ces "airs" au piano.
Je pense que je suis bizarre !
Pouvez vous m'aidez à savoir ce que j'ai ?

Oreille absolue ?
J’y ai directement pensé, ce serait génial pour elle. o:

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Des choses bizarres avec la musique Empty Re: Des choses bizarres avec la musique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum