Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Conseils pour un casque (urgent) Empty Conseils pour un casque (urgent)

Jeu 12 Déc - 13:39
Bonsoir

Depuis quelques temps,j'ai remarqué que je retenais beaucoup plus facilement,longtemps et mieux mes cours lorsque je les écoutais.J'ai donc une mémoire auditive. C'est pour cette raison,que j'aimerais investir dans un casque  afin de pouvoir réviser mes leçons n'importe où et sans déranger. Le problème c'est que je ne sais pas quel modèle choisir. Il faudrait que le casque respecte les critères suivants :

- Pas trop lourd ni encombrant
- Que le son ne soit pas trop fort.
- Si possible,qu'il ne coupe pas du monde,qu'il laisse la possibilité d'entendre les bruits aux alentours (pour plus de "sécurité") mais sans pour autant que les autres personnes en profitent.
- Un bon rapport qualité-prix

J'ai testé une fois les écouteurs mais le son m'était très désagréable et je n'en ai plus jamais utilisé.Selon vous,est-ce parce que je n'étais pas habituée ? Faut il un temps d'adaptation pour le casque ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils. J'aimerais avoir une réponse d'ici la fin de semaine car je souhaiterais commander mon casque pour Noël
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Conseils pour un casque (urgent) Empty Re: Conseils pour un casque (urgent)

Sam 14 Déc - 15:38
Je ne recommande pas le mien car il n'est pas incroyable. Cependant, j'ai eu l'occasion de tester ceux d'amis et il me semble que chez jbl tu peux en trouver de bons pour des prix abordables. ^^

_________________

Conseils pour un casque (urgent) 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Conseils pour un casque (urgent) Empty Re: Conseils pour un casque (urgent)

Lun 23 Déc - 10:55
As-tu trouvé un modèle qui te convient ? @Mayzé

_________________

Conseils pour un casque (urgent) 64dbff10
Contenu sponsorisé

Conseils pour un casque (urgent) Empty Re: Conseils pour un casque (urgent)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum