Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

+8
Artémis
Sophrosyne
Nostalgique
Perséphone
Ebi-chan
Daphnir
Cheryl
dentifrice
12 participants
Aller en bas
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 16:16
Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Original


Certain.e.s d'entre vous le savent peut-être, je me passionne pour les sciences occultes et toutes sortes de sorcellerie. Du coup j'ai quelques connaissances en botanique, astrologie, cristaux, sorts, mais aussi tarot. Je tire le tarot depuis environ un an et j'a-do-re ça, sauf que j'ai un peu arrêté ces derniers temps. Je me suis dit que ce serait sympa de partager ça, autant pour me remettre dans le bain que pour faire découvrir ce type de divination (enfin petite précision: ce n'est pas vraiment de la divination ultra précise du style "tu vas rencontrer quelqu'un la semaine prochaine", c'est plutôt des genres de conseils, des mises en garde).

Qu'on y croit ou non, c'est toujours fun de laisser les cartes nous parler, et de voir en quoi ça résonne en nous.
Ainsi, je vous propose de vous tirer le tarot (classique, de personnalité, love-tarot...) à distance et de vous livrer mes interprétations (:

Bref, je ne suis pas pro du tout, et j'ai un peu perdu la main, mais je serais super contente de vous partager tout ça !

(Aussi, un tirage ne vaut pas pour toute la vie, donc ça peut être sympa d'en re faire de temps en temps !)


Dernière édition par Pasiphaë le Ven 8 Mai - 18:13, édité 1 fois

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 17:14
Oh salut, j'aimerais beaucoup qu'on me la fasse ! Je suis beaucoup préoccupée par l'amour en ce moment :')

Ça m'a toujours impressionnée !

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Imageo10
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 17:33
Ma mère m'a tiré les cartes il n'y a pas longtemps, je trouve ça tellement fascinant !
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 19:22
dentifrice a écrit:Oh salut, j'aimerais beaucoup qu'on me la fasse ! Je suis beaucoup préoccupée par l'amour en ce moment :')

Ça m'a toujours impressionnée !

@Dentifrice Alors je viens de faire ton tirage et c’est… étrange ahah, j’ai eu un peu de mal à tout bien analyser.

ton tirage! :

Pour les cartes, par le passé tu as fait des rencontres (logique ptdr), tu as rencontré des personnes avec qui tu étais sur la même longueur d’onde. Actuellement, tu es entrain de faire une (des?) découverte(s), des apprentissage qui te feront peut être voir les choses autrement. Après c’est assez particulier, on a l’As de denier, qui représente tout ce qui est matériel donc j’ai du mal à voir ce que ça fait là : peut-être que quelque chose d’assez physique/charnel se profile? (J’arrive pas à analyser autrement, c’est ce qui fait le plus sens). Néanmoins, tu risques de tomber dans un genre de satisfaction, de contentement de toi qui peut parfois être nocif, donc il faut faire attention à ça, et c’est sûrement pour ça que les cartes te montrent ensuite le Cavalier de denier, pour te conseiller d’avancer, de continuer à maitriser (la situation? tes émotions?), sans trop te poser de questions.
J’ai aussi le 2 d’épées qui est sorti, et la Justice, qui se trouvait juste en dessous du paquet : je pense qu’il faut mettre ces deux cartes en relations, elles évoquent une sorte de dilemme, un blocage sur lequel on fermerait les yeux et qu’on résoudrait en prenant ses responsabilités, reconnaissant ses torts pour pouvoir trancher. La fin de ce blocage, cet aveuglement, serait donc le positif à retirer de tout ça (:

J’ai essayé d’être le plus précise possible dans mon analyse, je ne sais pas du tout si je suis dans le juste ahah, peut-être aussi que je dis n’importe quoi et que tu ne te reconnais pas du tout dedans ((‘:
Dis moi ce que tu en penses !

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 20:26
ohh moi aussi je veux bien =) je suis super interressée

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 22:09
Cheryl a écrit:ohh moi aussi je veux bien =) je suis super interressée
coool @cheryl ! Je m’y mets demain (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 2:00
Je passe commande également muhuhu Very Happy

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 9:16
Oh ouiii moi aussi ! MrViolet

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 9:19
Du coup j'avais oublié, mais si t'es d'accord, je serais bien intéressée =)
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 10:37
Pasiphaë a écrit:

Pour les cartes, par le passé tu as fait des rencontres (logique ptdr), tu as rencontré des personnes avec qui tu étais sur la même longueur d’onde. Actuellement, tu es entrain de faire une (des?) découverte(s), des apprentissage qui te feront peut être voir les choses autrement. Après c’est assez particulier, on a l’As de denier, qui représente tout ce qui est matériel donc j’ai du mal à voir ce que ça fait là : peut-être que quelque chose d’assez physique/charnel se profile? (J’arrive pas à analyser autrement, c’est ce qui fait le plus sens). Néanmoins, tu risques de tomber dans un genre de satisfaction, de contentement de toi qui peut parfois être nocif, donc il faut faire attention à ça, et c’est sûrement pour ça que les cartes te montrent ensuite le Cavalier de denier, pour te conseiller d’avancer, de continuer à maitriser (la situation? tes émotions?), sans trop te poser de questions.
J’ai aussi le 2 d’épées qui est sorti, et la Justice, qui se trouvait juste en dessous du paquet : je pense qu’il faut mettre ces deux cartes en relations, elles évoquent une sorte de dilemme, un blocage sur lequel on fermerait les yeux et qu’on résoudrait en prenant ses responsabilités, reconnaissant ses torts pour pouvoir trancher. La fin de ce blocage, cet aveuglement, serait donc le positif à retirer de tout ça (:

J’ai essayé d’être le plus précise possible dans mon analyse, je ne sais pas du tout si je suis dans le juste ahah, peut-être aussi que je dis n’importe quoi et que tu ne te reconnais pas du tout dedans ((‘:
Dis moi ce que tu en penses !
okkayyy du coup je vais essayer de bien interpréter ça moi aussi, parce que ça se trouve il y a des choses qui vont s'avérer un peu plus tard, ou que je comprendrai plus tard ((:
pour les rencontres du passé, sur la même longueur d'onde, c'est très très vrai, il y a mes meilleurs amis évidemment et une autre personne en particulier à laquelle je pense, et même les autres personnes autour de nous parlaient de "fusion". et c'est bien par le "passé" parce que c'est vrai que je n'ai pas rencontré tant de gens que ça cette année, enfin si mais il n'y a pas eu autant de "fusion", ou en tout cas pas assez longtemps.
pour la découverte et l'apprentissage, il y a bien quelque chose qui me fait voir les choses autrement haha, mais c'est peut-être temporaire, en tout cas c'est récent. mais j'aimerais beaucoup continuer dans cette voie là. sinon, il y a encore la musique, mon oreille fait des progrès mais je ne pense pas trop que ce soit ça.
pour ce qui est matériel, ce serait assez cool haha, mais j'ai une autre interprétation possible (je sais pas si c'est en accord avec comment fonctionne le tirage des cartes par contre) : je vais bientôt quitter mon cocon constitué de tout ce que j'aime, mon petit appart' avec ses petits meubles, mes petits potes, ma petite famille, etc., pour aller étudier en Allemagne (enfin j'espère), du coup est-ce que ça pourrait correspondre ?
OK pour la petite mise en garde, pour l'instant je ne me sens pas concernée mais on ne sait pas ce qui va arriver haha
et pour le dernier point, je ne vois pas trop de quel dilemme il pourrait s'agir...

en tout cas merci ! je me reconnais beaucoup dans le début de l'interprétation, un peu moins pour la fin, mais peut-être que je vais avoir des révélations mystiques ou que sais-je

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 11:37
Oouah ! Ça a du succès. ^^ J'aimerais beaucoup que tu me tires les cartes ! @Pasiphaë

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 12:16
dentifrice a écrit:
Pasiphaë a écrit:

Pour les cartes, par le passé tu as fait des rencontres (logique ptdr), tu as rencontré des personnes avec qui tu étais sur la même longueur d’onde. Actuellement, tu es entrain de faire une (des?) découverte(s), des apprentissage qui te feront peut être voir les choses autrement. Après c’est assez particulier, on a l’As de denier, qui représente tout ce qui est matériel donc j’ai du mal à voir ce que ça fait là : peut-être que quelque chose d’assez physique/charnel se profile? (J’arrive pas à analyser autrement, c’est ce qui fait le plus sens). Néanmoins, tu risques de tomber dans un genre de satisfaction, de contentement de toi qui peut parfois être nocif, donc il faut faire attention à ça, et c’est sûrement pour ça que les cartes te montrent ensuite le Cavalier de denier, pour te conseiller d’avancer, de continuer à maitriser (la situation? tes émotions?), sans trop te poser de questions.
J’ai aussi le 2 d’épées qui est sorti, et la Justice, qui se trouvait juste en dessous du paquet : je pense qu’il faut mettre ces deux cartes en relations, elles évoquent une sorte de dilemme, un blocage sur lequel on fermerait les yeux et qu’on résoudrait en prenant ses responsabilités, reconnaissant ses torts pour pouvoir trancher. La fin de ce blocage, cet aveuglement, serait donc le positif à retirer de tout ça (:

J’ai essayé d’être le plus précise possible dans mon analyse, je ne sais pas du tout si je suis dans le juste ahah, peut-être aussi que je dis n’importe quoi et que tu ne te reconnais pas du tout dedans ((‘:
Dis moi ce que tu en penses !
okkayyy du coup je vais essayer de bien interpréter ça moi aussi, parce que ça se trouve il y a des choses qui vont s'avérer un peu plus tard, ou que je comprendrai plus tard ((:
pour les rencontres du passé, sur la même longueur d'onde, c'est très très vrai, il y a mes meilleurs amis évidemment et une autre personne en particulier à laquelle je pense, et même les autres personnes autour de nous parlaient de "fusion". et c'est bien par le "passé" parce que c'est vrai que je n'ai pas rencontré tant de gens que ça cette année, enfin si mais il n'y a pas eu autant de "fusion", ou en tout cas pas assez longtemps.
pour la découverte et l'apprentissage, il y a bien quelque chose qui me fait voir les choses autrement haha, mais c'est peut-être temporaire, en tout cas c'est récent. mais j'aimerais beaucoup continuer dans cette voie là. sinon, il y a encore la musique, mon oreille fait des progrès mais je ne pense pas trop que ce soit ça.
pour ce qui est matériel, ce serait assez cool haha, mais j'ai une autre interprétation possible (je sais pas si c'est en accord avec comment fonctionne le tirage des cartes par contre) : je vais bientôt quitter mon cocon constitué de tout ce que j'aime, mon petit appart' avec ses petits meubles, mes petits potes, ma petite famille, etc., pour aller étudier en Allemagne (enfin j'espère), du coup est-ce que ça pourrait correspondre ?
OK pour la petite mise en garde, pour l'instant je ne me sens pas concernée mais on ne sait pas ce qui va arriver haha
et pour le dernier point, je ne vois pas trop de quel dilemme il pourrait s'agir...

en tout cas merci ! je me reconnais beaucoup dans le début de l'interprétation, un peu moins pour la fin, mais peut-être que je vais avoir des révélations mystiques ou que sais-je
Je suis contente que ça résonne un peu alors ! Je sentais aussi que la fin était un peu plus bancale ahah, peut-être que ça va faire son chemin et que ça ressortira un peu plus tard (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 12:23
Pasiphaë a écrit:
Cheryl a écrit:ohh moi aussi je veux bien =) je suis super interressée
coool @cheryl ! Je m’y mets demain (:

Du coup voici ton tirage !

ici hihi:

Alors ton tirage me semble assez clair, ou du moins cohérent.
D’abord, on voit avec Le Quatre de Coupes que tu as des regrets, tu es tournée vers le passé et ça te bloque. C’est surement pour ça qu’actuellement, tu as besoin de prendre du recul, de t’éloigner de tout ça, pour y voir plus clair. Sauf que le problème principal, c’est que tu te sens dépassée, que tu es prête à laisser tomber, à abandonner.
Après, ça devient plus flou : selon les cartes, la clé réside dans le don de soi, la générosité et l’aide aux autres, qui va t’aider à avancer, et cette carte est mise en relation avec le Roi d’Epées, qui intervient quand il s’agit de connaissance, de diriger parce qu’on « sait mieux ». Je ne sais pas si ça résonne pour toi, mais je pense que ça peut vouloir dire que la clé c’est de travailler sur ça en étant entourée, et de t’aider des autres pour avancer tout en continuant à croire en toi et tes capacité.
Comme issue possible, on a le Mat, qui est une carte plutôt positive : ça signifie une nouvelle aventure, le fait de se lancer vers l’inconnu, de façon assez insouciante.

Dis moi si ça te parait logique ahah, l'interprétation m'est venue particulièrement vite (:

(Et meric pour vos demandes @perséphone @ebi-chan @daphnir @icare  ça me fait super plaisir hihi, je vais essayer de faire encore un ou deux tirages aujourd'hui, sinon, ce sera demain ! )

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 12:34
Pasiphaë a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Cheryl a écrit:ohh moi aussi je veux bien =) je suis super interressée
coool @cheryl ! Je m’y mets demain (:

Du coup voici ton tirage !


Alors ton tirage me semble assez clair, ou du moins cohérent.
D’abord, on voit avec Le Quatre de Coupes que tu as des regrets, tu es tournée vers le passé et ça te bloque. C’est surement pour ça qu’actuellement, tu as besoin de prendre du recul, de t’éloigner de tout ça, pour y voir plus clair. Sauf que le problème principal, c’est que tu te sens dépassée, que tu es prête à laisser tomber, à abandonner.
Après, ça devient plus flou : selon les cartes, la clé réside dans le don de soi, la générosité et l’aide aux autres, qui va t’aider à avancer, et cette carte est mise en relation avec le Roi d’Epées, qui intervient quand il s’agit de connaissance, de diriger parce qu’on « sait mieux ». Je ne sais pas si ça résonne pour toi, mais je pense que ça peut vouloir dire que la clé c’est de travailler sur ça en étant entourée, et de t’aider des autres pour avancer tout en continuant à croire en toi et tes capacité.
Comme issue possible, on a le Mat, qui est une carte plutôt positive : ça signifie une nouvelle aventure, le fait de se lancer vers l’inconnu, de façon assez insouciante.

Dis moi si ça te parait logique ahah, l'interprétation m'est venue particulièrement vite (:

(Et meric pour vos demandes @/"perséphone" @/"ebi-chan" @/daphnir @/icare  ça me fait super plaisir hihi, je vais essayer de faire encore un ou deux tirages aujourd'hui, sinon, ce sera demain ! )

mais wow ce truc est une tuerie ! je me reconnais dans 70% de ce que tu as dit. c'est vrai que je suis assez préoccupée par le passé mais que j'essaie vraiment d'aller de l'avant pour oublier! je reconnais que la suite est assez flou, mais j'ai hâte de découvrir à quoi ça fait référence ^^ merci mille fois !

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 13:03
Yes, pas de problème ! Prend ton temps. C'est super gentil de ta part. (:

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) 64dbff10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 13:05
Oh c'est génial, moi aussi du coup j'aimerais bien que tu me tires les cartes @Pasiphaë :)

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Dbvtya10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 13:46
Cheryl a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Cheryl a écrit:ohh moi aussi je veux bien =) je suis super interressée
coool @cheryl ! Je m’y mets demain (:

Du coup voici ton tirage !


Alors ton tirage me semble assez clair, ou du moins cohérent.
D’abord, on voit avec Le Quatre de Coupes que tu as des regrets, tu es tournée vers le passé et ça te bloque. C’est surement pour ça qu’actuellement, tu as besoin de prendre du recul, de t’éloigner de tout ça, pour y voir plus clair. Sauf que le problème principal, c’est que tu te sens dépassée, que tu es prête à laisser tomber, à abandonner.
Après, ça devient plus flou : selon les cartes, la clé réside dans le don de soi, la générosité et l’aide aux autres, qui va t’aider à avancer, et cette carte est mise en relation avec le Roi d’Epées, qui intervient quand il s’agit de connaissance, de diriger parce qu’on « sait mieux ». Je ne sais pas si ça résonne pour toi, mais je pense que ça peut vouloir dire que la clé c’est de travailler sur ça en étant entourée, et de t’aider des autres pour avancer tout en continuant à croire en toi et tes capacité.
Comme issue possible, on a le Mat, qui est une carte plutôt positive : ça signifie une nouvelle aventure, le fait de se lancer vers l’inconnu, de façon assez insouciante.

Dis moi si ça te parait logique ahah, l'interprétation m'est venue particulièrement vite (:

(Et meric pour vos demandes @/"perséphone" @/"ebi-chan" @/daphnir @/icare  ça me fait super plaisir hihi, je vais essayer de faire encore un ou deux tirages aujourd'hui, sinon, ce sera demain ! )

mais wow ce truc est une tuerie ! je me reconnais dans 70% de ce que tu as dit. c'est vrai que je suis assez préoccupée par le passé mais que j'essaie vraiment d'aller de l'avant pour oublier! je reconnais que la suite est assez flou, mais j'ai hâte de découvrir à quoi ça fait référence ^^ merci mille fois !
Je suis contente que ça te plaise (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 16:12
Daphnir a écrit:Je passe commande également muhuhu Very Happy
@Daphnir Okkkk donc voici ton tirage !

Spoiler:

Tout d’abord, on a le Quatre de bâtons, suivi du Quatre d’Epées : par le passé, tu étais impliqué dans un engagement, quelque chose qui a duré assez longtemps, mais aujourd’hui, tu es plutôt dans un état d’immobilité, ou rien n’évolue vraiment. Le problème, c’est la carte de l’Ermite, qui pose la question de la remise en question, de l’introspection : peut-être que justement tu as du mal à être bien avec toi-même, à être à l’aise avec ton intériorité. Selon les cartes, la clé serait le Trois de Coupes, aidé du Six : il faut cultiver la joie, l’amitié et le plaisir d’être avec les autres, mais aussi une certaine forme d’innocence, de simplicité, et au fond, de confiance; face à un certain regret, un tristesse qui vient du passé (peut-être d’ailleurs de cet « engagement » dont les cartes parlent au début?).
Et ce chemin t’emmènerait, selon les cartes, à y voir plus clair, plus juste, et à être plus lucide, pour sortir de cette immobilité.

Qu'en penses-tu? Est-ce que certains aspects résonnent pour toi? (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mer 6 Mai - 17:32
Coucou ! Wow mais c'est intéressant dis-donc !
Pourrais-tu me tirer les cartes aussi, à l'occasion ? :)

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Tenor


Ma bal
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 3:25
Pasiphaë a écrit:
Daphnir a écrit:Je passe commande également muhuhu Very Happy
@Daphnir Okkkk donc voici ton tirage !

Spoiler:

Tout d’abord, on a le Quatre de bâtons, suivi du Quatre d’Epées : par le passé, tu étais impliqué dans un engagement, quelque chose qui a duré assez longtemps, mais aujourd’hui, tu es plutôt dans un état d’immobilité, ou rien n’évolue vraiment. Le problème, c’est la carte de l’Ermite, qui pose la question de la remise en question, de l’introspection : peut-être que justement tu as du mal à être bien avec toi-même, à être à l’aise avec ton intériorité. Selon les cartes, la clé serait le Trois de Coupes, aidé du Six : il faut cultiver la joie, l’amitié et le plaisir d’être avec les autres, mais aussi une certaine forme d’innocence, de simplicité, et au fond, de confiance; face à un certain regret, un tristesse qui vient du passé (peut-être d’ailleurs de cet « engagement » dont les cartes parlent au début?).
Et ce chemin t’emmènerait, selon les cartes, à y voir plus clair, plus juste, et à être plus lucide, pour sortir de cette immobilité.

Qu'en penses-tu? Est-ce que certains aspects résonnent pour toi? (:

Hum, déjà merci beaucoup de m'avoir consacré ce temps xD

Et oui je trouve que ça résonne plutot bien en moi, et si tu te souviens de ce que je t'avais écris sur ton journal, ça fait plutot sens !

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Contenu sponsorisé

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum