-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

+8
Artémis
Sophrosyne
Nostalgique
Perséphone
Ebi-chan
Daphnir
Cheryl
dentifrice
12 participants
Aller en bas
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Mar 5 Mai - 16:16
Rappel du premier message :

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Original


Certain.e.s d'entre vous le savent peut-être, je me passionne pour les sciences occultes et toutes sortes de sorcellerie. Du coup j'ai quelques connaissances en botanique, astrologie, cristaux, sorts, mais aussi tarot. Je tire le tarot depuis environ un an et j'a-do-re ça, sauf que j'ai un peu arrêté ces derniers temps. Je me suis dit que ce serait sympa de partager ça, autant pour me remettre dans le bain que pour faire découvrir ce type de divination (enfin petite précision: ce n'est pas vraiment de la divination ultra précise du style "tu vas rencontrer quelqu'un la semaine prochaine", c'est plutôt des genres de conseils, des mises en garde).

Qu'on y croit ou non, c'est toujours fun de laisser les cartes nous parler, et de voir en quoi ça résonne en nous.
Ainsi, je vous propose de vous tirer le tarot (classique, de personnalité, love-tarot...) à distance et de vous livrer mes interprétations (:

Bref, je ne suis pas pro du tout, et j'ai un peu perdu la main, mais je serais super contente de vous partager tout ça !

(Aussi, un tirage ne vaut pas pour toute la vie, donc ça peut être sympa d'en re faire de temps en temps !)


Dernière édition par Pasiphaë le Ven 8 Mai - 18:13, édité 1 fois

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be

Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 8:14
Ça à l'air sympa ! Tu pourrais me tirer les cartes ? @Pasiphaë

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 11:01
Daphnir a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Daphnir a écrit:Je passe commande également muhuhu Very Happy
@Daphnir Okkkk donc voici ton tirage !

Spoiler:

Tout d’abord, on a le Quatre de bâtons, suivi du Quatre d’Epées : par le passé, tu étais impliqué dans un engagement, quelque chose qui a duré assez longtemps, mais aujourd’hui, tu es plutôt dans un état d’immobilité, ou rien n’évolue vraiment. Le problème, c’est la carte de l’Ermite, qui pose la question de la remise en question, de l’introspection : peut-être que justement tu as du mal à être bien avec toi-même, à être à l’aise avec ton intériorité. Selon les cartes, la clé serait le Trois de Coupes, aidé du Six : il faut cultiver la joie, l’amitié et le plaisir d’être avec les autres, mais aussi une certaine forme d’innocence, de simplicité, et au fond, de confiance; face à un certain regret, un tristesse qui vient du passé (peut-être d’ailleurs de cet « engagement » dont les cartes parlent au début?).
Et ce chemin t’emmènerait, selon les cartes, à y voir plus clair, plus juste, et à être plus lucide, pour sortir de cette immobilité.

Qu'en penses-tu? Est-ce que certains aspects résonnent pour toi? (:

Hum, déjà merci beaucoup de m'avoir consacré ce temps xD

Et oui je trouve que ça résonne plutot bien en moi, et si tu te souviens de ce que je t'avais écris sur ton journal, ça fait plutot sens !

De rien (:
Super alors ! Juste petite précision ahah: j'essaie le plus possible de ne pas ma laisser influencer parce que je sais déjà sur les personnes (pour mes ami.e.s irl c'est super compliqué), mais du coup là je voyais bien que ça collait un peu avec ce que tu m'avais dit ((:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 12:08
Ebi-chan a écrit:Oh ouiii moi aussi ! MrViolet

@Ebi-Chan Waouw alors déjà j’ai rarement vu un tirage aussi intéressant ! Il est aussi assez cohérent en lui-même ahah, j’aime beaucoup.

ton tirage:

Donc. Par le passé, tu étais très maitresse de toi-même et de ta vie, tu avais un excellent instinct et tu étais capable de dire ce que tu pensais, alors aujourd’hui tu aime toujours beaucoup être en plein contrôle. Sauf qu’en ce moment, tu es coincée dans un cycle, il y a un genre de répétition (c’est La Roue de La Fortune), quelque chose dont tu voudrais sortir, pour passer à autre chose. Le problème, c’est que tu dois aussi faire face à une sorte d’ennui, d’indifférence, qui se transforme en une forme de passivité (le Quatre de Coupes)
Du coup pour remédier à cela, il faudrait t’éloigner un peu, prendre du recul pour arriver à y voir plus clair, mais aussi « faire le ménage » dans ta vie, te débarrasser de ce dont tu n’as pas besoin pour tourner la page (c’est La Mort : ne t’inquiète pas ahah, personne ne va mourrir). Et donc tout cela te permettra d’atteindre une sorte de bonheur, de te sentir à ta place, sereine, et que tout semble couler de source. La carte du Monde (la meilleure carte aha) est aussi sortie, et clairement elle représente la perfection, le bonheur total et l’épanouissement, alors c’est surement ce qu’y t’attends au bout !
C’est génial parce que tu as eu plein d’arcanes majeures, c’est les cartes que je préfère ahah, je trouve qu’elles sont plus parlantes (:

Est-ce que ça résonne un petit peu? (:

(@ankle @nostalgique @artémis ce sera demain ou après-demain !)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 12:24
@Pasiphaë, oh merci ! Oui je trouve que ça me correspond parfaitement (: Je suis impressionnée ! ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 14:52
Ebi-chan a écrit:@Pasiphaë, oh merci ! Oui je trouve que ça me correspond parfaitement (: Je suis impressionnée ! ^^
@ebi-chan de rien ! hihi super (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 16:10
Pasiphaë a écrit:(@ankle nostalgique artémis ce sera demain ou après-demain !)

super j'ai hâte :))

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Dbvtya10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 16:41
Perséphone a écrit:Du coup j'avais oublié, mais si t'es d'accord, je serais bien intéressée =)
@Perséphone Okkk donc:

voici ton tirage !:

Par le passé, tu as du faire des sacrifices, tu étais impuissante en attente, tu as du lâcher prise. Aujourd’hui, tu essaie d’avancer, malgré les obstacles, tu te mets en marche et tu fais des efforts qui payent. Mais le problème c’est que tu n’es pas assez patiente, tu ne prends pas le temps qu’il faut pour voir tes efforts porter leurs fruits ; c’est pour ça qu’il faut que tu continues à cultiver tes rêves, mais sans te faire trop d’illusions, sans trop fantasmer. Il faut que tu entreprennes, que tu ne sois pas passive, et que tu passes à l’action.
Pour l’issue, c’est moins clair : on a le 7 d’Epées, qui correspond à la tromperie. Donc même si c’est pas super positive, peut être que tu vas te tromper, essuyer un échec, mais que ce sera formatera, ça t’aidera a faire mieux ensuite?

Le début est assez cohérent ahah, mais je trouve la fin un peu négative, ça me soule ptdrr. Tu trouves ça logique par rapport à toi? (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 17:16
@Pasiphaë
Oui, dans l'ensemble ça m'évoque pas mal de choses ^^
Je ne sais pas exactement à quoi ça fait référence, ça correspond à plusieurs trucs, mais je verrais bien aha !
Merci beaucoup =)
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Jeu 7 Mai - 21:53
@Perséphone a écrit:@Pasiphaë
Oui, dans l'ensemble ça m'évoque pas mal de choses ^^
Je ne sais pas exactement à quoi ça fait référence, ça correspond à plusieurs trucs, mais je verrais bien aha !
Merci beaucoup =)
hihi super alors! de rien (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 17:11
ohh trop bien !
Je veux bien que tu m'en fasse un si tu as le temps !
merci Wink

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 17:54
@Icare a écrit:Oouah ! Ça a du succès. ^^ J'aimerais beaucoup que tu me tires les cartes ! @Pasiphaë

ton tirage ! :
Alooooors ! Ton tirage me semble assez basé sur le mental, la réflexion. Par le passé, tu as fait très attention à maitriser tes émotions, ne pas te laisser submerger et être solide face à ce que tu ressens. Sauf qu’aujourd’hui, tu es face à un genre de rivalité, un désordre qui te tiraille, et c’est dû au fait que tu ne te remets pas en question, que rien n’évolue. Pour y remédier, on a l’As de Deniers, qui correspond à l’aspect matériel mais aussi financier : du coup peut-être que les cartes veulent te dire de t’appuyer sur ce qu’il y a de concret dans ta vie (du coup de sortir un peu de l'aspect "cérébral" dont je parlais au début), mais aussi de ne pas avoir peur de traverser des épreuves, de te « confronter à ta part d’ombre ». Je sais que ce n’est pas super positif ahah, c’est assez flou, je dois te l’avouer. Enfin, ce chemin pourrait te permettre de, justement mieux maitriser (ta vie? ton travail?) et d’être plus fiable.

J'ai eu un peu de mal à analyser tout ça ahah, ça te parle un peu? Si c'est vraiment pas clair, je pourrais essayer de refaire un tirage (:

(@awy yesss, je le fais dès que possible hihi, d'ici 3/4 jours je pense !)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 18:15
@Pasiphaë C'est fou, ça a beaucoup de sens et j'arrive très bien à l'interpréter par rapport à  ma vie et mon état actuel. Quand je regardais les tirages des autres, je les trouvais vagues et j'avais du mal à voir ce qu'ils pouvaient évoquer mais bizarrement le mien colle beaucoup ! Je suis en mesure de relier chaque élément décrit à du vécu. (J'imagine que de toute façon, il ne faut pas lire ceux des autres puisque ça ne nous concerne pas donc ça ne va pas nous parler ?)

Je te remercie. ^^ Et non, ne t'inquiète pas si ça t'a paru flou, pour moi c'est très éloquent.

Au fait, comment tu t'y prends pour tirer les cartes ? Lire les tirages ? Comment est-ce que tu fais en sorte que le tirage concerne une personne en particulier ? Combien de temps te faut-il en moyenne pour une personne ?

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 19:26
Ankle a écrit:Oh c'est génial, moi aussi du coup j'aimerais bien que tu me tires les cartes @Pasiphaë :)
@ankle Dooonc voici ton tirage !

Spoiler:

Selon les cartes, depuis longtemps, tu as été entourée de confort, tu te sentais bien dans ton environnement, dans ton corps, et tu aimais partager cette richesse (dans tous les sens du terme, culturelle, relationnelle…) avec les autres. Aujourd’hui, tu es heureuse d’être a ta place, tu aime cette simplicité, cette sérénité qui coule de source. Après, ça devient étrange : les cartes partent en fait du positif pour aller vers le négatif, elles parlent (avec le 6 d’Epées) d’un éloignement, d’un besoin de prendre du recul qui serait entrain de grandir chez toi. C’est aussi sûrement pour cela qu’elles bifurquent ensuite vers l’idée de croyances qui volent en éclat, de quelque chose qui te fera ouvrir les yeux. Et ce tournant majeur pourrait, je pense, se traduire par un manque, une difficulté matérielle. Ces épreuves, ces problèmes à traverser, te permettront tout de même d’apprendre à te connaitre mieux.

Voilà, encore une fois c’étais pas évident (je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui ahah, j’ai du mal), c’est pas non plus super positif donc ça me soule un peu ; et il me semble que tout ça à un rapport avec l’argent (trois cartes des Deniers sont sorties donc ça me semble logique). Dis moi ce que tu en penses (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 19:44
Icare a écrit:@Pasiphaë C'est fou, ça a beaucoup de sens et j'arrive très bien à l'interpréter par rapport à  ma vie et mon état actuel. Quand je regardais les tirages des autres, je les trouvais vagues et j'avais du mal à voir ce qu'ils pouvaient évoquer mais bizarrement le mien colle beaucoup ! Je suis en mesure de relier chaque élément décrit à du vécu. (J'imagine que de toute façon, il ne faut pas lire ceux des autres puisque ça ne nous concerne pas donc ça ne va pas nous parler ?)

Je te remercie. ^^ Et non, ne t'inquiète pas si ça t'a paru flou, pour moi c'est très éloquent.

Au fait, comment tu t'y prends pour tirer les cartes ? Lire les tirages ? Comment est-ce que tu fais en sorte que le tirage concerne une personne en particulier ? Combien de temps te faut-il en moyenne pour une personne ?

@Icare Alors tant mieux, j'avais peur d'être complètement à côté de la plaque !
C'est normal que tu ne comprennes pas ceux des autres ahah, comme c'est en rapport à tout ce qu'ils vivent/ont vécu, c'est très personnel, même moi je ne suis pas en mesure de tout relier pour tout le monde, vu que je ne connais pas tout de leur vie (: (par contre c'est souvent plus simple avec des amis/proches, et là la difficulté c'est de ne pas se laisser influencer par ce qu'on sait : des fois je tire pour des amis et je ris en voyant les cartes, tellement ça fait sens et je comprends ce à quoi il faut les relier).
De rien ((:

Alors, déjà j'ai mon propre jeu de tarot divinatoire (donc pas classique ahah, théoriquement on pourrait jouer avec mais comme c'est un objet personnel, et pas de base dédié à ça, c'est niet!), le mien est un Rider-waite, mais en France on voit aussi pas mal de tarot de Marseille. Après, c'est un travail de mémorisation, tu dois apprendre à analyser chacune des 78 cartes, en prenant en compte les subtilités, et en t'appropriant toutes les significations possibles: c'est très relou, et j'ai toujours parfois des doutes donc j'aime bien garder mon "grimoire" à côté de moi !
Normalement, quand je tire je le fais avec la personne en face de moi, et je lui demande de couper le paquet une fois que je l'ai mélangé, pour que les cartes s'imprègnent de ses énergies. Du coup à distance j'essaie de me concentrer le plus possible sur la personne, en me répétant son nom/pseudo, et en me séparant le plus possible du tirage (ce serait bête que je me retrouve à tirer des cartes qui me concernent en fait !), jusqu'à ce que je sente que j'ai "capté ses énergies" (oui, ça paraît bizarre ahah), et là je coupe le paquet.
Comme je disais un peu plus haut, j'essaie de ne pas me laisser influencer parce que je sais déjà (parfois c'est dur, mais ce ne serait pas honnête : je peux pas dire à mon pote qu'il va se rendre compte des sentiments qu'il la pour quelqu'un juste parce que je veux le caser avec une autre pote ptdrrr), et je procède à l'analyse : avant de tirer, on doit définir une signification pour la place de chaque carte; un sens qu'on va donner à la carte qui tombe à un endroit précis quoi, et après on analyse en mettant en relation le sens de la carte, et le sens qu'on a donné à sa place.  J'aime bien prendre mon temps pour être sure de ne pas dire n'importe quoi, donc irl ça me prend max 5 minutes, vu que je le fais en live, et à distance je dirais une petite dizaine de minutes (:

(désolée pour le pavé ahah)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Ven 8 Mai - 21:53
Coucouuuuu
y'a marquer venez c'est fun alors je suis venue ! x)
si tu as le temps, je veux bien que tu m'en fasse un !
marchiii  Very Happy Wink

_________________

A bientôt, BluePinky Hey  Gah  Hey  Tourne
Anciennement  Like a Star @ heaven Tempête de Neige Like a Star @ heaven 


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Sam 9 Mai - 0:57
Pasiphaë a écrit:
Ankle a écrit:Oh c'est génial, moi aussi du coup j'aimerais bien que tu me tires les cartes @Pasiphaë :)
@ankle Dooonc voici ton tirage !

Spoiler:

Selon les cartes, depuis longtemps, tu as été entourée de confort, tu te sentais bien dans ton environnement, dans ton corps, et tu aimais partager cette richesse (dans tous les sens du terme, culturelle, relationnelle…) avec les autres. Aujourd’hui, tu es heureuse d’être a ta place, tu aime cette simplicité, cette sérénité qui coule de source. Après, ça devient étrange : les cartes partent en fait du positif pour aller vers le négatif, elles parlent (avec le 6 d’Epées) d’un éloignement, d’un besoin de prendre du recul qui serait entrain de grandir chez toi. C’est aussi sûrement pour cela qu’elles bifurquent ensuite vers l’idée de croyances qui volent en éclat, de quelque chose qui te fera ouvrir les yeux. Et ce tournant majeur pourrait, je pense, se traduire par un manque, une difficulté matérielle. Ces épreuves, ces problèmes à traverser, te permettront tout de même d’apprendre à te connaitre mieux.

Voilà, encore une fois c’étais pas évident (je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui ahah, j’ai du mal), c’est pas non plus super positif donc ça me soule un peu ; et il me semble que tout ça à un rapport avec l’argent (trois cartes des Deniers sont sorties donc ça me semble logique). Dis moi ce que tu en penses (:
merciii beaucoup :))
et bien tout ça me correspond plutôt bien en fait, ça a beaucoup de sens. je sais pas trop quoi dire en fait à part que tout ça est très clair pour moi et que je l’interprète très bien :)

encore merci en tout cas, j'ai toujours voulu faire ça :)

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Dbvtya10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Sam 9 Mai - 11:03
Ankle a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Ankle a écrit:Oh c'est génial, moi aussi du coup j'aimerais bien que tu me tires les cartes @Pasiphaë :)
@ankle Dooonc voici ton tirage !

Spoiler:

Selon les cartes, depuis longtemps, tu as été entourée de confort, tu te sentais bien dans ton environnement, dans ton corps, et tu aimais partager cette richesse (dans tous les sens du terme, culturelle, relationnelle…) avec les autres. Aujourd’hui, tu es heureuse d’être a ta place, tu aime cette simplicité, cette sérénité qui coule de source. Après, ça devient étrange : les cartes partent en fait du positif pour aller vers le négatif, elles parlent (avec le 6 d’Epées) d’un éloignement, d’un besoin de prendre du recul qui serait entrain de grandir chez toi. C’est aussi sûrement pour cela qu’elles bifurquent ensuite vers l’idée de croyances qui volent en éclat, de quelque chose qui te fera ouvrir les yeux. Et ce tournant majeur pourrait, je pense, se traduire par un manque, une difficulté matérielle. Ces épreuves, ces problèmes à traverser, te permettront tout de même d’apprendre à te connaitre mieux.

Voilà, encore une fois c’étais pas évident (je ne sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui ahah, j’ai du mal), c’est pas non plus super positif donc ça me soule un peu ; et il me semble que tout ça à un rapport avec l’argent (trois cartes des Deniers sont sorties donc ça me semble logique). Dis moi ce que tu en penses (:
merciii beaucoup :))
et bien tout ça me correspond plutôt bien en fait, ça a beaucoup de sens. je sais pas trop quoi dire en fait à part que tout ça est très clair pour moi et que je l’interprète très bien :)

encore merci en tout cas, j'ai toujours voulu faire ça :)

Tant mieux alors, j'étais vraiment pas sûre de moi ahah
De rien! (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Sam 9 Mai - 13:16
@Nostalgique a écrit:Coucou ! Wow mais c'est intéressant dis-donc !
Pourrais-tu me tirer les cartes aussi, à l'occasion ? :)
Alooors, voici ton tirage !

ici ! :

Par le passé, tu as beaucoup travaillé à mieux te connaitre, tu as fait une grande introspection. Mais aujourd’hui, tu dois faire face à des règles, un cadre contraignant, une rigueur. Sauf que tu es coincée dans un cycle, tu n’arrives pas à passer à autre chose, et donc le même pattern continue de se répéter. C’est pour ça que, selon les cartes, il faut que tu te détaches de tes regrets, du fait e regarder en arrière, que tu arrêtes de t’accrocher à ce que tu as, de vouloir le conserver absolument. Tout ce travail sur toi pourrait t’emmener à développer ton intuition, ton savoir, pour pouvoir te lancer dans de nouvelles aventures, faire des découvertes.


C’est génial parce que tu as eu plein d’arcanes majeures hihi, pour le coup l’analyse m’est venue assez vite, mais j’ai toujours peur de me tromper, donc dis moi ce que tu en penses (:


_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Sam 9 Mai - 15:12
Pasiphaë a écrit:
@Nostalgique a écrit:Coucou ! Wow mais c'est intéressant dis-donc !
Pourrais-tu me tirer les cartes aussi, à l'occasion ? :)
Alooors, voici ton tirage !

ici ! :

Par le passé, tu as beaucoup travaillé à mieux te connaitre, tu as fait une grande introspection. Mais aujourd’hui, tu dois faire face à des règles, un cadre contraignant, une rigueur. Sauf que tu es coincée dans un cycle, tu n’arrives pas à passer à autre chose, et donc le même pattern continue de se répéter. C’est pour ça que, selon les cartes, il faut que tu te détaches de tes regrets, du fait e regarder en arrière, que tu arrêtes de t’accrocher à ce que tu as, de vouloir le conserver absolument. Tout ce travail sur toi pourrait t’emmener à développer ton intuition, ton savoir, pour pouvoir te lancer dans de nouvelles aventures, faire des découvertes.


C’est génial parce que tu as eu plein d’arcanes majeures hihi, pour le coup l’analyse m’est venue assez vite, mais j’ai toujours peur de me tromper, donc dis moi ce que tu en penses (:

@Pasiphaë
Tout d'abord merci beaucoup ! C'est gentil d'y avoir pensé :)

C'est...vraiment très troublant à vrai dire.
Ça colle! 
En fait j'ai l'impression de lire une synthèse de ce que j'ai déjà pu penser. Wouah !
Je suis quelqu'un qui vit beaucoup dans sa tête, et donc pas mal dans le passé. Je tiens énormément à tout ce qui m'arrive de bien, à tout ce que j'ai la chance d'avoir (ma famille, mes amis... ma vie en fait), et il ne se passe un jour sans que j'ai peur de tout perdre.
Et ces derniers temps (depuis le confinement en fait) j'ai vraiment l'impression de commencer à aller de l'avant. C'est encore dur, mais je sens qu'un truc s'est débloqué. 
J'ai eu comme un ras-le-bol de tous ces noeuds au cerveau x)

On ne m'avait jamais tiré les cartes, du coup c'est très nouveaux pour moi. Dans ma famille, on est pas très axés sur la cartomancie et ce genre de sciences.
Mais je sais que ma mère s'est faite tirer les cartes une fois, et que son tirage lui a annoncé la rencontre avec quelqu'un de très important le mois qui allait suivre. Et le mois qui suivit ben... elle rencontra mon père :)
Donc j'ai toujours été curieuse sur ce sujet, grâce à cette histoire !

Merci encore :)
P.S: qu'est ce que tu appelles des "arcanes majeures" ?

_________________

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Tenor


Ma bal
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Sam 9 Mai - 16:22
Nostalgique a écrit:
Pasiphaë a écrit:
@Nostalgique a écrit:Coucou ! Wow mais c'est intéressant dis-donc !
Pourrais-tu me tirer les cartes aussi, à l'occasion ? :)
Alooors, voici ton tirage !

ici ! :

Par le passé, tu as beaucoup travaillé à mieux te connaitre, tu as fait une grande introspection. Mais aujourd’hui, tu dois faire face à des règles, un cadre contraignant, une rigueur. Sauf que tu es coincée dans un cycle, tu n’arrives pas à passer à autre chose, et donc le même pattern continue de se répéter. C’est pour ça que, selon les cartes, il faut que tu te détaches de tes regrets, du fait e regarder en arrière, que tu arrêtes de t’accrocher à ce que tu as, de vouloir le conserver absolument. Tout ce travail sur toi pourrait t’emmener à développer ton intuition, ton savoir, pour pouvoir te lancer dans de nouvelles aventures, faire des découvertes.


C’est génial parce que tu as eu plein d’arcanes majeures hihi, pour le coup l’analyse m’est venue assez vite, mais j’ai toujours peur de me tromper, donc dis moi ce que tu en penses (:

@Pasiphaë
Tout d'abord merci beaucoup ! C'est gentil d'y avoir pensé :)

C'est...vraiment très troublant à vrai dire.
Ça colle! 
En fait j'ai l'impression de lire une synthèse de ce que j'ai déjà pu penser. Wouah !
Je suis quelqu'un qui vit beaucoup dans sa tête, et donc pas mal dans le passé. Je tiens énormément à tout ce qui m'arrive de bien, à tout ce que j'ai la chance d'avoir (ma famille, mes amis... ma vie en fait), et il ne se passe un jour sans que j'ai peur de tout perdre.
Et ces derniers temps (depuis le confinement en fait) j'ai vraiment l'impression de commencer à aller de l'avant. C'est encore dur, mais je sens qu'un truc s'est débloqué. 
J'ai eu comme un ras-le-bol de tous ces noeuds au cerveau x)

On ne m'avait jamais tiré les cartes, du coup c'est très nouveaux pour moi. Dans ma famille, on est pas très axés sur la cartomancie et ce genre de sciences.
Mais je sais que ma mère s'est faite tirer les cartes une fois, et que son tirage lui a annoncé la rencontre avec quelqu'un de très important le mois qui allait suivre. Et le mois qui suivit ben... elle rencontra mon père :)
Donc j'ai toujours été curieuse sur ce sujet, grâce à cette histoire !

Merci encore :)
P.S: qu'est ce que tu appelles des "arcanes majeures" ?

Waouw, je suis super contente que ça te parle autant !
Ahahah, parfois les cartes peuvent en effet être surprenantes ((:
De rien (:
Les arcanes majeures c'est les 22 cartes qui dans un jeu de tarot normal seraient les atouts (et l'excuse), donc les cartes qui ne font pas partie des grandes "familles" (ici Coupes, Bâtons, Deniers, et Epées).

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Contenu sponsorisé

Tirages de tarot (venez, c'est fun!) - Page 2 Empty Re: Tirages de tarot (venez, c'est fun!)

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum