-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

comment tu danses ?

+4
Vivi
Perséphone
Daphnir
dentifrice
8 participants
Aller en bas
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

comment tu danses ? Empty comment tu danses ?

Mar 9 Juin - 18:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant le confinement tu as peut-être eu du temps pour développer des petits skills, par exemple en danse... et la fin du confinement est arrivée, on retrouve ses amis, on fait des petites soirées pourquoi pas, on met de la musique, on danse... mais en fait, comment tu danses ? tu es du genre plutôt timide ? ou à montrer tout ce que tu sais faire au milieu de tout le monde ? quels genres de mouvements tu fais ? tu bouges plutôt avec tes pieds, avec tes bras, avec ton torse, avec tes fesses, ta tête ? sur quels genres de musique aimes-tu danser ? qui t'inspire ? il y a certains mouvements que tu arrives à faire et dont tu es fier.e ? tu fais plutôt des mouvements de salsa, dance contemporaine, heavy metal, breakdance... ?

n'hésite pas à être précis.e ! et si tu te dis que tu ne sais pas danser, dis moi alors comment tu move your body (;

tu peux aussi mettre des vidéos ou des images/gif que tu aimes bien, comme ça tout le monde deviendra un king du dancefloor

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Mar 9 Juin - 23:03
ma danse se résume à bouger la tête timidement sur le rythme de la chanson. C'est déjà beaucoup pour moi

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Mer 10 Juin - 9:12
Personnellement j'adore danser toute seule chez moi quand personne me regarde, en sautant, en tournant, en tourbillonant...
En soirée, par contre, je ne danse pas vraiment. J'ai fait seulement deux soirées : pour la première, avec l'amie avec qui j'étais, on a du s'occuper des gens bourrés, et une fois que c'était fait, on s'est installées dans un coin et on a mis une musique un peu plus clame pour pouvoir discuter, ce qui fait que je n'ai pas dansé ; pour la deuxième, je ne connaissais quasiment personne et en plus de ça je n'aimais pas vraiment la musique qui passait (et puis, honnêtement, est-ce que Koba la D donne envie de danser ????), donc je n'ai pas dansé non plus.
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Sam 13 Juin - 12:44
J'ai fait plusieurs années de danse (danse orientale et dancehall), donc j'ai quelques bases.
La plupart du temps, je danse seule chez moi, ça me permet de relâcher la pression et de bouger un peu.  Par contre, je ne danse pas devant les gens, je suis très gênée à ce sujet. En soi je ne pense pas danser très bien, mais c'est une activité physique que j'adore pratiquer, loin de la scène.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Lun 15 Juin - 22:32
j'adore la musique, mais je danse assez peu parce que j'aime bien être vraiment seule à la maison, et ça me demande toujours un temps d'adaptation avant de me lâcher. quand je suis lâchée je pense que je suis stylée mais je sais pas trop mdr parce que je fais n'importe quoi, j'exagère mes mouvements et ça fait rire les gens, mais je sais pas trop danser "sérieusement". pendant le confinement j'ai regardé des vidéos où tu danses en même temps qu'un prof, c'est cool mais j'ai du mal à coordonner (wtf je pensais que le bon verbe c'était coordiner???) les différentes parties de mon corps, donc je m'entraîne un peu. j'avais pour but d'apprendre à danser des danses du ventre, mais j'ai compris qu'il fallait des abdominaux et j'ai un peu abandonné haha.

je suis la première personne à bouger ma tête dès qu'il y a de la musique haha

il y a des mouvements que je répète souvent, et j'aime bien bouger avec mes cheveux

naturellement je bouge mon corps comme ce mec (si vous connaissez pas c'est à découvrir mdr I love you )


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BluePinky
BluePinky
Pulsar
A savoir sur moi : Je suis très sympa, modeste bien sur, et j'suis trop drôle
Messages : 1357
Date d'inscription : 29/10/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Lun 15 Juin - 22:39
mal, je danse mal x))
nan en vrai j'ai fait de la break dance et de la dance jazz

_________________

A bientôt, BluePinky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anciennement  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tempête de Neige  


draw me like one of your french girl ptdr

                                                 
Admire mes magnifiques Prix hors du commun xD:
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Mar 16 Juin - 11:16
je ne danse pas ? problème réglé x)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Freedom
Freedom
Satellite
Messages : 206
Date d'inscription : 26/10/2018

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Mar 16 Juin - 13:53
Je me suis lancée dans le contemporain en autodidacte, je m'éclate :)
aesthetic
aesthetic
Astérisme
A savoir sur moi : C'est la DKdanse_ ||-//
Messages : 3656
Date d'inscription : 04/11/2017

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Jeu 9 Juil - 21:48
Je fais du classique, du contemporain et du modern jazz et j'apprend le street jazz en autodidacte
Les gens me disent que je danse bien mais honnêtement je ne supporte pas me voir danser genre je remarque le moindre petir truc qui va pas du coup c'est très compliqué pour moi de regarder mes dvd de gala et PIRE les vidéos d'audition alala
Sinon je bouge esentiellement mes hanches, mes bras, mes mains, ma tête, mes jambes... TOUT en fait j'adore danser genre c'est ma passion et je rêverais d'ouvrir mon école de danse (reste à voir si j'ai le talent)
Je passe ma vie à inventer des chorés et si quand j'écoute une musique l'enchaînement n'est pas clair dans ma tête je repasse la musique en boucle, je peux pas m'empêcher d'inventer une choré dans ma tête losque j'écoute de la musique que se soit du jazz, rap, classique, pop etc...
Je danse dès que j'entend une musique qui me plaît ou juste quand j'ai une musique dans la tête
Enfin bon bref, danser m'a littéralement sauvé la vie donc je ne peux pas vivre sans
Voilaaa

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


You should see me in a crown.
Contenu sponsorisé

comment tu danses ? Empty Re: comment tu danses ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum