Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment imagines-tu les ES ?

+16
Suzuya
Icare
Daphnir
Snowflake
Nostalgique
honsool
Artémis
Sophrosyne
éos
dentifrice
Tokyo
Perséphone
Ebi-chan
Pasiphaë
lolcoeur
Cheryl
20 participants
Aller en bas
Perséphone
Perséphone
Pulsar
Messages : 1994
Date d'inscription : 29/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Comment imagines-tu les ES ?

Dim 17 Nov - 11:02
Je ne sais plus qui avait créé ce sujet sur Folili, mais il m'amusait vraiment, donc je le re-crée ici =)

Le concept est tout simple, comment imaginez vous les autres membres physiquement ?
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 18:36
j'ai déjà vu des photos de @lolcoeur ; @Happier et Lucille (je sais plus si elle a changé de pseudo ou pas), donc là c'est pas trop du jeu ^^
sinon toi @sunflower je t'imagine avec des tâches de rousseur et une gueule d'ange, je sais pas pourquoi x)
@Tokyo je t'imagine grave avec des cheveux noirs et courts... **
@Icare des yeux clairs.. non ?

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 18:36
(après la pdp joue un peu T.T)

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:19
J'ai déjà vu @Twilight et @Lolcoeur en IRL et des photos de @Leya @Hermione Granger 2004 et plein d'autre (flemme de toutes les mettre) mais sinon

@Ebi-chan je te vois grande, cheveux noirs, lisses et coupés au carré et des yeux bleus x)
@Ewilan je te vois blonde au cheveux ondulés
et @Ankle je te vois un peu comme Ebi mais avec le cheveux plus longs et moins lisses  Razz

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:23
@Happier tu n'es pas très loin aha c:
En effet j'ai les cheveux noirs plus longs qu'au carré et peu lisses MAIS je suis petit.e et j'ai les yeux marrons c:
Sinon toi je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux longs et droits. 

@sunflower je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux ondulés et des tâches de rousseur :')

_________________

Comment imagines-tu les ES ? Dbvtya10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:33
J'ai vraiment du mal à imaginer les gens, donc bah je sais à quoi ressemblent @dentifrice et @douze mais c'est tout, les autres c'est un peu des êtres sans visage ptdrr

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:35
Leya a écrit:j'ai déjà vu des photos de lolcoeur ; Happier et Lucille (je sais plus si elle a changé de pseudo ou pas), donc là c'est pas trop du jeu ^^
sinon toi sunflower je t'imagine avec des tâches de rousseur et une gueule d'ange, je sais pas pourquoi x)
@Tokyo je t'imagine grave avec des cheveux noirs et courts... **
Icare des yeux clairs.. non ?
Coucou! Absolument pas hihi! J'ai les cheveux aux épaules et chatains clairs x) Tu as la référence de Tokyo d ela casa de papel peut-être? <3


Dernière édition par Tokyo le Lun 18 Nov - 20:01, édité 1 fois

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

Comment imagines-tu les ES ? Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:46
Leya a écrit:j'ai déjà vu des photos de @lolcoeur ; Happier et Lucille (je sais plus si elle a changé de pseudo ou pas), donc là c'est pas trop du jeu ^^
sinon toi sunflower je t'imagine avec des tâches de rousseur et une gueule d'ange, je sais pas pourquoi x)
Tokyo je t'imagine grave avec des cheveux noirs et courts... **
Icare des yeux clairs.. non ?
Ouep x)

_________________

don't forget i will always be there for you my love
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 19:50
Happier a écrit:J'ai déjà vu Twilight et @Lolcoeur en IRL et des photos de Leya "Hermione Granger 2004" et plein d'autre (flemme de toutes les mettre) mais sinon

"Ebi-chan" je te vois grande, cheveux noirs, lisses et coupés au carré et des yeux bleus x)
Ewilan je te vois blonde au cheveux ondulés
et Ankle je te vois un peu comme Ebi mais avec le cheveux plus longs et moins lisses  Razz
Ouiii <3

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 21:38
Pasiphaë a écrit:J'ai vraiment du mal à imaginer les gens, donc bah je sais à quoi ressemblent @dentifrice et @douze mais c'est tout, les autres c'est un peu des êtres sans visage ptdrr
Enfait j'y ai réfléchi ptdrr j'imagine @ebi-chan assez grande et très brune, mais avec des yeux clairs (?) et @icare plutôt petite et genre des cheveux mi-longs châtains

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 21:45
Alors j'ai déjà vu des photos de @Happier, @lolcoeur, Lucile et d'autres personnes
@Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
@Pasiphaë je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
@mlle_edith alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour @Ebi-chan je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Comment imagines-tu les ES ? Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 21:49
@Hermione Granger 2004 a écrit:Alors j'ai déjà vu des photos de @Happier, @lolcoeur, Lucile et d'autres personnes
@Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
@Pasiphaë je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
@mlle_edith alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour @Ebi-chan je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !
Je suis moyenne -ment grande, j'ai bien les cheveux châtains clairs, très très lisses et aux épaules (: Par contre j'ai les yeux bleus!
je t'imagine plutôt blonde mais aux yeux marrons, peut être pas très grande?

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 21:52
Pasiphaë a écrit:
@\"Hermione Granger 2004" a écrit:Alors j'ai déjà vu des photos de appier, olcoeur, Lucile et d'autres personnes
Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
@Pasiphaë je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
"mlle_edith" alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour "Ebi-chan" je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !
Je suis moyenne -ment grande, j'ai bien les cheveux châtains clairs, très très lisses et aux épaules (: Par contre j'ai les yeux bleus!
je t'imagine plutôt blonde mais aux yeux marrons, peut être pas très grande?
Pas mal, je fais 1m68 donc pas trop petite non plus et le reste c'est bon, et la longueur de cheveux tu la connais je crois ?

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Comment imagines-tu les ES ? Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Happier
Happier
Constellation
A savoir sur moi : Je ne passe que les week-end
Messages : 9047
Date d'inscription : 30/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 21:57
Ankle a écrit:@Happier tu n'es pas très loin aha c:
En effet j'ai les cheveux noirs plus longs qu'au carré et peu lisses MAIS je suis petit.e et j'ai les yeux marrons c:
Sinon toi je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux longs et droits. 

sunflower je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux ondulés et des tâches de rousseur :')
Pas du tout @Ankle x) J'ai les cheveux chatains clair et des yeux vertgris (bon des fois bleus vu qu'ils changent de couleur mais c'est rare)

_________________

J'ai pas peur de l'orage, pas peur des fantômes et des monstres
lolcoeur
lolcoeur
Galaxie
Messages : 12292
Date d'inscription : 13/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 22:09
Hermione Granger 2004 a écrit:Alors j'ai déjà vu des photos de Happier, @lolcoeur, Lucile et d'autres personnes
Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
"Pasiphaë" je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
"mlle_edith" alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour "Ebi-chan" je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !
Eh oui !

_________________

don't forget i will always be there for you my love
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Lun 18 Nov - 23:13
Happier a écrit:
Ankle a écrit:@Happier tu n'es pas très loin aha c:
En effet j'ai les cheveux noirs plus longs qu'au carré et peu lisses MAIS je suis petit.e et j'ai les yeux marrons c:
Sinon toi je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux longs et droits. 

sunflower je t'imagine blonde avec les yeux bleus, les cheveux ondulés et des tâches de rousseur :')
Pas du tout @Ankle x) J'ai les cheveux chatains clair et des yeux vertgris (bon des fois bleus vu qu'ils changent de couleur mais c'est rare)
:')

_________________

Comment imagines-tu les ES ? Dbvtya10
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Mar 19 Nov - 7:57
Hermione Granger 2004 a écrit:Alors j'ai déjà vu des photos de appier, lcoeur, Lucile et d'autres personnes
Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
Pasiphaë" je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
@mlle_edith alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour i-chan" je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !
C'est à peu près ça !  Jai les cheveux au épaules ! 
@Hermione Granger 2004
Pour toi, j'imagine une grange fille au cheveux couleurs blé (pas blond, blé !😂 ) ensuite de beau yeux bleus. Et donc la longueur de tes cheveux c assez simple vu que tu te les ai fait couper ! Un carré long ?😂

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Snowflake
Snowflake
Galaxie
A savoir sur moi : Trop de choses, passe plutôt sur ma BAL :)
Messages : 11980
Date d'inscription : 12/11/2017

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Mar 19 Nov - 13:34
mlle_edith a écrit:
Hermione Granger 2004 a écrit:Alors j'ai déjà vu des photos de appier, lcoeur, Lucile et d'autres personnes
Ankle je t'imagine exactement comme Lisa
Pasiphaë" je t'imagine grande, avec des cheveux bruns/châtains aux épaules lisses ou légèrement ondulés avec des yeux marrons
@mlle_edith alors je t'imagine de taille normale, brune aux yeux marrons avec des cheveux plutôt long et ondulés
Ensuite pour i-chan" je pensais à une grande soit blonde avec les cheveux courts soit brune avec les cheveux mi longs et les yeux marrons.
Voila bon j'ai du pas mal me tromper mais c'est le jeu xD
Dites moi comment vous m'imaginez !
C'est à peu près ça !  Jai les cheveux au épaules ! 
@Hermione Granger 2004
Pour toi, j'imagine une grange fille au cheveux couleurs blé (pas blond, blé !😂 ) ensuite de beau yeux bleus. Et donc la longueur de tes cheveux c assez simple vu que tu te les ai fait couper ! Un carré long ?😂
Alors je ne suis pas hyper grande, plutôt dans la moyenne, c'est vrai que blé correspond bien mais j'ai les yeux marrons. Et le carré est plus court que ça

_________________



Young girls are told you have to be the delicate princess. Hermione taught them that you can be the warrior .

Comment imagines-tu les ES ? Tumblr_m0rmnfrk1U1qfvzyf

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Mar 19 Nov - 19:19
@Happier, j'ai les yeux bleus-gris et les cheveux lisses ! MrViolet Par contre pas de coupe au carré et pas de cheveux noirs non plus (j'aurais bien aimé x))
@Hermione Granger 2004, je ne suis pas blonde et je n'ai pas les cheveux courts (quoi que je l'ai déjà été, j'étais blonde quand j'étais petite x)), je ne suis pas brune non plus, j'ai les cheveux châtain clair ^^ Et donc les yeux bleus-gris (;

Perso je connais les têtes de quasi tout le monde, c'est moins drôle du coup MrViolet

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Comment imagines-tu les ES ? Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Mar 19 Nov - 19:20
Pasiphaë a écrit:Enfait j'y ai réfléchi ptdrr j'imagine @ebi-chan assez grande et très brune, mais avec des yeux clairs (?)

Ah j'avais pas vu que tu avais aussi répondu pour moi MrViolet Alors je fais 1m67, reste à voir si c'est grand ou pas xD Et comme je l'ai dit plus haut, je suis châtain clair et j'ai les yeux bleus-gris ^^ @Pasiphaë

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
Comment imagines-tu les ES ? Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

Comment imagines-tu les ES ? Empty Re: Comment imagines-tu les ES ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum