-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Nut's
Nut's
Satellite
A savoir sur moi : Horse riding, law studies
Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2021

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Ven 15 Oct - 13:36
[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Unname10


Comme @Ebi-Chan me l'a très gentiment permis et que le staff n'a pas vraiment, j'organise un petit quelque chose pour l'anniversaire du forum. Il s'agit d'un petit concours. Le principe est simple. Il suffit de réaliser quelque chose qui pour vous représente Endless Stories. Cela peut être un dessin, un poème ou n'importe quoi.  La seule contrainte est de respecter les règles que voici

- Rien qui puisse permettre de vous contacter en dehors du forum, pas de photo/vidéo de vous même ou de quelqu'un d'autre

- Pas de plagiat, l'oeuvre doit vous appartenir (inspiration autorisée mais dans ce cas là pensez à mettre la source)

-Pas de détail allant à l'encontre des règles du forum ( détails gores, sexuels...)

- Rendre vos participations dans ce sujet avant le 26 octobre (je sais ca fait court mais c'est pour annoncer les résultats le jour de l'anniversaire du forum) en me taguant pour que je puisse voir plus facilement

J'espère que cette idée vous plaira et que vous serez nombreux. ses à participer. Je verrais s'il y a des prix/récompenses. Cela dependra de mon temps libre.



_________________

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Giphy_10


Don't worry be happy !


Come on my BAL  




Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Sam 16 Oct - 12:13
Merci beaucoup pour ton application ! @Nut's, je vais essayer de faire quelque chose ! (:

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Sam 16 Oct - 13:13
J'essaierai de faire quelque chose avec les vacances, je devrais avoir de temps :)

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Nut's
Nut's
Satellite
A savoir sur moi : Horse riding, law studies
Messages : 227
Date d'inscription : 23/02/2021

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Dim 17 Oct - 17:54
Merci à vous deux ! Par contre je précise que je ne pourrais pas publier les résultats le 26 car je serais en Normandie sans Wifi (je peux toujours en avoir gratuitement à la bibliothéque mais avec le Covid je ne sais pas si on peut rester sur place)

_________________

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Giphy_10


Don't worry be happy !


Come on my BAL  




dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Lun 25 Oct - 13:06
hey, je suis désolée mais je n'aurai pas le temps /: il me semble qu'il y avait déjà eu un autre concours il y a 2/3 ans où on devait créer quelque chose qui représentait le forum et j'avais peint une petite maison sur un carreau en terre, je sais pas si je peux me réutiliser haha (de toutes façons je n'arrive pas à la retrouver parmi tous les sujets du fo) (et je ne l'ai pas avec moi pour le reprendre en photo)

_________________

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Imageo10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Mer 27 Oct - 23:23
@Nut's Au final j'ai pas du tout eu le temps, je suis vraiment désolée c'est la course pour moi en ce moment T.T

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

[Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories Empty Re: [Activité] Octobre 2021 - Concours 4 ans d'Endless Stories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum