Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Liste des suggestions concernant le forum.

+30
Happier
Pasiphaë
Yojeong
Ebi-chan
Fløw
Miss-Nutella
Fair¥
Tagada6
Skoura
Alwena
Icare
Suzuya
Sombra
Perséphone
Harmony
Analla
Sophrosyne
Addict
Mist
honsool
doggy38
April
dentifrice
Himalaya
sky
Creagirl
Fleur de Lune
Awy
Kakime
Ilovechevaux
34 participants
Aller en bas
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Liste des suggestions concernant le forum.

Sam 28 Oct - 22:28
Rappel du premier message :

Bonjour, bonsoir,

Dans ce sujet, nous ferons la liste de vos suggestions et idées pour l'amélioration de ce forum. (:


- Idée 1
- Idée 2
- Idée 3
- Idée 4


Dernière édition par Ilovechevaux le Dim 29 Oct - 12:03, édité 1 fois

Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 12:02
Kakime a écrit:
Ilovechevaux a écrit:
Kakime a écrit:Est-ce qu'il y aura une rubrique nurserie et des JA/JAG ?
Ceci est juste une question, pas une suggestion.
Je ne savais pas où la poser.

Pour le moment, ce n'est pas prévu. (:

D'accord, merci !
Juste une dernière question, je n'ai pas trouvé la barre de recherche pour chercher dans un sujet.
Il y en a une ?

Il n'y a pas l'air d'en avoir. On regardera si c'est possible d'en ajouter une. (:

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 12:05
LouSmile a écrit:Et aussi ça je sais pas si vous pouvez changer mais par exemple quand on selectionne le texte et qu'on le mets en gras, le texte se désélectionne, et par exemple pour les lister c'est hyper long de sélectionner à chaque fois (:
mais comme j'ai dit je sait pas si vous pouvez changer donc voilà (:

Je vois ce que tu veux dire. On ne peut rien y faire... :/

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 12:05
Himalaya a écrit:Une rubrique "Ateliers" serait la bienvenue, je souhaiterais recommencer mon atelier d'écriture (:

Et une rubrique Ateliers, une ! ^^

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
sky
sky
Planète naine
Messages : 254
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 12:06
Ilovechevaux a écrit:
LouSmile a écrit:Et aussi ça je sais pas si vous pouvez changer mais par exemple quand on selectionne le texte et qu'on le mets en gras, le texte se désélectionne, et par exemple pour les lister c'est hyper long de sélectionner à chaque fois (:
mais comme j'ai dit je sait pas si vous pouvez changer donc voilà (:

Je vois ce que tu veux dire. On ne peut rien y faire... :/

Mince... :/ Je m'en doutais un peu mais bon... Merci quand même d'avoir regardé ^^

_________________

l'amour rend aveugle ~ sky
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 12:10
Ilovechevaux a écrit:
Fleur de Lune a écrit:
Awy a écrit:
Fleur de Lune a écrit:Coucou :')
À gauche de notre message, il y a notre pseudo et quelques informations. J'aimerai qu'il y ait aussi une ligne "prénom/surnom" ce qui nous faciliterait la vie ^^ Et aussi ancien pseudo (celui de Folili) svp ^^
Voilà ♥️
J'ai rajouté la case 'ancien pseudo" : )
Je viens de le voir ^^ Merci <3

J'ai rajouté le prénom. (:
Je viens aussi de le voir ** ! Mille mercis ♥️

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 E40da24144a1e6c959dc85cafc9e78ea
Kakime
Kakime
Planète naine
A savoir sur moi : Rien, je suis ennuyente.
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 14:30
Ilovechevaux a écrit:
Kakime a écrit:
Ilovechevaux a écrit:
Kakime a écrit:Est-ce qu'il y aura une rubrique nurserie et des JA/JAG ?
Ceci est juste une question, pas une suggestion.
Je ne savais pas où la poser.

Pour le moment, ce n'est pas prévu. (:

D'accord, merci !
Juste une dernière question, je n'ai pas trouvé la barre de recherche pour chercher dans un sujet.
Il y en a une ?

Il n'y a pas l'air d'en avoir. On regardera si c'est possible d'en ajouter une. (:

Merci beaucoup !
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 15:31
salut, je suis pas contre la rubrique "voyages et lieux de vie" non plus mais bon et aussi une rubrique pour les """"un peu plus grands""""" je sais pas si vous aviez déjà prévu ça mais genre où on peut parler de sexe alcool et tout
et ce serait sympa qu'il y ait des mecs aussi, et pas que des gens qui viennent de folili, pour un peu de renouveau tu vois
ensuite ce sont des choses qui ont été dites sur skype : plus de liberté d'expression que sur folili, plus de libertés aussi au niveau des photos postées (le droit de poster des photos de soi, mais vous pourriez faire un gros rappel sur les dangers de l'Internet mondial et le fait que tout ce qui est posté y reste stocké quelque part etc), pouvoir envoyer des messages privés... en bref que ce soit plus détendu, justement c'est pas folili là (((((:

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Imageo10
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 16:00
string a écrit:salut, je suis pas contre la rubrique "voyages et lieux de vie" non plus mais bon et aussi une rubrique pour les """"un peu plus grands""""" je sais pas si vous aviez déjà prévu ça mais genre où on peut parler de sexe alcool et tout
et ce serait sympa qu'il y ait des mecs aussi, et pas que des gens qui viennent de folili, pour un peu de renouveau tu vois
ensuite ce sont des choses qui ont été dites sur skype : plus de liberté d'expression que sur folili, plus de libertés aussi au niveau des photos postées (le droit de poster des photos de soi, mais vous pourriez faire un gros rappel sur les dangers de l'Internet mondial et le fait que tout ce qui est posté y reste stocké quelque part etc), pouvoir envoyer des messages privés...  en bref que ce soit plus détendu, justement c'est pas folili là (((((:

Salut !
On va remettre la rubrique "Voyages et lieux de vie".
Il y a une rubrique des UGS dans laquelle on peut parler de tout ça, elle est créée et je vais t'ajouter. (:
Concernant les mecs, il y en a déjà. ^^ On ne ferme pas le forum, tout le monde peut s'inscrire.
Pour le reste, le but de ce forum est de conserver l'esprit de Folili, pas de faire quelque chose de totalement différent même si évidemment on va changer certaines règles. Pour les mp et les photos de soi, on ne les autorisera pas. Mais ça n'empêche pas qu'on puisse être détendu.e.s :p

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 17:12
@Ilovechevaux : ok d'accord, c'est déjà super !
et concernant mon pseudo, comment je fais pour rechanger ? (perso ça me dérange pas que ce soit permanent 'fin bon j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, bref désolée ahaaa :'))

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Imageo10
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 17:18
string a écrit:@Ilovechevaux : ok d'accord, c'est déjà super !
et concernant mon pseudo, comment je fais pour rechanger ? (perso ça me dérange pas que ce soit permanent 'fin bon j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, bref désolée ahaaa :'))
Il suffit de demander à un ou une modo en lui disant ce que tu veux, et iel te le changera MrOrange

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 17:36
Awy a écrit:
string a écrit:@Ilovechevaux : ok d'accord, c'est déjà super !
et concernant mon pseudo, comment je fais pour rechanger ? (perso ça me dérange pas que ce soit permanent 'fin bon j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, bref désolée ahaaa :'))
Il suffit de demander à un ou une modo en lui disant ce que tu veux, et iel te le changera MrOrange
ok super I love you
j'essaye de trouver une idée avant demain et je vous dis ((:
Ilovechevaux
Ilovechevaux
Satellite
Messages : 236
Date d'inscription : 27/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 17:36
string a écrit:
Awy a écrit:
string a écrit:@Ilovechevaux : ok d'accord, c'est déjà super !
et concernant mon pseudo, comment je fais pour rechanger ? (perso ça me dérange pas que ce soit permanent 'fin bon j'étais peut-être un peu trop enthousiaste, bref désolée ahaaa :'))
Il suffit de demander à un ou une modo en lui disant ce que tu veux, et iel te le changera MrOrange
ok super I love you
j'essaye de trouver une idée avant demain et je vous dis ((:

Ça marche ! :p

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 392666oiezwimiLbKCqZu
April
April
Satellite
Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 20:19
Coucou, peut-être mettre une couleur de fond plus joyeuse ❤️

_________________

it's the best part of me
Fleur de Lune
Fleur de Lune
Planète naine
A savoir sur moi : //
Messages : 491
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 20:24
CroqueMinouche a écrit:Coucou, peut-être mettre une couleur de fond plus joyeuse ❤️
Je n'y pensais plus, mais je suis d'accord ^^ Ou alors avoir plusieurs possibilités de fond **

_________________

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 E40da24144a1e6c959dc85cafc9e78ea
doggy38
doggy38
Satellite
A savoir sur moi : Je vous aime
Messages : 224
Date d'inscription : 29/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 20:29
Le voir mes message n'existe plus...

_________________

Doggy38/Anouk

O      D
N ♡ A
E      Y
Awy
Awy
Admin
A savoir sur moi : If you can't find the sunshine, be it.
Messages : 830
Date d'inscription : 26/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Dim 29 Oct - 20:35
doggy38 a écrit:Le voir mes message n'existe plus...
Si, quand tu es sur l'index :) (en haut)

_________________

you don't drown by falling into the water
you drown by staying there

--------------------------------------------------------------------------------------
Creagirl
Creagirl
Satellite
Messages : 122
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Lun 30 Oct - 0:19
J'ai eu une idée. Le fond du forum pourrais changer selon les mois (actuellement il est en gris). Chaque mois, il y aurais un vote avec 3 fonds, et le fond gagnant serait celui du forum pendant 1 mois.
Kakime
Kakime
Planète naine
A savoir sur moi : Rien, je suis ennuyente.
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Lun 30 Oct - 7:44
Je trouvais ça pratique qu'on puisse, avec notre profile, accéder au sujet qu'on utilise le plus.
Ça nous évitait de chercher nos bal pendant des heures !
April
April
Satellite
Messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Lun 30 Oct - 8:42
Kakime a écrit:Je trouvais ça pratique qu'on puisse, avec notre profile, accéder au sujet qu'on utilise le plus.
Ça nous évitait de chercher nos bal pendant des heures !
Moi le sujet que j'utilisais le plus avant c'était ma BAL, donc c'était assez facile sur folili (:

_________________

it's the best part of me
Kakime
Kakime
Planète naine
A savoir sur moi : Rien, je suis ennuyente.
Messages : 284
Date d'inscription : 28/10/2017

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Lun 30 Oct - 14:12
Ah oui, aussi, il faudrait pouvoir citer un message depuis la zone de texte, par rapport à la "revue du sujet".
Ce n'est pas très pratique de tout recopier à la main !  Very Happy
Eh puis, dans les smileys, j'aimais bien celui qui riait. Enfin ça, ce n'est pas d'une grande importance !!  MrGris
Contenu sponsorisé

Liste des suggestions concernant le forum. - Page 2 Empty Re: Liste des suggestions concernant le forum.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum