-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Twilight
Twilight
Astérisme
A savoir sur moi : c'est beau la folie
Messages : 3528
Date d'inscription : 05/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Aidez moi, s'il vous plait !

Mar 9 Jan - 17:37
Alors, en fait je suis super sensible aux animaux. Dans les films, par exemple si un animal est maltraiter, je pleure.
Et au info, j'ai entendu qu'énormément d'animaux étaient abandonnés ou tuer, et ça me donne envi de pleurer !
Mes parents ne veulent pas que j'en ai et moi, j'ai envi de venir en aide aux animaux en voie de disparition, ou maltraités. Je ne sais pas trop quoi faire , j'ai vraiment envi de les aider.

Bisous

_________________

lu'









Sombra
Sombra
Nébuleuse
A savoir sur moi : née optimiste ─ cinéma ─ « the world delights if you let it. »
Messages : 5473
Date d'inscription : 12/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Mar 9 Jan - 18:43
Coucou Lucile,
Je suis aussi dans ton cas, très sensible à la maltraitance animale. As-tu une spa ou un refuge près de chez toi ? Je sais qu'il est possible d'être bénévole ou de faire des stages chez eux pour les aider et pouvoir s'occuper des animaux.
Sinon, tu peux aussi déposer quand tu peux, des jouets, des objets utiles (gamelles, grattoir etc), ou de la nourriture dans les spa ou refuge.
Il y a pleins de moyens d'aider, mais surtout tu ne dois pas te sentir coupable des gens malhonnêtes qui abandonnent leurs animaux, tu n'y est pour rien dans cela.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Tomorrow is a twinkle, but today is a shining promise. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Twilight
Twilight
Astérisme
A savoir sur moi : c'est beau la folie
Messages : 3528
Date d'inscription : 05/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Mer 10 Jan - 14:07
Sombra a écrit:Coucou Lucile,
Je suis aussi dans ton cas, très sensible à la maltraitance animale. As-tu une spa ou un refuge près de chez toi ? Je sais qu'il est possible d'être bénévole ou de faire des stages chez eux pour les aider et pouvoir s'occuper des animaux.
Sinon, tu peux aussi déposer quand tu peux, des jouets, des objets utiles (gamelles, grattoir etc), ou de la nourriture dans les spa ou refuge.
Il y a pleins de moyens d'aider, mais surtout tu ne dois pas te sentir coupable des gens malhonnêtes qui abandonnent leurs animaux, tu n'y est pour rien dans cela.

Heu, je ne sais pas trop, mais je pense que oui. On peut faire des stages à partir de la 3ème ou plus tôt ?
Oui, je sais, mais c'est quand même horrible...
Merci, en tous cas, Anna, de m'avoir donné ces conseils^^

Bises

_________________

lu'









Bidouille Granger
Bidouille Granger
Planète naine
Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Jeu 11 Jan - 17:12
Si tu veux , tu peux faire une récolte de sous pour un refuge en vendant des gâteaux . Je l'ai déjà fait et l'année dernière on a récolté 200€
J'espère t'avoir aidé !
Bisous
Lola

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola, 12yo

triste
~26.08.18 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nonno, un ange parti trop tôt
Twilight
Twilight
Astérisme
A savoir sur moi : c'est beau la folie
Messages : 3528
Date d'inscription : 05/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Jeu 11 Jan - 18:53
Bidouille Granger a écrit:Si tu veux , tu peux faire une récolte de sous pour un refuge en vendant des gâteaux . Je l'ai déjà fait et l'année dernière on a récolté 200€
J'espère t'avoir aidé !
Bisous
Lola

Trop bonne idée !! Merci !!
Gros bisous ma Lola
Ta Lulu

_________________

lu'









Bidouille Granger
Bidouille Granger
Planète naine
Messages : 464
Date d'inscription : 05/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Ven 12 Jan - 16:14
DanseLulu a écrit:
Bidouille Granger a écrit:Si tu veux , tu peux faire une récolte de sous pour un refuge en vendant des gâteaux . Je l'ai déjà fait et l'année dernière on a récolté 200€
J'espère t'avoir aidé !
Bisous
Lola

Trop bonne idée !! Merci !!
Gros bisous ma Lola
Ta Lulu
Contente de t'avoir aidée Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653 Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653 Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653 Cute heart Cute heart

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola, 12yo

triste
~26.08.18 ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nonno, un ange parti trop tôt
Fair¥
Fair¥
Pulsar
A savoir sur moi : HP le sang de la veine de ma vie <33333333333
Messages : 2133
Date d'inscription : 12/11/2017

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Ven 26 Jan - 16:11
Il y a des associations comme 30 millions d'amis chez qui tu peux sans doute faire des dons.
Sinon, tu peux comme l'a dit @Bidouille Granger faire des récoltes de sous et les donner à la spa ou autre pour améliorer la vie des animaux qui y vivent... bisous:coeur:Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653Aidez moi, s'il vous plait !  2764289653

_________________

"La poésie est une lettre d’amour adressée au monde„
Charlie Chaplin

Merci @Aesh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

Merci à @"Black Pearl" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et @Fløw [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  :
Contenu sponsorisé

Aidez moi, s'il vous plait !  Empty Re: Aidez moi, s'il vous plait !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum