Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Skies are crying ~ Atelier d'écriture

+15
Liberty
doggy38
Sweety
BluePinky
Marylu
Fleur de Lune
Michonne
Hiccup
April
Perséphone
Sophrosyne
Kakime
honsool
Ange mortelle
Himalaya
19 participants
Aller en bas
Himalaya
Himalaya
Satellite
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2017

Skies are crying ~ Atelier d'écriture - Page 5 Empty Skies are crying ~ Atelier d'écriture

Dim 29 Oct - 14:45
Rappel du premier message :

Skies are crying ~ Atelier d'écriture - Page 5 Tumblr_mgiw1ulCoE1rkagqyo1_500

Introduction

bonjour, bonsoir, bon matin, bon après-midi à toutes ! ici, vous êtes sur un atelier d'écriture (non sans blague ?) ! je vais vous le présenter.

Comment va se dérouler l'atelier ?

tout d'abord, il faut s'inscrire. ensuite, je donnerais un thème, vous aurez encore dix jours pour vous inscrire et un mois pour poster vos productions. je vous informe que je ne prend pas plus de 15 participantes par thème.
les corrections des textes ne seront plus faites, à moins que vous n'en ayez réellement besoin.
je pourrai toujours glisser un petit mot sur votre texte, mais je ne corrigerai plus les fautes, je ne donnerai plus mon avis sur la présentation, etc.
c'est assez long de les faire, parce que je dois parfois relire plusieurs fois les textes pour être sûre d'avoir tout bien corrigé. c'est pourquoi je vous ferai une correction que si vous en avez VRAIMENT besoin, alors soyez honnêtes, s'il vous plaît, et ne dîtes pas "oui j'ai vraiment besoin d'une correction" alors que vous écrivez très bien.
j'essaierai de vous faire de temps en temps des fiches méthodes en fonction des erreurs les plus commises.
vous pourrez aussi me poster vos textes que vous écrivez en "hors thème" si je puis dire, si vous souhaitez avoir un avis.
pour vous inscrire, il suffit de remplir la petite fiche ci-dessous :

☆ Prénom :
☆ Âge :
☆ BAL (lien OBLIGATOIRE sous peine de se voir refuser l'inscription) :
☆ Correction ? (oui ou non) :

voilà, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !

_________________

☁ true friends stab you in the front ☁
BAL|JOURNAL|BLOG

Mélancolie
Mélancolie
Pulsar
A savoir sur moi : souvent absente
Messages : 1819
Date d'inscription : 04/11/2017

Skies are crying ~ Atelier d'écriture - Page 5 Empty Re: Skies are crying ~ Atelier d'écriture

Lun 29 Oct - 17:15
☆ Prénom : Pearl
☆ Âge : 12 ans
☆ BAL (lien OBLIGATOIRE sous peine de se voir refuser l'inscription) : Dans mon profil ^^
☆ Correction ? (oui ou non) : Non.


je suis un peu en retard désolée si mon inscription n'est pas prise en compte. je souhaite participer pour ce thème là.

_________________

Skies are crying ~ Atelier d'écriture - Page 5 Chat-g10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum