Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 17 Avr - 20:09
j'étais un vaisseau spatial

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Imageo10
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 17 Avr - 21:04
dentifrice a écrit:j'étais un vaisseau spatial
ok c'est génial xD

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Dbvtya10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 17 Avr - 21:45
Ankle a écrit:
dentifrice a écrit:j'étais un vaisseau spatial
ok c'est génial xD
mais après je crois qu'on était dans le vaisseau que j'étais censée être et genre c'était une gare ou un aéroport

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Imageo10
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 17 Avr - 22:09
5sos sont venus chez moi et je leur ai donné une cassette personnalisée que j'avais fait, j'ai pécho un mec random de ma classe dans mon escalier et j'ai fait du balai volant avec quelqu'un(??) pour échapper à des gars qui nous voulaient clairement pas du bien,, sinon je vais très bien

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 17 Avr - 22:56
dentifrice a écrit:
Ankle a écrit:
dentifrice a écrit:j'étais un vaisseau spatial
ok c'est génial xD
mais après je crois qu'on était dans le vaisseau que j'étais censée être et genre c'était une gare ou un aéroport

Ouah. J'avais lu "j'étais dans un vaisseau spatial" malgré deux lectures. À croire que mon cerveau refusait vraiment de fonctionner face à cette affirmation incongrue. :')

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 64dbff10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 20 Avr - 10:06
Cette nuit j'ai rêvé (dans le désordre) de mon crush de 5éme dans le bus ; d'une école cheloue toute blanche style Barbapapa (?) ; d'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, de retrouver quelqu'un en le cherchant à partir de son signe astrologique (Verseau? Gémeau? je ne sais plus) ; des fenêtres de mon salon, cassées ; d'une bataille de chats dans la cour de chez moi.

Mais surtout, j'ai rêvé que mon chat avait mangé ma soeur.

(Ce matin je suis allé la réveiller mais j'avais oublié mon rêve, je l'ai vue allongée, ça m'est revenu et la première chose que je lui ai dit c'est "j'ai rêvé que le chat t'avait mangée")

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 20 Avr - 11:21
Pasiphaë a écrit:Cette nuit j'ai rêvé (dans le désordre) de mon crush de 5éme dans le bus ; d'une école cheloue toute blanche style Barbapapa (?) ; d'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, de retrouver quelqu'un en le cherchant à partir de son signe astrologique (Verseau? Gémeau? je ne sais plus) ; des fenêtres de mon salon, cassées ; d'une bataille de chats dans la cour de chez moi.

Mais surtout, j'ai rêvé que mon chat avait mangé ma soeur.

(Ce matin je suis allé la réveiller mais j'avais oublié mon rêve, je l'ai vue allongée, ça m'est revenu et la première chose que je lui ai dit c'est "j'ai rêvé que le chat t'avait mangée")
Tu as réveillé ta soeur ? Quel sacrilège ! Le sommeil c'est sacré !

Et sinon stalk quelqu'un avec son signe astrologique c'est original... Mais stalker c'est bien, félicitations ! x)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 20 Avr - 11:41
Daphnir a écrit:
Pasiphaë a écrit:Cette nuit j'ai rêvé (dans le désordre) de mon crush de 5éme dans le bus ; d'une école cheloue toute blanche style Barbapapa (?) ; d'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, de retrouver quelqu'un en le cherchant à partir de son signe astrologique (Verseau? Gémeau? je ne sais plus) ; des fenêtres de mon salon, cassées ; d'une bataille de chats dans la cour de chez moi.

Mais surtout, j'ai rêvé que mon chat avait mangé ma soeur.

(Ce matin je suis allé la réveiller mais j'avais oublié mon rêve, je l'ai vue allongée, ça m'est revenu et la première chose que je lui ai dit c'est "j'ai rêvé que le chat t'avait mangée")
Tu as réveillé ta soeur ? Quel sacrilège ! Le sommeil c'est sacré !

Et sinon stalk quelqu'un avec son signe astrologique c'est original... Mais stalker c'est bien, félicitations ! x)
@Daphnir Elle avait cours une heure plus tard, j'ai juste fait ce que mes parents demandaient ahaha (et sinon elle dort jusqu'à 11h du matin en se couchant à 22h?? je? ne? comprend? pas?)
Ahahah je suis tellement douée en stalk que je suis sûre que j'aurais réussi !

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 20 Avr - 13:40
Pasiphaë a écrit:
Daphnir a écrit:
Pasiphaë a écrit:Cette nuit j'ai rêvé (dans le désordre) de mon crush de 5éme dans le bus ; d'une école cheloue toute blanche style Barbapapa (?) ; d'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, de retrouver quelqu'un en le cherchant à partir de son signe astrologique (Verseau? Gémeau? je ne sais plus) ; des fenêtres de mon salon, cassées ; d'une bataille de chats dans la cour de chez moi.

Mais surtout, j'ai rêvé que mon chat avait mangé ma soeur.

(Ce matin je suis allé la réveiller mais j'avais oublié mon rêve, je l'ai vue allongée, ça m'est revenu et la première chose que je lui ai dit c'est "j'ai rêvé que le chat t'avait mangée")
Tu as réveillé ta soeur ? Quel sacrilège ! Le sommeil c'est sacré !

Et sinon stalk quelqu'un avec son signe astrologique c'est original... Mais stalker c'est bien, félicitations ! x)
@Daphnir Elle avait cours une heure plus tard, j'ai juste fait ce que mes parents demandaient ahaha (et sinon elle dort jusqu'à 11h du matin en se couchant à 22h?? je? ne? comprend? pas?)
Ahahah je suis tellement douée en stalk que je suis sûre que j'aurais réussi !
Oui mais es-tu sûre qu'elle s'endorme vraiment 22h ? x)
Perso je dis bonne nuit à mes parents vers 22h, mais je m'endors vers 02/03h x)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 20 Avr - 14:33
Daphnir a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Daphnir a écrit:
Pasiphaë a écrit:Cette nuit j'ai rêvé (dans le désordre) de mon crush de 5éme dans le bus ; d'une école cheloue toute blanche style Barbapapa (?) ; d'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette, de retrouver quelqu'un en le cherchant à partir de son signe astrologique (Verseau? Gémeau? je ne sais plus) ; des fenêtres de mon salon, cassées ; d'une bataille de chats dans la cour de chez moi.

Mais surtout, j'ai rêvé que mon chat avait mangé ma soeur.

(Ce matin je suis allé la réveiller mais j'avais oublié mon rêve, je l'ai vue allongée, ça m'est revenu et la première chose que je lui ai dit c'est "j'ai rêvé que le chat t'avait mangée")
Tu as réveillé ta soeur ? Quel sacrilège ! Le sommeil c'est sacré !

Et sinon stalk quelqu'un avec son signe astrologique c'est original... Mais stalker c'est bien, félicitations ! x)
@Daphnir Elle avait cours une heure plus tard, j'ai juste fait ce que mes parents demandaient ahaha (et sinon elle dort jusqu'à 11h du matin en se couchant à 22h?? je? ne? comprend? pas?)
Ahahah je suis tellement douée en stalk que je suis sûre que j'aurais réussi !
Oui mais es-tu sûre qu'elle s'endorme vraiment 22h ? x)
Perso je dis bonne nuit à mes parents vers 22h, mais je m'endors vers 02/03h x)
Ahaha je me doute bien qu'elle se couche plus tard, mais je sais qu'elle ne tiendrait pas après 23h, elle (et moi aussi d'ailleurs) a besoin de beaucoup de sommeil cette petite

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 21 Avr - 19:12
Alors, j'ai rêvé que mon voisin du dessous se défenêstrait devant les regards impuissants de ma soeur et moi, qui étions sur notre balcon... Assez terrible 
En bas de l'immeuble, des gens ont ensuite décidé de cacher le corps du pauvre homme sous une voiture.
Mais oui.
Oké Jeanne

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Tenor


Ma bal
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 21 Avr - 19:14
J'ai rêvé que je venais d'avoir un petit frère.
Je me baladais avec le bébé dans les bras, et j'ai d'ailleurs failli le faire tomber par terre car j'ai été surpris par son poids... il etait vraiment trop choupi avec ses yeux clairs.

C'est une expérience étrange x)
Mais je suis frustré d'avoir rêvé d'un petit frère, alors que j'ai toujours voulu une petite soeur :c

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 22 Avr - 15:09
j'ai rêvé que j'entrais au collège après avoir mangé - je suis externe... et que en rentrant tous les élèves sortaient ... mais genre vraiment une foule, tous les gens du collège quoi... pourquoi ? parce que l'établissement était évacué à cause d'une élève qui avait gerbé dans la cantine... x)
c'est quoi ce rêve là ?
enfin ça arrive que les gens vomissent mais on évacue pas une école pour ça ?

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 22 Avr - 18:28
J'ai rêver que j'achetais des serviettes hygiéniques sous le regard attentif de mon père et de ma voisine (qu'est ce qu'elle fait la ptdr?!)
Chelou x)

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 23 Avr - 14:46
une pote était enceinte d'un autre pote alors qu'ils sont plus ensemble depuis un bail, je faisais le poirier sous des sortes d'estrades qui étaient autour d'un stade et sur ces estrades il y avait une meuf de mon ancien lycée qui disait à son copain "wsh mais tu pourrais avoir des capotes quand même, même si c'est pas pour toi" (??), et un peu après j'étais en voyage scolaire avec ma prof d'allemand et dirtybiology. qqn voulait que je lui passe toutes mes photos mais elles étaient floues. dans un arbre il y avait un koala alors tout le monde allait le prendre en photo, mais moi j'avais vu que dans un autre arbre il y en avait un autre, et en fait en regardant sur l'écran de mon app photo je me suis rendu compte qu'il y en avait 4 + un petit singe ! après on avançait dans la forêt, à chaque fois que je voulais prendre une photo il y avait une voiture, et à un moment je savais pas de quel côté de la route me ranger du coup je suis restée au milieu, et en fait la route s'est élargie pour laisser passer la voiture et s'est remise en place. c'était une forêt de platanes géants comme des séquoias, et après ça devenait des pins, mais on devait pas aller dans les pins. avec dirtybiology on était les derniers parce qu'on discutait, et on a oublié de retenir les autres qui étaient devant, du coup la prof d'allemand est allée les chercher et là y'a ma meilleure amie qui débarque en vélo avec les cheveux hyper longs (alors qu'en vrai elle a une coupe au carré avec une frange), et d'autres gens qui nous racontent qu'un gilet jaune était tombé dans un fossé du coup des gilets oranges étaient partis le ramasser, pendant qu'on se disait "ahlala mais les boulets". voilà

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Imageo10
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 23 Avr - 16:24
dentifrice a écrit:une pote était enceinte d'un autre pote alors qu'ils sont plus ensemble depuis un bail, je faisais le poirier sous des sortes d'estrades qui étaient autour d'un stade et sur ces estrades il y avait une meuf de mon ancien lycée qui disait à son copain "wsh mais tu pourrais avoir des capotes quand même, même si c'est pas pour toi" (??), et un peu après j'étais en voyage scolaire avec ma prof d'allemand et dirtybiology. qqn voulait que je lui passe toutes mes photos mais elles étaient floues. dans un arbre il y avait un koala alors tout le monde allait le prendre en photo, mais moi j'avais vu que dans un autre arbre il y en avait un autre, et en fait en regardant sur l'écran de mon app photo je me suis rendu compte qu'il y en avait 4 + un petit singe ! après on avançait dans la forêt, à chaque fois que je voulais prendre une photo il y avait une voiture, et à un moment je savais pas de quel côté de la route me ranger du coup je suis restée au milieu, et en fait la route s'est élargie pour laisser passer la voiture et s'est remise en place. c'était une forêt de platanes géants comme des séquoias, et après ça devenait des pins, mais on devait pas aller dans les pins. avec dirtybiology on était les derniers parce qu'on discutait, et on a oublié de retenir les autres qui étaient devant, du coup la prof d'allemand est allée les chercher et là y'a ma meilleure amie qui débarque en vélo avec les cheveux hyper longs (alors qu'en vrai elle a une coupe au carré avec une frange), et d'autres gens qui nous racontent qu'un gilet jaune était tombé dans un fossé du coup des gilets oranges étaient partis le ramasser, pendant qu'on se disait "ahlala mais les boulets". voilà
juste un mot.
Wow.

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 24 Avr - 10:16
J'étais dans ma maison de campagne et ma.speur partait dormir chez une pote. Mais elle avait amené des armes chez elle. Donc mon père avait caché ça derrière la fenêtre de la fille. 
Puis dans un champs voisin, les audacieuses ont déclaré la guerre et ma sœur et moi ont a couru jusqu'à la maison. Mon père est arrivé déguisé en chevalier et nous a dit"il faut trouver des armes". Du coup on a chercher dans le poulailler durant 20 mins et après on s'est rendu compte que le armes avaient disparu chez l'amie de ma sœur. Donc je suis allée aux toilettes une dernière fois avant de combattre et je me suis retrouvé dans des toilettes au milieu d'un parc. Quand je suis sortie j'avais perdu mon pantalon et deux de mes potes se moqués de moi. Donc j'ai fait de la balançoire... 
???

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 24 Avr - 12:11
on était à la fin du déconfinement et je sors avec une serviette sur la tête parce que j'ai les cheveux mouillés. en plus de ça je met ma capuche. je marche le long de ma rue comme si j'allais au collège et là je vois ma pote qui marche quelques mètres devant moi. elle se retourne, je lui souris et elle m'attend. on arrive à la fin de ma rue et là je vois que tout a changé et qu'au lieu d'avoir la crèche et l'école primaire, je vois notre collège devant le centre commercial de la ville d'à côté. en plus de ça on croise deux profs, et quelques mètres plus loin il y a L et ses potes O;o alors je commence à me dire omg nonnn j'ai une serviette sur la tête keske je fais, donc je la retire mais personne ne s'en rend compte, après avec ma pote on monte des escaliers qui nous menent dans la salle de cours. on se met près de la fenêtre et de là ou je suis je peux voir L et ses amis devant le collège, il y a d'autres gens enfin comme une foule quoi. et puis là, je vois L et ses potes qui forment un rond et qui se touchent les mains (enfin voilà quoi) et je vois Emmanuel Macron en personne qui débarque, les sépare d'un coup brusque (il avait pas l'air très content) les gens à l'intérieur de la salle de classe disent : "eh y'a le président!" et macron comment à monter les escaliers pour venir avec nous dans la salle. tout le monde se lève et attend qu'il arrive. et paf, mon rêve s'arrête là...
?

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 24 Avr - 12:16
dentifrice a écrit:une pote était enceinte d'un autre pote alors qu'ils sont plus ensemble depuis un bail, je faisais le poirier sous des sortes d'estrades qui étaient autour d'un stade et sur ces estrades il y avait une meuf de mon ancien lycée qui disait à son copain "wsh mais tu pourrais avoir des capotes quand même, même si c'est pas pour toi" (??), et un peu après j'étais en voyage scolaire avec ma prof d'allemand et dirtybiology. qqn voulait que je lui passe toutes mes photos mais elles étaient floues. dans un arbre il y avait un koala alors tout le monde allait le prendre en photo, mais moi j'avais vu que dans un autre arbre il y en avait un autre, et en fait en regardant sur l'écran de mon app photo je me suis rendu compte qu'il y en avait 4 + un petit singe ! après on avançait dans la forêt, à chaque fois que je voulais prendre une photo il y avait une voiture, et à un moment je savais pas de quel côté de la route me ranger du coup je suis restée au milieu, et en fait la route s'est élargie pour laisser passer la voiture et s'est remise en place. c'était une forêt de platanes géants comme des séquoias, et après ça devenait des pins, mais on devait pas aller dans les pins. avec dirtybiology on était les derniers parce qu'on discutait, et on a oublié de retenir les autres qui étaient devant, du coup la prof d'allemand est allée les chercher et là y'a ma meilleure amie qui débarque en vélo avec les cheveux hyper longs (alors qu'en vrai elle a une coupe au carré avec une frange), et d'autres gens qui nous racontent qu'un gilet jaune était tombé dans un fossé du coup des gilets oranges étaient partis le ramasser, pendant qu'on se disait "ahlala mais les boulets". voilà
génial ce rêve @dentifrice

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Dbvtya10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 25 Avr - 14:06
Cette nuit j’ai rêvé que c’était la rentrée post-confinement, mais qu’ils nous faisaient changer de lycée pour une histoire de sport (??). Je me retrouvais donc dans un lycée près du mien, qui avait en fait l’apparence d’un autre lycée, et où j’étais censée être la seule de mon lycée sauf que LOL il y avait quasi toute mon ancienne classe. Il y avait aussi mon ancien prof de Ses et mon ancien prof d’Histoire, et on nous a fait rentrer dans une réunion de l’université de mes rêves, donc on croyait qu’on avait été pris sauf que - fausse joie - c’était juste une reunion d’information. Donc je me retrouvais dans le lycée de mon ex, et je priais pour pas le voir hihi.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 13 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum