Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 26 Avr - 13:15
dans vos rêves vous vous voyez faire l'action de l'extérieur ou vous êtes plutôt à l'intérieur de vous-mêmes, 'fin vous voyez la scène avec vos yeux ?

cette nuit j'ai fait plusieurs rêves à la suite, qui s'enchaînaient avec différents lieux et selon les lieux je me voyais soit de l'extérieur, soit je voyais avec mes propres yeux... j'avais déjà parlé de ça avec une personne et à l'époque je m'étais toujours vue agir de l'extérieur il me semble.

sinon mon rêve c'était qu'une pote était chez moi et je sortais des vêtements moches de mon armoire en lui disant que ça pourrait aller à sa mère (mdr), après toujours avec cette pote on sortait d'une salle des fêtes où il devait y avoir du monde et là mon ancien crush vient me voir et me fait un bisou sur la joue puis est parti sans rien dire (est-ce que c'est encore mon crush ? c'est chelou parce que pourtant, juste avant de m'endormir, je pensais à mon crush actuel...), et ma pote me dit qu'il en veut sûrement plus, du coup je voulais aller le voir mais il était en train d'attendre près d'une voiture avec ses potes sur un parking.
là je refais un rêve un peu semblable sauf que je suis avec mon frère et ma mère : j'étais habillée pareil, j'avais juste mon manteau d'hiver en plus et on sort d'un restaurant. y'avait un mec qui était en primaire avec moi, qui essayait de jouer un truc de débutant à la guitare à sa famille, et moi je me disais "oh mince il va avoir honte quand il va me voir" parce que j'avais une vraie guitare sur mon dos du coup je pensais qu'il allait penser que j'étais méga forte. en fait mon étui était mal fermé, ce qui faisait qu'une cheville qui dépassait s'est accrochée dans un store qui protégeait du soleil, et du coup c'est moi qui avais honte. j'ai bien galéré puis je suis repartie en direction du parking. sur le chemin pour aller au parking j'ai croisé un pote qui joue de la basse (ah oui parce qu'il y a dû avoir confusion dans mon rêve : normalement je joue de la basse mais vu qu'il me fallait une guitare pour que l'autre mec qui jouait me prenne en considération, mon subconscient a quand même voulu faire apparaître une basse mdr), et il venait de se faire tattouer un truc énorme sur l'avant-bras, du coup il avait du cellophane rose autour... bon on arrive enfin au parking et en fait on était venus en van, et derrière le restaurant il y avait des montagnes énormes avec un lac et une sorte d'échelle devant des sapins. je voulais prendre mon reuf en photo sur cette échelle en x0.6 mais il arrêtait pas de bouger. au final je suis montée dans le van et il y avait des rideaux en velours violet.
là je suis totalement avec d'autres gens et en fait on parcourt le monde de château en château pour récupérer des couvertures, des vêtements et de la nourriture. à un moment on trouvait rien en France donc on passe directement en Pologne. il n'y avait presque personne dans le village et très peu de monde dans le château, donc on veut aller voir dans la forêt. (là mon rêve était tout en nuances de marron et gris). on avance dans les bois, y'a vraiment rien, jusqu'à ce qu'on se rende compte qu'il y avait un feu devant nous. naturellement on veut faire demi tour mais en fait il y avait aussi du feu derrière nous. et c'est louche parce que personne panique, les autres personnes attendent... tout d'un coup je sors vraiment du truc, genre je m'élève comme la team Rocket dans le ciel là vous savez, et  j’atterris devant un écran et je me rends compte que j'avais oublié que je jouais à un jeu vidéo. je me dis que les autres personnages étaient vraiment nuls, mais c'était normal parce que c'était des robots. je les voyais avancer sur la map forêt, faire une autre partie sans moi, et ça m'a soulée je trouvais ça nul donc je me suis réveillée mdr.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Imageo10
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 26 Avr - 14:30
j'ai fait un rêve ou il y avait des chats chez moi... le premier était mignon, petit et blanc par contre les deux autres étaient tous gros, effrayants et vraiment pas beaux :/

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 28 Avr - 18:36
Il y peut-être 2 ou 3 mois j'ai rêvé que je visitais la Chine avec un guide. Le monde étais gris, les paysages industriels et une forme de froideur régnait.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 28 Avr - 19:00
J'étais confinée sur une île avec l'une de mes meilleures potes quand nous avons décidé d'aller en boîte. Donc on prend notre attestation. Et on arrive, on voit une maison hantée chelou. On rentre et on monte à l'étage. On y voit mon autre meilleure pote aux pieds d'un cadavre. On appelle la police et ils nous disent que c'est un faux. Mais avec les filles on décide de chercher le coupable. Nous attrapons Frosine (oui, LA Frosine de l'avare). Et elle dénonce une pote à elle qui fait de la potion poison. On les envoie à la police et on va en boîte dans notre maison hantée. Et là deux de mes potes gars arrivent et on doit faire des photos pour insta. Et une fois qu'on a eu fini on est parti dans les canalisations...

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 11:49
Artémis a écrit:J'étais confinée sur une île avec l'une de mes meilleures potes quand nous avons décidé d'aller en boîte. Donc on prend notre attestation. Et on arrive, on voit une maison hantée chelou. On rentre et on monte à l'étage. On y voit mon autre meilleure pote aux pieds d'un cadavre. On appelle la police et ils nous disent que c'est un faux. Mais avec les filles on décide de chercher le coupable. Nous attrapons Frosine (oui, LA Frosine de l'avare). Et elle dénonce une pote à elle qui fait de la potion poison. On les envoie à la police et on va en boîte dans notre maison hantée. Et là deux de mes potes gars arrivent et on doit faire des photos pour insta. Et une fois qu'on a eu fini on est parti dans les canalisations...

@Artémis
Tu pourrais écrire un roman à partir de ce rêve. x)

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 11:57
Jump a écrit:Il y peut-être 2 ou 3 mois j'ai rêvé que je visitais la Chine avec un guide. Le monde étais gris, les paysages industriels et une forme de froideur régnait.

le genre de rêve que je ne veux pas faire X(

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 13:20
Jump a écrit:
Artémis a écrit:J'étais confinée sur une île avec l'une de mes meilleures potes quand nous avons décidé d'aller en boîte. Donc on prend notre attestation. Et on arrive, on voit une maison hantée chelou. On rentre et on monte à l'étage. On y voit mon autre meilleure pote aux pieds d'un cadavre. On appelle la police et ils nous disent que c'est un faux. Mais avec les filles on décide de chercher le coupable. Nous attrapons Frosine (oui, LA Frosine de l'avare). Et elle dénonce une pote à elle qui fait de la potion poison. On les envoie à la police et on va en boîte dans notre maison hantée. Et là deux de mes potes gars arrivent et on doit faire des photos pour insta. Et une fois qu'on a eu fini on est parti dans les canalisations...

@Artémis
Tu pourrais écrire un roman à partir de ce rêve. x)
Et c'est pas bête !  Je vais écrire une histoire durant le confinement  ! Merci !×)

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 13:27
J'ai fait un rêve vraiment trop bizarre et trop long, à base de piraterie... Mais je m'en souviens quasi pas

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 13:28
mais wesh ça fait mille fois que je rêve de mon crush alors que je veux l'oublier
là j'étais chez moi, c'était dans un contexte de confinement, et on vivait avec plein d'enfants. j'étais pas sûre mais je me doutais que mon crush était confiné chez les voisins. là j'entends jouer de son instrument, et c'était bien lui mdr, genre il jouait par la fenêtre comme un charmeur de serpents pcq il voulait nous attirer. y'avait du bruit aussi, genre y'avait des travaux du coup on entendait que dalle. une mère d'enfants de chez nous est allée le voir et lui il avait l'air trop content, il arrêtait pas de répéter "j'ai pas conférence cette apem'!!" du coup c'était chelou, mais en fait on a compris que ça voulait dire qu'il était libre et qu'il pouvait venir jouer avec nous et les enfants. il est venu s'asseoir à la table du jardin avec deux autres de ses potes et c'était un peu chelou, j'étais gênée comme dans la réalité. après ma mère m'a dit d'aller chercher des sacs de plage, j'y suis allée, mais en fait elle m'a rappelée pour je sais plus quoi, résultat j'étais pas épilée pour aller à la plage mais je m'en fichais. avec les enfants on avait un délire avec Vénus et le Soleil, je sais plus ce que c'était exactement mais voilà. heu après j'allais nager avec lui et je voulais me débrouiller pour lui mettre de la crème solaire dans le dos.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Imageo10
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 16:03
Artémis a écrit:
Jump a écrit:
Artémis a écrit:J'étais confinée sur une île avec l'une de mes meilleures potes quand nous avons décidé d'aller en boîte. Donc on prend notre attestation. Et on arrive, on voit une maison hantée chelou. On rentre et on monte à l'étage. On y voit mon autre meilleure pote aux pieds d'un cadavre. On appelle la police et ils nous disent que c'est un faux. Mais avec les filles on décide de chercher le coupable. Nous attrapons Frosine (oui, LA Frosine de l'avare). Et elle dénonce une pote à elle qui fait de la potion poison. On les envoie à la police et on va en boîte dans notre maison hantée. Et là deux de mes potes gars arrivent et on doit faire des photos pour insta. Et une fois qu'on a eu fini on est parti dans les canalisations...

@Artémis
Tu pourrais écrire un roman à partir de ce rêve. x)
Et c'est pas bête !  Je vais écrire une histoire durant le confinement  ! Merci !×)

Le hasard fait bien les choses haha ! De rien. x)

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 29 Avr - 16:05
Je ne me rappelle malheuresement pas des détails mais cette nuit j'ai rêvé que je pouvais me rendre dans un jardin et observer une pleine lune asbolument immense. x)

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Anonymous
Invité
Invité

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 2 Mai - 0:38
Je me souviens que la dernière nuit j'ai rêvé de voir la vie en violet xD
Et comme par hasard, le même jour j'ai fait un débat avec ma meilleure amie comme quoi le violet >>>>> toutes les couleurs
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 2 Mai - 10:45
Cette nuit c’était bizarre. J’ai rêvé que je prenais le métro, qu’il y avait plein de monde et que le terminus c’était l’arrêt de mon lycée. Puis j’étais en cours, on faisait un contrôle de maths, surveillé par mon prof d’anglais mais avec les L?? Après je sortais avec mes amis, on voulait s’acheter à manger. Puis on se retrouvait dans une espèce de reconstitution de campement de soldats romains, assis tous sur le côté, à voir des gaulois essayer de rentrer. Puis un de mes amis nous proposait de la soupe,  alors on mangeait de la soupe aux vermicelles. Après je me retrouvais toute seule dans une maison étrange, ou j’organisais des mariages??? Il y avait des coquillages partout, et pour une raison obscure, j’avais déplacé le pilier qui tenait le dessous de l’escalier, qui s’était donc écroulé (aussi il y avait mes amis mais ils jouaient pas leur propre rôle ptdrr). Le dehors ressemblait un peu à un mélange Turquie/Algérie, il y avait ma maman, je crois. Après je me retrouvais à organiser un mariage dans les champs, c’était joli et il y avait plein d’acteurs déguisés en servants qui nous faisaient la révérence (bizarre). Puis je me retrouvais chez moi, ma soeur organisait une fête avec 50 personnes pour son anniversaire alors que c’était encore le confinement, elle disait que j’étais née en 1992 et tout le monde trouvait ça normal, et j’engueulais mon père qui était entrain de manger ma pizza. Ça s’est fini sur moi dans ma salle de bains, qui arrivait à retirer le haut de mon crâne (comme si je me scalpais mais que ma tête était une boîte??), je le remplaçais par un capuchon de théière (d’ailleurs ça faisait très stylé), mais finalement mon crâne surchauffait donc j’enlevais le capuchon et j’allais me doucher. Mais comme j’avais mon cerveau « à l’air » il fallait que je fasse attention à pas mettre de l’eau dedans.

OH MON DIEU, j’ai aussi rêvé que j’étais dans un bus scolaire avec mon crush de troisième, et qu’on parlait et qu’il me disait qu’il avait voulu « appeler mes parents pour savoir comment j’allais » mais qu’il s’était beaucoup réfréné a le faire, ça faisait comme la scène entre Mr de Nemours et Mme de Cleves, quand ils savent qu’ils s’aiment mais qu’ils savent aussi que ce sera impossible. Et c’est super étrange parce que je l’ai pas vu depuis presque 3 ans.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 2 Mai - 14:50
je me souviens pas de tout, même de quasiment rien, mais cette nuit j'ai fait un rêve absolument wtf et beaucoup trop long.

le rêve:

l'analyse:

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 2 Mai - 17:33
dentifrice a écrit:dans vos rêves vous vous voyez faire l'action de l'extérieur ou vous êtes plutôt à l'intérieur de vous-mêmes, 'fin vous voyez la scène avec vos yeux ?

@dentifrice, pour ma part je suis quasi exclusivement à l'intérieur de moi-même. Quand je suis à l'extérieur, c'est que c'est très violent généralement ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 2 Mai - 20:21
dentifrice a écrit:dans vos rêves vous vous voyez faire l'action de l'extérieur ou vous êtes plutôt à l'intérieur de vous-mêmes, 'fin vous voyez la scène avec vos yeux ?

@dentifrice

En général je suis l'intérieur de moi-même mais il m'est déjà arrivé de me voir comme si je m'observais depuis le plafond ou comme si j'étais derrière moi.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 3 Mai - 15:26
Cette nuit j'ai encore une fois fait un rêve étrange. Je crois qu'au début il y avait mes grands parents, on visitait un château tout en essayant de faire un puzzle. C'était complexe (en ce moment on est sur un puzzle super compliqué avec ma famille, donc ça doit être pour ça que ça m'est venu). Puis on partait, mon papi volait une pièce du puzzle parce qu'il avait l'impression "qu'elle avait un sens particulier", et on arrivait dans la cour d'un autre château.  Après on rencontrait un mec trop beau (je sais pas ce qu'il se passe en ce moment ma libido nocturne est à son maximum) et ma meilleure pote (un mélange de O et de ma soeur je crois) rencontrait son meilleur pote, et là c'était le double coup de foudre alors on décidait de se marier ??? Du coup ça se transformait en double mariage un peu comme dans le film barbie avec les deux filles qui se ressemblent parfaitement (j'avais vu une vidéo dessus la veille donc ça doit venir de là). Mais à peine le mariage terminé mon nouveau mari devenait archi toxique (exactement le même style que le mari dans La Princesse de Montpensier (que j'avais aussi fini la veille donc logique)), jaloux et moralisateur. Du coup on allait dans son/notre château (parce qu'à ce moment on était passés dans les années 1800), c'était joli, tout mignon, mais mon mari ne faisait que se plaindre donc je me rappelle avoir eu un long monologue enflammé pour lui dire d'arrêter d'être si relou et d'apprécier ce qu'il avait ahah. Vers la fin du rêve, je me rappelle que je cousais un chapeau et qu'il y avait une dame qui venait me dire qu'en fait mes parents n'étaient pas mes vrais parents et qu'elle était ma mère, mais j'étais plus préoccupée par mon chapeau que par ces révélations.

Morale de l'histoire : ne pas épouser quelqu'un qu'on vient de rencontrer.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 7 Mai - 10:57
Alors cette nuit c'était plutôt un cauchemar.

Je devais retourner ans mon ancien collège, pour refaire mon année de troisième, sauf que du coup il n'y avait pas mes amis (et mon collège était horrible donc sans mes amis c'était vraiment pas cool) et je me retrouvais avec des 2005. Du coup, c'était mon premier jour, mais je faisais pas ma rentrée avec tout le monde. Je payais quelqu'un pour m'amener au collège en chaise roulante (je ne sais pas pourquoi), mais en arrivant j'avais pas de monnaie pour lui payer ses 29€, alors je devais tirer de l'argent. La machine était bizarre, les codes consistaient en un mélange de chiffres et de noms de films??? Bref elle ne marchait pas bien, une touche ne répondait pas donc je n'arrivais pas à récupérer l'argent et j'étais déjà super en retard. A ce moment là, ma grande-tante débarquait et me filait l'argent, je refusais, mais elle me disait "c'est rien du tout", je rentrais dans le collège était accueillie par le proviseur (dé-té-stable), qui avait en fait la même tête que Blanquer, et la CPE. J'avais peur de me faire engueuler parce que j'étais en retard mais en fait non , ils nous (tous les gens en retard) faisaient patienter dans un coin de la cour, et il y a même quelqu'un qui est venu nous apporter des petites serviettes chaudes, comme dans les hôtels de luxe.
Ma soeur aussi était là, mais du coup sans ses amis aussi. Et là, c'est le drame : je vois que ma soeur porte une de mes jupes, qu'elle a raccourcie, et qu'elle est entrain de découper/raccourcir ma jupe préférée (elle me vole parfois mes affaires et fait comme si ça lui appartenait, c'est horrible). Je hurle, je lui crie dessus, lui dit qu'elle avait pas le droit, et elle s'en fiche (vraiment ça a pas l'air horrible comme ça mais j'étais dévastée ptdrrr j'adore vraiment cette jupe (elle est noire en tulle avec des fleurs brodées, vraiment iconique)).
Bref donc à ce moment du rêve j'étais extrêmement énervée, et pour rajouter à mon malheur, c'était l'heure de la cantine. Sauf que du coup, on était toujours isolés dans notre coin, et donc ils nous y servaient le repas. C'était vendredi donc on mangeait du poisson, et je demandais poliment s'il n'y avait pas autre chose, parce que du coup "je ne mange pas de viande". Les cantiniers se fichaient de moi et me disaient que bah lol c'était du poisson (mais le poisson ça fait quand même partie de la grande catégorie des "viandes" ptdrr?), et je leur rétorquais qu'en effet, je ne mangeais pas de poisson. Ils me demandaient pourquoi, alors j'expliquais que je suis végétarienne. Et là ils se fichaient une nouvelle fois de moi en me disant que les végétariens mangeaient du poisson. C'était super oppressant, je crois que j'ai fait une crise de panique, on m'a servi des carottes, et je me suis réveillée.

Voili voilou, ça a pas l'air super cauchemardesque mais vraiment j'étais pas bien ahahah

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 7 Mai - 12:30
Cette nuit j'ai rêvé que je mettais du lait dans mon café et que j'étais très concentrée pour verser la bonne dose. Il me semble que j'en ai renversé partout après mais ce n'est pas très clair. x)

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 8 Mai - 12:38
j'ai fait un long rêve avec un personne que je n'aime plus, un mec qui était dans ma classe en seconde et qui venait nous sauver avec une pote pcq on était dans l'eau et y'avait une corde mais y'avait genre un ogre qui tenait la corde donc on voulait pas trop se faire bouffer quoi, après y'avait des embrouilles avec les mecs à qui appartenaient les bateaux sauf qu'on était dans la montagne, enfin bref on arrive enfin sur la terre ferme et là y'a mes corress allemands qui jouent au foot, mais moi ça m'ennuyait j'avais pas envie de jouer avec eux du coup j'allais sur le forum et je créais un jeu qui était un mélange entre le scrabble et le puissance 4 (fallait rentrer les lettres comme dans un puissance 4) sauf que y'avait que @Ebi-chan (d'ailleurs tu t'appelais genre Elizabeth-Béatrice ou un truc du genre) et une autre personne (qui était réputée pour être une doyenne du forum (mais je sais pas qui c'était)) qui voulaient jouer. et en plus on était nulles du coup la partie recommençait à chaque fois.
après il se passait encore des trucs je crois que c'était dans une gare

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Imageo10
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 14 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum