Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 8 Mai - 12:43
dentifrice a écrit:j'ai fait un long rêve avec un personne que je n'aime plus, un mec qui était dans ma classe en seconde et qui venait nous sauver avec une pote pcq on était dans l'eau et y'avait une corde mais y'avait genre un ogre qui tenait la corde donc on voulait pas trop se faire bouffer quoi, après y'avait des embrouilles avec les mecs à qui appartenaient les bateaux sauf qu'on était dans la montagne, enfin bref on arrive enfin sur la terre ferme et là y'a mes corress allemands qui jouent au foot, mais moi ça m'ennuyait j'avais pas envie de jouer avec eux du coup j'allais sur le forum et je créais un jeu qui était un mélange entre le scrabble et le puissance 4 (fallait rentrer les lettres comme dans un puissance 4) sauf que y'avait que @Ebi-chan (d'ailleurs tu t'appelais genre Elizabeth-Béatrice ou un truc du genre) et une autre personne (qui était réputée pour être une doyenne du forum (mais je sais pas qui c'était)) qui voulaient jouer. et en plus on était nulles du coup la partie recommençait à chaque fois.
après il se passait encore des trucs je crois que c'était dans une gare

Ma foi je suis flattée, il y a beaucoup de gens qui rêvent de moi x')

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 8 Mai - 14:57
j'ai rêvé qu'un meurtre avait été commis, et que j'ai découvert que le meurtrier en question était mon père. j'étais la seule à l'avoir deviné et ça m'énervait. j'en ai parlé à mon amie, j'étais en larmes. je me souviens d'une ambiance sombre et glauque. après, je ne m'en rappelle plus.
mon deuxième rêve c'était dans un bus, on était en voyage scolaire avec plusieurs classes, j'étais assise sur la dernière banquette, tout au fond, dans le car. tout à coup, mon crush et son ami sont arrivés et m'ont demandé s'ils pouvaient s'asseoir. j'ai dit non par reflexe. ils avaient l'air deçus et allaient partir, quand j'ai brutalement changé d'avis. et mon crush s'est mis à coté de moi >//<

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 8 Mai - 16:05
Ebi-chan a écrit:
Ma foi je suis flattée, il y a beaucoup de gens qui rêvent de moi x')
@ebi-chan c’est fou ahahahah, j’ai aussi rêvé de toi avant-hier !

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 8 Mai - 16:40
Pasiphaë a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Ma foi je suis flattée, il y a beaucoup de gens qui rêvent de moi x')
@ebi-chan c’est fou ahahahah, j’ai aussi rêvé de toi avant-hier !

XD

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 9 Mai - 13:29
J'ai fait un rêve assez long que je peux découper en plusieurs scènes mais je vais raconter la partie la plus claire, celle dont je me rappelle le mieux.
J'étais dans la jungle avec une de mes profs (je ne me rappelle plus laquelle), elle faisait office de psychologue et me parlait. Elle me disait que j'étais trop renfermée, que personne ne me comprenait et que j'allais devoir m'ouvrir aux autres, ce qui me fit très mal. Je me suis mise à pleurer très fort et deux filles de mon collège sont apparues. Elle criaient " pourquoi pleures-tu ? ne pleures pas ! " et riaient. Ça m'a rendue dingue et je leur ai prié d'arrêter. Je ne sais pas si elles ont continué, mon rêve s'est terminé à ce moment là.
J'écrirais un autre message pour analyser un peu. :)

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 9 Mai - 15:11
Vivi a écrit:J'ai fait un rêve assez long que je peux découper en plusieurs scènes mais je vais raconter la partie la plus claire, celle dont je me rappelle le mieux.
J'étais dans la jungle avec une de mes profs (je ne me rappelle plus laquelle), elle faisait office de psychologue et me parlait. Elle me disait que j'étais trop renfermée, que personne ne me comprenait et que j'allais devoir m'ouvrir aux autres, ce qui me fit très mal. Je me suis mise à pleurer très fort et deux filles de mon collège sont apparues. Elle criaient " pourquoi pleures-tu ? ne pleures pas ! " et riaient. Ça m'a rendue dingue et je leur ai prié d'arrêter. Je ne sais pas si elles ont continué, mon rêve s'est terminé à ce moment là.
J'écrirais un autre message pour analyser un peu. :)

Voici mon analyse :

J'étais dans la jungle car j'écoute beaucoup PNL et qu'ils citent souvent la jungle dans leurs paroles.
J'étais avec une prof qui faisait office de psy car j'ai été suivie par une psy. La prof avait probablement ce rôle car ce qu'elle me disait avait un lien avec mon future, mon orientation. Je me souviens ne pas être d'accord avec elle, je me sentais sous pression et j'ai craqué.
Les deux filles étaient membres de la chorale dont je faisais partie et j'y ai repensé il y quelques jours.
Le reste est assez difficile à analyser, je voulais juste qu'on me laisse tranquille.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 11 Mai - 23:17
La nuit d'avant j'ai rêvé que j'étais dans mon ancien lycée, genre y a une urgence je traverse le couloir en courant avec quelqu'un à côté de moi. Et là je vois une classe avec une porte ouverte, et dans cette classe y a mon ancien prof de math. Je dis à la personne (j'ai oublié qui c'était) qui m'accompagne "vas-y je te rejoins", puis j'entre dans la classe et je tape la discute avec mon ancien prof de math (le seul que j'ai pas revu depuis la fin du lycée).
Plutot limpide comme rêve, même si j'ignore quelle était l'urgence en question.

Et cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup beaucoup perturbé, mais je pense pas le raconter

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 12 Mai - 14:05
Je me demandais, avez-vous déjà rêvé sous la forme de dessin animé ?
Une fois j'ai fait un rêve très étrange et violent entièrement sous cette forme. Je n'étais pas là, je regardais juste les images défiler et je suivais l'histoire.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 12 Mai - 14:09
Vivi a écrit:Je me demandais, avez-vous déjà rêvé sous la forme de dessin animé ?
Une fois j'ai fait un rêve très étrange et violent entièrement sous cette forme. Je n'étais pas là, je regardais juste les images défiler et je suivais l'histoire.
Hum... Ca a dû m'arriver lorsque je rêvé d'un dessin anime en particulier (de mémoire j'en ai un qui c'était passé dans l'univers d'Avatar, le dernier maitre de l'air)... Mais j'étais à l'intérieur du dessin animé..
Enfin, disons que j'étais en première personne, mais tout autour de moi ressemblait visuellement à du dessin animé

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 12 Mai - 14:23
Daphnir a écrit:
Vivi a écrit:Je me demandais, avez-vous déjà rêvé sous la forme de dessin animé ?
Une fois j'ai fait un rêve très étrange et violent entièrement sous cette forme. Je n'étais pas là, je regardais juste les images défiler et je suivais l'histoire.
Hum... Ca a dû m'arriver lorsque je rêvé d'un dessin anime en particulier (de mémoire j'en ai un qui c'était passé dans l'univers d'Avatar, le dernier maitre de l'air)... Mais j'étais à l'intérieur du dessin animé..
Enfin, disons que j'étais en première personne, mais tout autour de moi ressemblait visuellement à du dessin animé

Ça doit être une drôle d'expérience !
Une personne que je connais a rêvé d'être un personnage de jeu vidéo et était donc dans l'univers du jeu, je trouve ça fou. x) J'aimerais faire ce genre de rêve au moins une fois.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 15 Mai - 13:55
ok alors c'était très bizarre.
J'ai rêvé de toi @Ebi-chan .

J'ai rêvé que j'étais tranquillement chez mes grands parents, et que soudainement, tu apparais en bas de la maison et on commence à parler, et au détour de la conversation, tu m'apprends que ta maman est décédée (ouais c'est joyeux je sais).
Mais le plus perturbant, c'est que la SEULE reflexion que j'ai eu "mais pourquoi je rêve de toi ? Je suis pas censé rêvé de toi". Au milieu de mon rêve, j'ai pensé que mon rêve était incohérent... Et je t'ai chassé de ce dernier XD c'était trop bizarre.

Mais du coup j'ai plusieurs question... En vrai c'est pas si tiré que ça par les cheveux cette histoire, parce qu'hier soir, j'ai appris qu'une amie avait perdu quelqu'un qu'elle aimait.
Donc je pense que ta maman décédée fait allusion à ça, ça me semble logique qu'elle symbolise la perte de cette personne aimée.

Mais mes deux questions sont les suivantes : pourquoi toi ? Pourquoi mon cerveau s'est dit "tiens je vais mettre elle pour symboliser ton amie" ?
Et la question la plus importante ? Que faisais-tu chez mes grands-parents ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 15 Mai - 14:09
Moi, ma question est : pourquoi tout le forum rêve-t-il de moi ? x)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 17 Mai - 11:38
Aloooors... j'en ai fait plusieurs

J'ai rêvé que je devais traverser les Alpes avec 4 personnes avec moi, mais je sais plus qui c'était. Je partais du Var, et je devais éviter le département des Alpes-Maritimes car y aurait une légende que si on fait 4 pas en sautillant dans ce département en voulant franchir les Alpes, une bête surgissait. Bon du coup on approche des alpes, et on commence à escalader. Il n'y a pas de neige vers le bas, alors tout va bien, mais on est vite bloqué car la paroi est trop raide. Du coup j'utilise l'incantation et je fais 4 pas en sautillant, mais j'espace un peu plus mes pas, et là y a la bête qui surgit, mais elle m'obéit, c'est une invocation. Et donc elle nous aide à nous hisser. On arrive à un plateau enneigé, et là on commence à faire de la luge et tout, on s'amuse, et on croise Barbe Noire et je lui dit que j'aimerais bien qu'il nous aide, et en échange je lui rend son bateau avec son équipage (??). Pis voilà.

Et mon deuxième rêve est un peu flou, mais en gros j'étais pompier, et y avait un truc avec la gendarmerie qui voulait nous faire faire un exercice, mais dehors il faisait froid, alors il nous a dit de mettre la tenue pour feu, mais j'avais perdu la mienne (!) du coup je suis allé dehors sur la circulation et tout de nuit avec juste le vieux t-shirt "sapeur-pompier" sans avoir les trucs qui brillent dans la nuit. Au final on arrive dans une maison, et.. je me souviens plus

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 21 Mai - 13:32
Je me suis soudainement souvenue d'une partie de mon rêve de cette nuit.
Je jouais à Animal Crossing mais j'étais directement dans le jeu. J'ai fait une fausse manipulation qui devait me faire déménager. En gros dans Animal Crossing vous pouvez recommencer une partie en " déménageant ", vous perdez alors votre ville et vos habitants. J'étais paniqué et je demandais à Marie (la secrétaire) de revenir en arrière, je ne voulais surtout pas perdre ma ville ! Bref, j'étais vraiment paniquée. x)
Après j'ai rêvé que j'étais dans une salle de fête blanche pendant un concert.

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tumblr_onnkpjs3up1viiyyio1_500

oseille agrume ☽
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 21 Mai - 15:34
j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par le demogorgon xD
et après je me souviens plus de ce qu'il s'est passé x)

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Dbvtya10
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 23 Mai - 12:13
Mon père tenait à présent une épicerie de quartier, et je l'accompagnais dans des fermes chercher des produits frais (notamment de "l'eau courante" ?!?!?).
Les fermes étaient un peu du style fermes vosgiennes,  c'était hyper mignon et paisible. 
Il y avait des gens qui avaient un poulailler connecté aussi, avec des caméra pour surveiller leur poules et s'assurer quelles se nourrissent bien.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Tenor


Ma bal
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 23 Mai - 13:06
J'ai fait une rêve-ception .. un rêve dans un rêve bounce flower ✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 2476470998

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 23 Mai - 20:59
Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que je visitais le Prado, mais après 18h parce que c'est gratuit ahah ; et hier j'ai rêvé que j'étais dans une boutique vintage géante, où on dansait le rock dans des vêtements des années 60 (vraiment, iconique), puis que je me baladais dans des parcs, et que mon chat (qui ressemblait à un hamster) était mort mais finalement je le ressuscitais (':

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 27 Mai - 11:31
Cette nuit j’ai fait un rêve étrange mais cool. Au début j’étais avec A (??), je crois que c’était après un truc organisé par le lycée. On était dans un champs de lavande, c’était joli. Je crois qu’il y avait une autre fille mais elle est partie, je suis sortie puis rentrée et la pièce s’était transformée en une chambre. du coup je crois qu’on a dormis ensemble, dans un grand lit aux draps blancs.
Après je suis partie avant qu’il se réveille, j’ai mis un pull « dauphine » mais il était rouge, et j’ai essayé de mettre de la crème solaire avant de sortir, mais qu’on avait que de la crème solaire périmée en 1999. Bref après je suis sortie, j’ai traversé une salle d’école ou des gens prenaient une photo de classe, et je suis arrivée dans un lycée américain ou, apparement, j’étais élève. Turns out que j’étais pote avec les filles les plus populaires (mais bon moyen), qui parlaient d’un nouveau, l’héritier de Louis Vuitton, qui s’appelait Antoine Vuitton. Et là, apparition divine, cette personne apparaît magnifique, avec des cheveux châtains clairs en bataille. Fast forward to la cantine, le mec servait les plats, donc bon je viens chercher ma nourriture et le demande « half fries, half salad please », il me dit avec un sourire que « you know portions are not that big, i don’t understand why so many girls eat so little », à quoi je réponds « I know it’s crazy, but after some time, you get bored of burgers every days. In france we had much more healthy and complete meals, it was better ». Et du coup on commence à parler de la France, et du fait qu’on avait des vrais « 4 courses meals » à la cantine. Bref il me demande mon prénom, on rigole, je me rends compte que je suis grave douée pour flirter, et à la fin adorable il me dit (en français, avec un accent cute) « la prochaine fois que je te vois je te proposerait un date » (là c’est nul mais promis dans mon rêve c’était bien). Je m’en vais toute contente, je retrouve mes copines et là je me suis réveillée.

Conclusion: je suis définitivement très seule et mon inconscient se met à produire des fan-fictions, c'est chaud.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 27 Mai - 20:19
j'étais dans une salle de concerts/spectacles/théâtre et il y en avait dans chaque salle. j'effectuais une performance qui consistait à m'incruster sur chaque scène. sur la première, c'était du théâtre et pour pas me faire remarquer je mettais de l'eye liner bleu à Charlotte Issaly. j'avais une combinaison beige moulante en mode ninja furtif.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Imageo10
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 15 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum