✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 3 Oct - 14:38
J'ai rêvé que j'avais envoyé des nudes à mon prof de techno de 6e  ?  ??    ? ?? ? ?? ??  ?

Un peu plus tard dans le même rêve j'ai affronté son fils (qui bien entendu n'était pas son fils dans la vraie vie) sur un ring à l'occasion d'un tournois de boxe...

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 64dbff10
ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 4 Oct - 16:24
J'étais en couple avec mon crush mdr et j'étais potes avec tous ses potes c'était magnifique

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 4 Oct - 18:30
Trump était le proviseur de mon établissement (!?!). Mais personne ne le respectait, du coup il avait décider se se jeter du 3ème étage pour mettre fin à son désespoir.

Ça n'a absolument aucun sens

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Tenor


Ma bal
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 7 Oct - 7:30
C'était genre la fin du monde, et on était réunis dans un gymnase, y avait genre toute ma famille et des potes:bounce: .
Et mon grand-père, mon frère, un pote et moi on regardait des vidéos de mecs qui mettaient des moteurs sur une remorque de voiture, et qui avaient un accident avec pile après car ils ont pas mis de freins

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 8 Oct - 9:09
Oh, mon premier cauchemar depuis longtemps !

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 8 Oct - 10:28
J'étais positive au coronavirus '-'

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles ✨

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Mains-qui-se-touchent-homme-montre-cuir-vintage-style-photo-noir-et-blanc-peinture-monochrome-chic-pour-e%CC%81cran-femme-et-homme

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 11 Oct - 10:00
J'ai fait un rêve dans un rêve, trop bizarre.

En gros a un moment je me suis disputé avec quelqu'un et cette personne a dit quelle allait porter plainte contre moi, et au moment où je recois la letttre au procureur, bah j'étais en mode "bah dsl madame je me souviens pas, c'était un rêve".

Et puis sinon y avait classiquement un ours chez moi qu'on essayait de faire sortir, et au moment où il passe sur la route, y a un camion qui passe et qui perd une roue en l'évitant. Bilan : Ours I - Camion 0

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 29 Oct - 7:36
Cette nuit, il y avait Céline Dion qui venait dans mon université, et elle rendait visite à mon groupe d’impro de l’an dernier, sauf qu’elle était pas très sympa, et finalement on a organisé un spectacle aquatique avec elle ; j’ai chorégraphié le spectacle, on chantait Pour que tu m’aimes encore, c’était bien. On devait se produire sur scène devant toute la fac après le cours de droit public, j’étais stressée, assise à côté de mes amis de l’impro qui du coup comprenaient rien à ce qui se passait en cours, et comme je stressais (enfin je veux dire, Céline Sion en natation synchronisée c’est pas souvent qu’on voit ça), je paralysis avec un mec que je ne connaissais pas de ses surligneurs.
Et puis ensuite je crois une histoire avec un musée et des heures de fermeture cheloues.
Et encore ensuite/avant, des trucs graves pas catholiques

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 3 Nov - 16:22
sur instagram dans les commentaires il y avait un truc où ils nous prévenaient quand un homme se faisait démolir par quelqu’un, genre tu avais un post et en dessous il y avait marqué “attention, un homme se fait ridiculiser”, c’était trop drôle.

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 3 Nov - 16:38
avec des potes on devait rentrer chez nous. pour aller jusqu'à la voiture il fallait descendre des grands escaliers blancs, et à un moment à un palier y'avait des bancs avec des gens assis dessus qui faisaient la fête, genre y'avait des boules à facettes, des lumières de toutes les couleurs, et y'avait aussi plein d'accessoires mi pour fumer mi pour faire de la chimie (mi bong mi ballon bicol mdr) en verre transparent qui étaient par terre. mes potes voulaient en prendre mais je disais "non, c'est aux gens" mais tant pis ils en avaient quand même pris. et puis là y'a deux adultes vénères avec des lunettes qui se mettent au-dessus de nous dans les escaliers. je croyais que c'était la police donc pour qu'on leur échappe, je commence à raconter n'importe quoi en allemand. et ça marche, on arrive à s'échapper ! mais quand on arrive dans la voiture, on se rend compte qu'ils sont encore derrière nous, et là mon pote me dit que ce sont des profs. il commence à conduire de manière très très lente et j'ai très peur car c'est la voiture de ma mère et que irl ce pote a déjà cassé pas mal de voitures en peu de temps depuis qu'il a le permis

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 6 Nov - 9:17
Chez ma mère y'avait plein de monde et je devais préparer une salade de tomates, mais mon crush me parlait par messages et il était un peu méchant donc j'essayais de me défendre. Après il débarquait chez nous et il voulait pécho une meuf. Il l'a pécho mais j'étais pas énervée ni rien, juste normal quoi je m'en fichais.
Ensuite j'étais au conservatoire et je venais de finir mon cours de flûte, mais un directeur ou un mec important nous dit qu'en attendant une annonce importante du gouvernement, on doit rester confinés dans leurs bâtiments. J'étais en pyjama mais pas grave. J'avais envie d'être dans la même salle que mon crush mais je savais pas où il était, et au final c'était pas grave parce qu'il y avait les deux meilleurs amis avec moi. C'était cool jusqu'à ce que la secrétaire arrive et nous dise de nous séparer à cause de la distanciation physique

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 14 Nov - 14:07
J'ai fait plein de rêves chelou cette nuit.

> Déjà il y en a un où j'étais juste spectatrice passive et où  une espèce de femme-plante méchante (je précise son chara-design était cool) qui se faisait pousser des membres et qui était surpuissante semait la terreur et régnait sur une sorte de palais en Chine ? En gros elle avait fait un carnage et notamment tué les parents d'une personne qui, bref, était d'abord un homme je crois et puis à moment du récit c'était une femme out of nowhere donc je m'en suis souvenue et j'ai fait bim! t'étais un homme toi (bref j'ai vu une incohérence dans mon rêve et je l'ai corrigée sans pression...? XD) Donc *monsieur l'orphelin a raconté son histoire à Ken Kaneki qui est allé rétamer l'invaincue femme-plante et ses membres verts qu'elle faisait pousser à volonté (un kagune amélioré en somme) mais je n'ai pas eu l'honneur de connaître l'issue du combat, je sais juste qu'ils s'en sont mis sur la gueule....
J'imagine que l'inspiration vient du fait que j'ai ajouté tous mes vingt-neuf volumes de TG à ma liste goodreads hier et donc accidentellement fait remonter à la surface mes souvenirs de Tokyo Ghoul.

> Les deux rêves suivant étaient plus ou moins dans le même cadre, "ils se suivaient" en quelque sorte mais je ne vais pas les raconter chronologiquement. De toute façon j'ai l'impression que mes rêves sont connectés les uns aux autres scénaristiquement ? un peu comme un emakimono ? je sais pas en tout cas il y a toujours un moment où je passe de l'un à l'autre de manière plus ou moins smooth (après des fois il y a carrément aucune transition hein...) et j'ai un peu les souvenirs du précédent, c'est sur la "même lancée" ?
Donc... je sais que j'étais dans ma chambre assise à côté de la fenêtre avec L, déjà je ne m'asseois JAMAIS là, il n'y a même pas où s'asseoir... mais passons. Donc on flânait à côté de la fenêtre et c'était le matin et je n'avais pas envie de me lever. Il devait être 8:30 dans ces eaux-là... et il faisait toujours nuit. Ma mère a débarqué et m'a dit de me mettre au travail, elle râlait et m'engueulait. Je lui ai dit :
" - Mais Maman j'attends qu'il fasse jour pour bosser." Et je devais appeler mon frère aîné pour travailler en ligne au téléphone. Effectivement ça m'a paru douteux qu'il fasse toujours nuit et j'ai demandé à L quand est-ce que le jour se lèverait et p t d r, à 9:17 apparemment. J'ai pas cillé... Donc voilà on attendait le soleil...

> Le 3e en gros c'est la deuxième partie de ce rêve mais qui s'est passée avant ? On avait invité @dentifrice et ses amis à la maison pour dîner. Alors autant, toi, c'était ton vrai visage autant ceux de tes amis je pense les avoir inventés de toutes pièces. Bref, c'était bien sympa. À un moment tu t'es retrouvée seule avec ton crush (pour qui j'ai aussi imaginé une tête du coup) dans une chambre (qui en fait se situait là où il y a mon bureau dans la vraie vie mais les dimensions étaient miraculeusement plus grandes... -.-") et voilà... Je sais pas trop ce qu'il s'est passé, on vous a laissé de l'intimité quoi :') et je crois que du coup c'est à ce moment-là que j'étais dans la pièce d'à côté avec L et que j'attendais que le soleil se pointe. Temporellement ça n'a aucun sens.

(Du coup t'es la bienvenue chez moi, si jamais. MrViolet)

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 14 Nov - 15:00
mdrrrrr trop trop drôle, eh bien écoute j'en suis ravie ! trop drôle aussi qu'il y ait mes amis et mon crush !!! (il a une trop belle tête si tu veux savoir hihi)
tu es également la bienvenue !!

sinon je ne me souviens plus de ce que j'ai rêvé cette nuit à part que c'était en Egypte et que j'étais dans un espace très très grand

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Imageo10
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 24 Nov - 11:20
C'est très rare que ça m'arrive mais je me suis reveillé en plein rêve en panique. Mais c'était pas un cauchemar. La dernière fois que j'ai fait un cauchemar, c'était vraiment toute une ambiance angoissante, je m'en souviens encore. Là non, c'était un rêve parfaitement normal, j'étais tranquillement à la fac, et c'était le jour où on avait nos résultats (comme pour le bac, les grands tableaux d'affichage pour savoir si tu as ton année ou pas). Tout allait bien, j'avais mon année parfaitement.
Et là BAM je vois quelque chose, je me réveille instantanément en panique en me disant "non c'est pas possible, je refuse d'y croire". Et effectivement c'était mes rêves qui me jouaient des tours :')

C'est je crois la première fois que j'enchaine un rêve calme avec un réveil en panique au milieu de la nuit, d'une manière aussi foudroyante, c'était vraiment instantanée

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 26 Nov - 0:42
Perséphone a écrit:J'ai rêvé qu'Icare faisait n'importe quoi avec la modération x)
En gros elle voulait donner certains droits sur le forum à Pasiphaë et à Daphnir (qui était devenu apprenti modo, lui aussi)
Et en leur donnant certaines autorisations, elle se trompait de bouton et en donnait à tout le monde
Donc tout le monde créait des sujets du genre "annonces" (ceux qui apparaissent au-dessus des autres sujets dans les différentes rubriques)
Voilà x)
Je voulais raconter le rêve de ma nuit dernière, et j'en profitais pour relire un peu le sujet (et c'est très drôle d'ailleurs, en relisant mes anciens rêves, je les ai encore. Quand je parlais d'une table, je me souviens encore de quelle table exactement je parlais). Et du coup je suis tombé sur ce rêve de Perséphone, et il m'a fait rigoler, tout simplement :')

Sinon concernant le rêve de cette nuit... J'ai pas spécialement envie de le raconter, mais juste que dedans je me mettais vraiment en colère contre quelqu'un. Genre pour de vrai. Et j'avais une espèce de vue à la troisième personne de moi, et j'étais vraiment terrifiant.
J'espère sincèrement que le jour où quelqu'un me manquera autant de respect et me blessera autant que ce qu'il s'est passé dans mon rêve, j'arriverai à me mettre autant en colère. Car d'habitude j'ai vraiment beaucoup de mal à m'affirmer quand je me fais marcher dessus. Bref, j'espère que je fais des rêves prémonitoires

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 29 Nov - 11:17
Je me souviens plus de tout mais à un moment y avait une partie chimique où quelqu'un me demandait ce qu'il y avait dans une solution de diiode, mais je suis pas tombé dans le piège et j'ai répondu "du triiodure"...
Je crois que mon subconscient me rappelle qu'il faut que fasse ce compte rendu de TP '-'

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 1 Déc - 12:58
Avocado et @Rain vois étiez la même personne

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Imageo10
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 1 Déc - 13:08
dentifrice a écrit:Avocado et @Rain vois étiez la même personne
Je te comprends, elles se ressemblent

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 1 Déc - 13:25
mon chat avait volé la clé de chez mes voisins pour aller chaparder des haricots dans la nuit

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 1 Déc - 17:19
Juste que j'ai fait un cauchemar dont les détails sont assez flous mais, pour résumer, j'étais avec une soeur/cousine et elle avait décidé d'acheter un cadavre sur amazon.
En fait, en plus d'être un cadavre, c'était une sorte de relique hantée (elle s'était mise en tête de l'acheter pour des vertus que je ne comprenais pas) et du coup en le recevant une malédiction s'est abattue sur la maison et bref, cette personne qui était visiblement ma soeur ou une cousine est morte il me semble.
Je ne me souviens plus précisément de ce qu'il s'est passé mais il y avait un climat de terreur paranormale dans mon rêve et le pire c'est que quand je me suis réveillée ou que j'ai changé de rêve, je ne pouvais plus penser à quoi que ce soit de violent et j'avais encore un sentiment désagréable. Je pense que je ne m'étais pas vraiment réveillée parce que quand je me suis réveillée pour de bon, j'étais soulagée de retourner à la normale et ma peur des esprits s'est dissipée.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 64dbff10
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 17 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum