Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 19 Fév - 6:36
J'ai rêvé que je vous écrivais un long message de détresse à propos de mon crush, sur 13/14 pages uniquement recto. J'avais l'intention de les relier avec un trombone bleu et de vous faire passer le dossier pour que vous y écriviez ce que vous en pensiez dans la marge au crayon de papier. Mais en fait, pour la rédaction, j'avais demandé conseil à un guitariste qui était dans un groupe dans lequel je jouais aussi l'année dernière et il m'avait fait le dessin d'un pont, ça avait un lien avec Harry Potter je crois, et c'était une métaphore pour le dire d'arrêter de me prendre la tête. Du coup j'étais grave heureuse et vous vous aviez dessiné des personnages sur mes feuilles vu que ça servait plus à rien de l'aider (vu que j'avais compris toute seule). (Mais dans la réalité j'ai absolument pas compris et je m'accroche comme une moule à son rocher.)

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 23 Fév - 14:44
Ok cette nuit c'était troublant. Enfin ce matin plutôt.

Je me suis couchée trop tôt en comparaison d'habituellement donc je n'ai pas trouvé le sommeil et après une heure et demi à broyer du noir dans mon lit je me suis levée et j'ai lu un manhua.
En fin de compte je me suis couchée assez tard. Et ce matin lorsque mon père m'a réveillé, je me suis rendormie pour une bonne heure supplémentaire.

Dans mon rêve j'étais toujours au fond de mon lit, l'horaire était assez cohérent. En revanche je devais aller au lycée. Les volets étaient ouverts et ma chambre était lumineuse. Mon frère venait me voir dans ma chambre. J'avais les paupières si lourdes qu'il m'était impossible de les garder ouvertes, elles étaient comme scellées. Et par conséquent j'ai passé une bonne partie du rêve sans y voir ou avec un champ de vision réduit. À un moment j'ai réussi à me lever et je suis allée prendre des vêtements dans ma commode, j'avais deux tee-shirt code geass brodés (ils étaient très beaux) et ça m'a paru tellement réel... j'étais surprise de les trouver mais ensuite je m'y suis faite, je me suis dit que c'était cool.

J'ai même enlevé mes lentilles à la main dans mon rêve et je vous assure que les sensations paraissaient tellement réelles qu'une fois bel et bien réveillée j'ai eu un doute et je me suis demandée si je les avais toujours, si ça s'était vraiment produit.

Je continuais à ne pas pouvoir vraiment ouvrir les yeux - ou par brefs moments - et je me souviens être allée dans la salle de bain. En fait je comprenais plus ou moins ce qu'il se passait, je ne faisais que switcher. Et lors d'une énième tentative de rouvrir les yeux, je me suis mise à y voir d'un autre angle. Littéralement. J'avais une vision en diagonale et très basses (près du sol.) J'étais alors convaincue que j'avais un trouble dissociatif (osdd) et j'ai eu peur.
C'était très étrange comme expérience, et il n'y avait pas que ça mais j'ai du mal à la décrire.

C'était une telle suite logique à ce qu'il s'était passé dans la vraie vie à mon premier réveil que j'ai l'impression d'avoir perçu une réalité alternative...
Au vrai réveil, j'ai ouvert les paupières d'un seul coup, sans difficulté ou gêne et c'est marrant parce que c'était vraiment la centième fois que je le faisais, les soulever, et cette fois-ci c'était complètement différent, je me suis vraiment réveillée.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 23 Mar - 9:09
L'autre jour, j'ai fait un rêve dans lequel j'allais chez ma psychologue pour la deuxième fois et finalement elle m'annonçait qu'elle interrompait le suivi parce que "mon état n'était pas très grave/important" et "d'autres enfants en avaient plus besoin." Je n'ai même pas eu droit à cette séance, j'ai juste été abandonnée par ma propre psy. Je crois que j'ai vraiment peur que personne ne m'écoute.

Sinon cette nuit j'ai fait un rêve plutôt cool pour la première fois en quelques jours et il y avait E dans mon rêve, et j'allais également chez une psy mais qui était en fait mon ancienne psy (mais pas la vraie, juste la neuropsy à la place???) et après on allait en camp de vacances et vers la fin du rêve je roulais en décapotable avec ma mère.
FUN FACT: J'ai daydream dans mon rêve. Je pense que c'est tellement ancré dans ma routine que je me suis retrouvée à daydream dans un rêve.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 23 Mar - 11:25
Icare a écrit:L'autre jour, j'ai fait un rêve dans lequel j'allais chez ma psychologue pour la deuxième fois et finalement elle m'annonçait qu'elle interrompait le suivi parce que "mon état n'était pas très grave/important" et "d'autres enfants en avaient plus besoin." Je n'ai même pas eu droit à cette séance, j'ai juste été abandonnée par ma propre psy. Je crois que j'ai vraiment peur que personne ne m'écoute.

Attends quoi ?? @Icare Elle a de nouveau reporté ton rdv ??

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 23 Mar - 20:11
Ebi-chan a écrit:
Icare a écrit:L'autre jour, j'ai fait un rêve dans lequel j'allais chez ma psychologue pour la deuxième fois et finalement elle m'annonçait qu'elle interrompait le suivi parce que "mon état n'était pas très grave/important" et "d'autres enfants en avaient plus besoin." Je n'ai même pas eu droit à cette séance, j'ai juste été abandonnée par ma propre psy. Je crois que j'ai vraiment peur que personne ne m'écoute.

Attends quoi ?? @Icare Elle a de nouveau reporté ton rdv ??

Lis le titre du topic. :’)

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 24 Mar - 10:29
Icare a écrit:
Ebi-chan a écrit:
Icare a écrit:L'autre jour, j'ai fait un rêve dans lequel j'allais chez ma psychologue pour la deuxième fois et finalement elle m'annonçait qu'elle interrompait le suivi parce que "mon état n'était pas très grave/important" et "d'autres enfants en avaient plus besoin." Je n'ai même pas eu droit à cette séance, j'ai juste été abandonnée par ma propre psy. Je crois que j'ai vraiment peur que personne ne m'écoute.

Attends quoi ?? @Icare Elle a de nouveau reporté ton rdv ??

Lis le titre du topic. :’)

Oui mais j'ai cru que les deux dernières phrases qualifiaient la situation IRL, j'ai paniqué x3

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 24 Mar - 11:05
Je me faisais de l’eye-liner, je voulais faire un truc tout fin mais je ratais et donc à chaque fois j’élargissais pour que ça soit égal de chaque côté mais à la fin ça faisait un truc énorme, vraiment un panda

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 29 Mar - 10:43
un truc trop bizarre dans un désert où deux de mes meilleurs potes faisaient un château avec des paquets de pâtes, la soeur d'un pote qui étaient tombée en courant parce qu'il y avait des trous sur ses chaussures de sport mais en fait elle s'était suicidée, je crois que quelqu'un d'autre aussi était mort, puis au final je prends le bus pour rentrer chez moi. la conductrice était une pianiste que je connais et elle fumait à fond avec les fenêtres fermées, elle était ultra badass. c'est la nuit,.on arrive à mon arrêt et là ma prof de flûte descend en même temps que moi parce qu'elle veut voir où j'habite, du coup je sépare mon sac en deux (??) et je commence à monter les escaliers dans une vieille maison. en bas vivaient les propriétaires et ils discutaient entre eux, mais ma prof de flûte se cachait dans les escaliers et leur répondait comme si c'était une enfant (trop zarbi) Une fois arrivée tout en haut il y a mon frère et mes deux potes qui faisaient de châteaux de paquets de pâtes

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 2 Avr - 12:08
j'allais à Amsterdam en avion en partant de Berlin mais il fallait que je fasse le tour de la planète alors le premier arrêt était en Corée du Sud. en quittant mes parents, qui étaient presque en retard d'ailleurs, j'ai commencé à paniquer, à avoir peur de turbulences, et ça m'a réveillée

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 3 Mai - 10:14
je repassais mon bac et l'épreuve de français était en distanciel donc je la faisais dans un champ près de chez moi et la fille d'amis de mes parents ramenait pendant que j'écrivais un hippopotame en pensant que ça me ferait plaisir

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 28 Fév - 18:52
tw : mort:

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mar 14 Juin - 23:44
j'ai rêvé que j'étais enceinte et que je voulais garder l'enfant rendeer et ça m'a pas fait bizarre quand je me suis réveillée, alors que c'était une hantise avant

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 15 Avr - 6:46
mon orchestre était dirigé par Macron ??

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Imageo10
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 19 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum