-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

✘ Racontez vos rêves ✘

+24
Pasiphaë
Daphnir
Nostalgique
Sophrosyne
Vivi
Ebi-chan
Cheryl
Artémis
Tokyo
Icare
honsool
Snowflake
Suzuya
Michonne
éos
Sweety
Izanami
lolcoeur
Hiccup
Twilight
Happier
aesthetic
Fair¥
Yojeong
28 participants
Aller en bas
Yojeong
Yojeong
Astérisme
Messages : 4941
Date d'inscription : 31/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty ✘ Racontez vos rêves ✘

Jeu 12 Avr - 9:39
Rappel du premier message :

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Attrape-r%C3%AAve-4

Coucou tout le monde !
Je crois que ce sujet n'existe pas encore (s'il existe déjà, je suis désolée ^^).
Alors le but est très simple : racontez vos rêves ! Vos plus beaux rêves, vos cauchemars, vos rêves bizarres... Tout est permis ^^
Alors, à vos claviers !


_________________

- Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert -

ultraviolence
ultraviolence
Pulsar
A savoir sur moi : I be damn
Messages : 2360
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 2 Déc - 11:34
lady gaga et ariana grande dans rain on me avaient été tuées
et en fait le meurtrier était un prof de maths de mon lycée qui avait aussi tué une meuf de ma classe donc grosse ambiance lol

_________________

I'm facing the greatest loss of them all
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Mer 2 Déc - 15:02
Daphnir a écrit:
dentifrice a écrit:Avocado et @Rain vois étiez la même personne
Je te comprends, elles se ressemblent

Même style d'avatar, façons de parler similaires, points communs... Je pense qu'on y a tous pensé. XD

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 4 Déc - 11:30
La case de mon calendrier de l'avent était vide ! terrible cauchemar...

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 7 Déc - 8:38
Mon 2e rêve : je rentrais par effraction dans des maisons modernes trop stylées mais juste pour visiter quoi, je faisais rien, je disais juste "ok Google mets du gros son" et je m'amusais. À un moment (dans un couloir super design avec des baies vitrées qui donnaient sur la forêt) je le suis dis que peut-être que les propriétaires pouvaient me voir avec des caméras et des applis sur leur téléphone et puis j'ai entendu du bruit. En fait c'était juste des mecs qui faisaient des travaux à la cave, mais ils étaient super sympas. Je suis sortie et là il y avait 3 personnes qui coupaient du bois, dont une meuf trop stylée. (Dans le rêve j'étais lesbienne.) Je discute avec ces trois personnes et ils me proposent de faire de la tyrolienne (à partir de l'arbre qu'ils venaient de couper mdr) mais j'ai trop peur donc à la place de vais dans une épicerie américaine.


[1er rêve, laulau avait un Polaroid de la taille d'une télé à tube cathodique, on était dans un bus, présence de Chacha, coco à l'arrivée qui se moquer de Kéké et qui veut lui mettre un gilet de protection]

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 7 Déc - 10:48
hier : j’étais à la bibliothèque, puis je devais rentrer chez moi et j’étais en retard pour mon exam de macro alors que 1)mes exams étaient il y a une semaine 2) j’ai pas passé la macro m d r, puis je me faisais tatouer par cette tatoueurs que j’aime
beaucoup, mais finalement elle me faisait un truc énorme, et mes amis arrêtaient pas de venir interrompre le truc donc ça prenait littéralement une journée, et après mes parents me disaient que j’avais plus le droit de revenir à la maison LOL.

cette nuit : ma fac se disloquait, genre certains bâtiments du crous étaient déplacés chaque nuit ?? Et puis je croisais A, qui avait cours dans ces bâtiments mobiles même si en vrai il est même pas à paris??? Et a la fin il y avait une histoire avec une constellation et un truc pour recréer un arc et un flèche dans les étoiles en se mettant à la place des constellations, et il y avait un dieu grec (littéralement hein) ridiculement trop musclé (genre vraiment c’était pitoyable) qui se faisait tromper par sa copine-déesse grecque

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Dim 13 Déc - 16:27
À cause de la manifestation je pouvais plus rentrer chez moi parce qu'il y avait plein plein plein de gens devant et ils voulaient tous dormir chez moi, ils étaient tous gentils mais j'ai refusé tout le monde sauf cat et alien . Celui-ci était allongé par terre et ils faisaient une liste de courses.
J'étais chez ma grand tante (salon qui ressemblait à un urbex de restaurant et en même temps à des illustrations 3d) et sa maison étant geaaaante. Il y avait trois étages et en fait à chaque étage il y avait à peu près la même fratrie , 'fin genre y'avait 5 soeurs au 3e étage et au 2e, elles ne se mélangeaient pas entre étages et elles étaient toutes blondes. L'ambiance était jaune, dorée, crémeuse, tout le monde dormait. Au premier étage il y avait le petit déjeuner avec une autre fratrie, ils étaient beaucoup moins nombreux et cette fois-ci il y avait un garçon qui était brun et qui mangeait de la confiture de fruits rouges sur une tartine. Les couloirs étaient vraiment gigantesques et il y avait deux ailes à chaque fois avec les escaliers au milieu qui eux étaient assez étroits comparé au reste.

Je crois que j'avais déjà rêvé de la cuisine de cette maison. Au dessus de cette cuisine il y avait le bureau de Victor Hugo.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 1:50
@Icare a quelque chose à dire je crois

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 1:51
non non mais je vais finir sur une fbi watchlist c'vraiment pas une bonne idée je te dis

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 1:52
Ok je vais rechercher dans mes vieux carnets si j'ai pas des trucs pour te mettre à l'aise haha

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 1:53
@ rubrique des grand.es si c'est trop trash hein

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 12:59
En lendemain de soirée y'avait des matelas et des couvertures partout par terre, comme dans mon appart', mais c'était pas dans mon appart', c'était dans une pièce aux murs blancs et c'était le matin donc il y avait un peu la lumière du soleil. Y'avait un pote et il était trop mims du coup je voulais lui faire des bisous mais en fait il avait des parties de son corps partout dans les couvertures ! 'fin je voyais pas d'extrémités, genre je savais que c'était un bras mais je voyais pas la main (ni l'épaule) et je trouvais ça drôle mais c'était vraiment inhumain mdrr

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Ven 25 Déc - 13:13
Moi j'ai rêvé de cours, d'exam, de révisions, de devoirs etc... Bref, des bons trucs de vacances 😩

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 26 Déc - 8:17
Je ne me souviens pas du début ou de l'ordre précis
En gros je venais de repasser mon audition de musique mais ce n'était pas du tout la même salle et tout le monde pouvait marcher autour du pianiste pendant que les autres passaient. Celui-ci n'était pas très content parce qu'il y a une zone où ça résonnait beaucoup. À la fin je parlais à des saxophonistes, puis on nous demande de nous asseoir dans le public. F est au téléphone, à chaque fois j'essaie de lui parler mais on est trop loin. Il a sa petite veste beige. Il va à une soirée avec un de ses potes et une "pote anglaise", vu que c'est une meuf je suis un peu jalouse mdr. Ma meilleure amie de collège est soudain là et elle veut boire du champagne en attendant qu'on puisse partir, mais je lui dis d'attendre que ma mère passe, parce que celle-ci surveillait les rangs. Finalement mon amie sort sa bouteille et ça fait rire f, on parle un peu de ma mère.
On peut enfin sortir, alors on sort par le haut et il y a la queue. La sortie, c'est un ascenseur géant qui descend pendant environ 100. Il est transparent, et tout autour de la descente ce sont des murs d'escalade (en gros j'étais dans une tour). En arrivant il faut lâcher une partie, c'est comme si on était en parachute ou en portoloin, tout le monde n'est pas forcément à l'aise, mais je suis descendue la première et ça allait. La j'étais toute seule, je ne connaissais personne. Du coup je sors de cet endroit et j'arrive devant un parc qui entoure le château de Neuschwanstein. Je Monte jusqu'à une partie de ce château, qui était un restaurant universitaire, et je commande un burger et des frites, mais il y avait tellement de monde qu'ils avaient décidé de faire un panier où tout le monde a la même chose. En attendant qu'ils s'organisent, ils m'ont donné une clementine minuscule en forme d'étoile 3d et je discutais avec les deux filles derrière moi, qui étaient employées mais dont on n'avait pas encore besoin.

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Lun 4 Jan - 8:42
waw j’ai fait un rêve dans un rêve !! Genre j’ai rêvé d’un truc (je crois qu’on était en voiture dans la nature, ou un truc comme ça), et j’ai rêvé que je me réveillais de ce rêve et que je continuais ma life (genre j’étais chez des amis de mes parents et il y avait ma tante et une histoire de yaourts??) ALORS QUE je rêvais

i’m amazed vraiment

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 0:49
J'ai fait un rêve semi-prémonitoire visiblement (mais bon j'y pensais ces derniers jours donc est-ce si surprenant ?) dans lequel je recevais un email de l'organisme qui s'occupe de mon échange en Allemagne m'annonçant que c'était eux qui s'étaient trompés et qu'en réalité ma corres et sa famille étaient toujours désireux de participer. M d r

Finalement mes parents m'ont appris aujourd'hui que l'organisme m'avait trouvé une nouvelle corres ! Qui, de plus, est une 2005.



j'ai aussi rêvé que j'avais une sécheresse de la peau incroyable et que je m'étais carrément ouvert le front, enfin j'avais une zone de peau du visage qui était tombée

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 0:51

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 3:49
mon ancien crush de la fac inventait le rugby sur le parking d'un supermarché pas loin de chez mes parents. Les joueurs étaient super éloignés les uns des autres et la toute la société se basait sur comment se déroulait le jeu. Mais c'était vraiment nul et mon ancien crush voulait améliorer ça, du coup une fois que le jeu fut terminé pour la journée, il a commencé à prendre des rails de train et des tuyaux d'arrosage pour les scotcher. Son plan c'était d'envoyer ça dans le ciel, comme pour le football, pour créer une hiérarchie. Là je deviens active et je vais l'aider avec mon pistolet à colle, il y a aussi d'autres gens, mais ça ne marche pas et il est énervé.
Oh merdiince je me suis réveillée parce qu'il y avait une super conclusion à ce rêve mais je ne m'en souviens plus...

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 3:51
Icare a écrit:@dentifrice !!
Omd trop bien ! Tu vas dans le Mecklembourg-Vorpommern c'est bien ça ?

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Imageo10
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 11:46
dentifrice a écrit:
Icare a écrit:@dentifrice !!
Omd trop bien ! Tu vas dans le Mecklembourg-Vorpommern c'est bien ça ?

Non non, en Basse-Saxe !

_________________

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 64dbff10
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Sam 30 Jan - 18:20
Icare a écrit:Finalement mes parents m'ont appris aujourd'hui que l'organisme m'avait trouvé une nouvelle corres ! Qui, de plus, est une 2005.

Super !! ^^

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Tumblr_nmawvxfG8F1tv87ujo1_500
Contenu sponsorisé

✘ Racontez vos rêves ✘ - Page 18 Empty Re: ✘ Racontez vos rêves ✘

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum