Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelle série regardes-tu en ce moment?

+17
Artémis
Cheryl
Vivi
BluePinky
Daphnir
Icare
Ebi-chan
Sophrosyne
Nostalgique
-cheveuxbleus
dentifrice
Tokyo
Perséphone
Freedom
honsool
Awy
Pasiphaë
21 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty quelle série regardes-tu en ce moment?

Ven 15 Mai - 13:54
Rappel du premier message :

j'étais sûre que ce sujet existait mais apparemment non

du coup le titre est assez explicite, quelle série regardez-vous en ce moment et qu'est-ce que vous en pensez?

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 20 Mai - 21:43
Cheryl a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] omg omg anne with an e <<3 ma série préférée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] roooh je comprends elle est tellement incroyable
Originale aussi
Je. KIFFE
(Ça me manque snif)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 11 Juil - 0:22
J'ai vu les trois premières saisons et deux épisodes de la dernière d'Elite au début des vacances. Honnêtement, je suivais l'intrigue seulement pour une poignée de personnages (4 dans la première et + ou - 2 dans les suivantes) ce qui n'est évidemment pas assez pour me tenir en haleine puisque l'histoire ne tourne pas spécialement autour d'eux. J'ai donc fini par décrocher à la s4 en raison du fait que le main cast avait perdu son intérêt à mes yeux.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 11 Juil - 0:27
EN REVANCHE, j'ai dévoré Young Royals en moins d'une journée. Une série qui colle à mes goûts de manière troublante ? J'ai vraiment senti la différence entre quelque chose que tu regardes pour passer le temps et une œuvre que tu ne peux pas lâcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 11 Juil - 4:14
Je regarde "désenchantée" (de Matt Groening), 'fin j'ai commencé y'a plus d'un an mais en ce moment j'aime bien regarder un épisode de temps en temps, j'aime bien cet humour et j'adore univers, et puis les dessins animés de toute façon c'est trop bien (c'était mon meilleur argument)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 14 Nov - 14:54
RuPaul's Drag Race, ça fait méga longtemps que j'ai commencé aussi mais en ce moment je suis à fond, j'en suis à la saison 5

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 15 Nov - 21:37
The Big Bang Theory <3

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 29 Déc - 1:19
J'ai fini Arcane cette nuit. L'animation est incroyable (on sent les six ans de production), la réalisation absolument délirante, le doublage, la photographie, la bande-son, l'ambiance, le scénario... tout est extra. Jouer ou connaître League n'est vraiment pas nécessaire - connaissant des gens que ça a fait fuir - en revanche ça donne envie d'en apprendre plus sur l'univers !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 25 Jan - 22:36
Superstore :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 31 Mai - 10:32
J'ai terminer Stranger Things saison 4 le jour de sa sortie xD j'ai litteralement passer 8h devant mon ordi xD c'était juste inroyable *-*
Et vous, vous l'avez vu?? ^^

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Ebi-chan
Ebi-chan
Moutarde
A savoir sur moi : Avatar : Manga "Chi, une vie de chat" // Signature : Le conte de la princesse Kaguya
Messages : 7750
Date d'inscription : 26/04/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 31 Mai - 14:34
Icare a écrit:J'ai fini Arcane cette nuit. L'animation est incroyable (on sent les six ans de production), la réalisation absolument délirante, le doublage, la photographie, la bande-son, l'ambiance, le scénario... tout est extra. Jouer ou connaître League n'est vraiment pas nécessaire - connaissant des gens que ça a fait fuir - en revanche ça donne envie d'en apprendre plus sur l'univers !

je l'ai totalement binge-watchée il y a peu et WOW c'était trop bien (bon perso je suis addict à LoL en revanche xD)

_________________

☆猫はその世を幸せにする☆
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 9 Juin - 18:31
je suis en train de binge-watcher la saison 2 de bridgerton, vraiment c’est incroyable. j’ai attendu d’être en vacances pour la regarder et j’ai tellement bien fait ! anthony encore plus beau que dans la s1, et toujours un coup de coeur sur eloise. ^^
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 28 Juin - 19:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je suis en train de binge-watcher la saison 2 de bridgerton, vraiment c’est incroyable. j’ai attendu d’être en vacances pour la regarder et j’ai tellement bien fait ! anthony encore plus beau que dans la s1, et toujours un coup de coeur sur eloise. ^^

eloise!!!!!!!!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 28 Juin - 19:48
Je regarde The Crown avec ma mère en ce moment, on se régale.

Sidenote : La saison 4 de Stranger Things est bien meilleure que la précédente.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 28 Juin - 22:14
j’ai terminé mixte (une série française d’amazon prime), je vous la recommande absolument ! elle est sortie il y a quelques temps déjà mais vraiment gros coup de coeur sur l’histoire et les personnages.
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 15 Oct - 11:09
En ce moment je regarde Jeffrey Dahmer, c'est relativement bien mais c'est aussi EXTREMEMENT dérangeant, faut pas être trop sensible T-T

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 15 Oct - 14:10
J'avais oublié l'existence de ce sujet mais, depuis The Crown, j'ai vu quelques très bonnes séries, parmi lesquelles :

True Detective (saison 1 uniquement) avec mes parents

Hannibal (dont il me reste une demi-saison en suspens depuis fin août)

Game of Thrones (mi-saison 2)

House of The Dragon (à jour)

C'était génial de voir True Detective et HOTD avec mon père parce qu'on a fangirl en chœur devant Rust ou Daemon haha

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 15 Oct - 14:36
Tokyo a écrit:En ce moment je regarde Jeffrey Dahmer, c'est relativement bien mais c'est aussi EXTREMEMENT dérangeant, faut pas être trop sensible T-T

À la surprise générale (faux), j'ai également vu Dahmer et j'ai le déplaisir de vous apprendre que j'ai rebattu les oreilles de mes parents avec parce que j'ai développé une hyperfixation sur l'affaire.
La réalisation est incroyable, les plans sont très beaux et l'ambiance est bien glauque. Je pourrais en parler des heures et notamment de la façon dont c'est l'exemple parfait du pouvoir de la narration mais bref...
Même si la série est à mes yeux excellente - dans sa fonction de série, d'entertainment et pas forcément de fidélité aux événements ou d'hommage - j'ai été très surprise par le succès qu'elle a eu ??? Je savais que le true crime marchait bien mais je pensais que ça restait un genre très niché. De mon côté, c'est le bad buzz dont j'ai eu vent qui me l'a faite découvrir, comme je suis sur Twitter. Bad publicity is still publicity, it seems.

Le jeu d'acteur est aussi génial. D'ailleurs, je me demande si tu l'as regardée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Je me souviens que tu étais fan de Tate Langdon et comme Evan Peters a le rôle titre... (Choix de casting que je commenterai pas en longueur mais, si je me laissais aller à être cynique, je dirais qu'il n'est pas entièrement étranger au succès qu'a rencontré la série.)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 6 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum