Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

quelle série regardes-tu en ce moment?

+17
Artémis
Cheryl
Vivi
BluePinky
Daphnir
Icare
Ebi-chan
Sophrosyne
Nostalgique
-cheveuxbleus
dentifrice
Tokyo
Perséphone
Freedom
honsool
Awy
Pasiphaë
21 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty quelle série regardes-tu en ce moment?

Ven 15 Mai - 13:54
Rappel du premier message :

j'étais sûre que ce sujet existait mais apparemment non

du coup le titre est assez explicite, quelle série regardez-vous en ce moment et qu'est-ce que vous en pensez?

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 20 Juin - 13:04
Nostalgique a écrit:Bientôt la saison 3 de Dark !!

J'ai tellement hâte ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Vivi
Vivi
Pulsar
Messages : 2391
Date d'inscription : 30/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 20 Juin - 13:05
The Haunting of Hill House, c'est super. **

_________________

Pas de héros héros, apparemment le monde est dar, j'l'ai dans le viseur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oseille agrume ☽
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 2 Juil - 11:50
y'en a qui connaissent "askip" ici ?

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Nostalgique
Nostalgique
Pulsar
A savoir sur moi : J'aime lire (Harry Potter, Le Manoir...), Les Choristes, et écrire!
Messages : 1759
Date d'inscription : 06/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 2 Juil - 12:23
Vivi a écrit:
Nostalgique a écrit:Bientôt la saison 3 de Dark !!

J'ai tellement hâte ! <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aaaaah j'ai toujours pas regardé ! Faut que je m'y mette

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 2 Juil - 15:10
Selling sunsets (mdr), c'est une téléréalité où des business women trop bien habillées vendent des maisons de luxe à LA, et évidemment il y a des embrouilles entre les collègues et tout
C'est pas du tout le genre de trucs que je regarde habituellement mais j'avoue m'être prise au jeu, puis mine de rien ça donne de l'ambition

Et j'ai commencé Dark sur vos recommandations ! Go être trop forte en allemand

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 2 Juil - 19:45
J'ai commencé la saison 2 de The Politician, mais j'ai un peu plus de mal à accrocher que pour la saison 1, et je me suis lancée dans Glee, je suis accro ahah

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 29 Juil - 18:50
J'ai commencé tout à l'heure The Snowpercier.
J'avais déjà regardé le film, mais à vrai dire je ne m'en souviens plus (je me souviens juste d'une scène probablement final, ou le train derive sur un lac de glace).
Voyons voir ce que la série vaut, pour l'instant ça me plait

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 1 Aoû - 0:36
J'ai fini dark mais j'ai encore tellement de questions en suspens !!

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 15 Aoû - 0:44
J'ai fini de regarder "Le Bureau Des Légendes" , série française de 4 saison qui parle d'espionnage (la DGSE, FSB, CIA etc etc).

Bilan :
Saison 1 : parfaite, OVER9000/20
Saison 2 et 3 très bonnes, un bon 18/20...

Et puis y a eu la saison 4... Quel gâchis, quelle frustration permanente, quelle mauvaise fin, quelle mauvaise saison, horrible, j'ai vraiment pas aimé.

Bref, si vous aussi vous avez 3 jours sans rien faire, je vous conseille de regarder les trois premières saisons :)
(oui oui si j'étais absent du fo' c'est car j'étais occupé à regarder la série. 40h de visionnage en hum... 55h ?)

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Artémis
Artémis
Supernova
Messages : 9404
Date d'inscription : 05/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 17 Aoû - 12:17
Pour une fois que je regarde une série !  
Je regarde les enquêtes du commissaire Maigret avec Jean Richard. J'aime trop !

_________________

"I'm no bird, and no net ensnare me. I'm free human being with and independent will"
Jane Eyre 
Tokyo
Tokyo
Pulsar
Messages : 1928
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 11 Oct - 17:30
Cursed la rebelle j'a-dore :)

_________________

Quand on tombe amoureux de la lune, on arrête de regarder les étoiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles <3
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 12 Oct - 15:58
J’ai commencé “Atypical” et c’est super hihi, et puis “The spanish princess” a recommencé, alors je regarde petit à petit (:

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 28 Oct - 15:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon alors voilà, j'ai vu les deux saisons de Trinkets en trois jours il y a quelques semaines. Je crois que c'est la première que je vois depuis Mr. Robot? (je suis davantage une ciné/animéphile en principe) et elle est juste excellente !

C'est peut-être la meilleure teen-serie que j'ai vue. Elle a ce côté réconfortant, avec des expériences auxquelles on peut s'identifier, les personnages sont attachants, l'intrigue tient en haleine sans sombrer dans un genre différent (policier, sf, etc... comme le font pas mal de teen-series) et il y a de la diversité ! Que demande le peuple ?

P-PS. Je suis tombée amoureuse du main trio.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 29 Oct - 22:29
Dear White People :))
Eeeet j'ai fini The Queen's Gambit, l'autre jour, vraiment j'ai adoré, une de mes séries préférées :))

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 23 Nov - 9:04
je suis currently watching emily in paris. hyper cliché mais tellement drôle. ^^
et j'ai très envie de commencer the queen's gambit, j'ai eu pleins de retours positifs.
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 23 Nov - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je suis currently watching emily in paris. hyper cliché mais tellement drôle. ^^
et j'ai très envie de commencer the queen's gambit, j'ai eu pleins de retours positifs.
The Queen’s Gambit est vraiment super géniale, je l’ai regardée en même temps que mes meilleurs amis et on a tous vraiment aimé (et on est difficiles ahaha), les décors et costumes sont ouf, le script est génialissime, et les acteurs sont archi cool !
(en plus c’est une mini-série, ça se regarde vite !)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 23 Nov - 12:11
Pasiphaë a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je suis currently watching emily in paris. hyper cliché mais tellement drôle. ^^
et j'ai très envie de commencer the queen's gambit, j'ai eu pleins de retours positifs.
The Queen’s Gambit est vraiment super géniale, je l’ai regardée en même temps que mes meilleurs amis et on a tous vraiment aimé (et on est difficiles ahaha), les décors et costumes sont ouf, le script est génialissime, et les acteurs sont archi cool !
(en plus c’est une mini-série, ça se regarde vite !)

Ouii ! Je l'ai vue au cours du week-end et je l'ai finie hier. Je comptais écrire un post rapide dessus justement. Je l'ai même recommandée à mes parents haha.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 23 Nov - 13:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Here we go. The Queen's Gambit m'a beaucoup plu (comme à d'autres visiblement.) Je le voyais dans mes suggestions depuis un moment mais ce qui m'a poussée à m'y mettre a été de savoir qu'une amie l'avait regardé.

La mise en scène, la réal sont très bonnes. Il y a ce qu'il faut de plans assez ambitieux sans être too much. Enfin c'est mon ressenti sur la photographie, c'est vraiment beau.
Et en terme de casting on a été gâté également. Les acteurs jouent vraiment bien, surtout le rôle-titre, Anya Taylor-Joy. Qui by the way est magnifique en rousse donc je n'arrive pas à déterminer si son physique est juste super mis en valeur dans la série ou si c'est aussi le côté big brain du personnage de Harmon mais damn i fell for her...
Et Benny. Mais c'est une autre paire de manches on ne s'y attardera pas ici. Les personnages sont attachants et bien construits. Humains et très différents les uns des autres.

Ne me lancez pas sur les costumes ! Les costumes !! !!! Cette série m'aura vraiment donné le goût de la mode des années 60.

PS. D'ailleurs le Brooklyn Museum en fait une expo virtuelle ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le récit est un peu particulier je dirais. Je ne m'attendais pas à cette fin. Ni à ce début. Ni à ce milieu. Le pilote m'a induite en erreur. Spoiler (j'écris en blanc): À cause de la scène d'ouverture où l'on découvre Beth dans tous ses états et qui se shoote, je pensais que la conclusion d'une histoire d'addiction serait la déchéance, la mort. En fait, quand on rencontre Beth, elle vient de toucher le rock bottom ou presque et le reste de la série nous explique comment elle en est arrivée là mais aussi comment elle va s'en relever et finit sur une touche d'espoir sur ce plan-là, elle a perdu beaucoup en route mais globalement elle est à son climax à la fin, elle a atteint son objectif, elle est entourée, les gens sont derrière elle... etc. :) Une belle surprise.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 23 Nov - 13:48
Icare a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Here we go. The Queen's Gambit m'a beaucoup plu (comme à d'autres visiblement.) Je le voyais dans mes suggestions depuis un moment mais ce qui m'a poussée à m'y mettre a été de savoir qu'une amie l'avait regardé.

La mise en scène, la réal sont très bonnes. Il y a ce qu'il faut de plans assez ambitieux sans être too much. Enfin c'est mon ressenti sur la photographie, c'est vraiment beau.
Et en terme de casting on a été gâté également. Les acteurs jouent vraiment bien, surtout le rôle-titre, Anya Taylor-Joy. Qui by the way est magnifique en rousse donc je n'arrive pas à déterminer si son physique est juste super mis en valeur dans la série ou si c'est aussi le côté big brain du personnage de Harmon mais damn i fell for her...
Et Benny. Mais c'est une autre paire de manches on ne s'y attardera pas ici. Les personnages sont attachants et bien construits. Humains et très différents les uns des autres.

Ne me lancez pas sur les costumes ! Les costumes !! !!! Cette série m'aura vraiment donné le goût de la mode des années 60.

PS. D'ailleurs le Brooklyn Museum en fait une expo virtuelle ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le récit est un peu particulier je dirais. Je ne m'attendais pas à cette fin. Ni à ce début. Ni à ce milieu. Le pilote m'a induite en erreur. Spoiler (j'écris en blanc): À cause de la scène d'ouverture où l'on découvre Beth dans tous ses états et qui se shoote, je pensais que la conclusion d'une histoire d'addiction serait la déchéance, la mort. En fait, quand on rencontre Beth, elle vient de toucher le rock bottom ou presque et le reste de la série nous explique comment elle en est arrivée là mais aussi comment elle va s'en relever et finit sur une touche d'espoir sur ce plan-là, elle a perdu beaucoup en route mais globalement elle est à son climax à la fin, elle a atteint son objectif, elle est entourée, les gens sont derrière elle... etc. :) Une belle surprise.

aah je n'ai pas lu le spoiler ! même en citant ton message, j'ai résisté à la tentation. ^^
il faut que je commence cette série le plus vite possible sinon je vais me retrouver spoilée de toutes parts haha.
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mar 24 Nov - 10:24
Du coup j'ai repris The Spanish Princess, et chaque épisode me brise un peu plus le coeur ahah, j'ai binge watché le week-end dernier la série romantique de noël Dash & Lily, et j'ai commencé hier The Umbrella Academy (à une semaine de mes partiels, oui oui)

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Contenu sponsorisé

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 3 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum