Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

quelle série regardes-tu en ce moment?

+17
Artémis
Cheryl
Vivi
BluePinky
Daphnir
Icare
Ebi-chan
Sophrosyne
Nostalgique
-cheveuxbleus
dentifrice
Tokyo
Perséphone
Freedom
honsool
Awy
Pasiphaë
21 participants
Aller en bas
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty quelle série regardes-tu en ce moment?

Ven 15 Mai - 13:54
Rappel du premier message :

j'étais sûre que ce sujet existait mais apparemment non

du coup le titre est assez explicite, quelle série regardez-vous en ce moment et qu'est-ce que vous en pensez?

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3

Icare
Icare
Nébuleuse
A savoir sur moi : average festen liker
Messages : 6895
Date d'inscription : 18/11/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 21 Déc - 12:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je regarde The Good Doctor depuis un peu plus d'une semaine. J'en suis à la s02 ep12. C'est la première fois que je me laisse tenter et que je suis vraiment une série médicale. C'est rafraîchissant. Le rythme est un peu particulier puisque c'est trois saisons d'une vingtaine d'épisodes et une saison en cours de diffusion avec un modèle d'épisode assez récurrent..?

Aussi, la série a reçu de bons retours en terme de représentation de l'autisme, de l'abléisme (capacitisme), développement de personnage... etc. (De la part de personnes neurodivergentes, oui.) Bien plus qu'Atypical par exemple (qui est assez critiqué pour la façon dont ils traitent le sujet.)

Bref, si vous hésitiez, go for it! Le pilote est assez efficace d'ailleurs. (:
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 21 Déc - 17:55
Cheryl a écrit:y'en a qui connaissent "askip" ici ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sii j'ai regardé quelques épisodes c'est sympa :)

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 21 Déc - 17:57
Daphnir a écrit:J'ai fini de regarder "Le Bureau Des Légendes" , série française de 4 saison qui parle d'espionnage (la DGSE, FSB, CIA etc etc).

Bilan :
Saison 1 : parfaite, OVER9000/20
Saison 2 et 3 très bonnes, un bon 18/20...

Et puis y a eu la saison 4... Quel gâchis, quelle frustration permanente, quelle mauvaise fin, quelle mauvaise saison, horrible, j'ai vraiment pas aimé.

Bref, si vous aussi vous avez 3 jours sans rien faire, je vous conseille de regarder les trois premières saisons :)
(oui oui si j'étais absent du fo' c'est car j'étais occupé à regarder la série. 40h de visionnage en hum... 55h ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je meurs d'envie de regarder cette série mais je crois qu'elle est juste sur canal non ?

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-cheveuxbleus
-cheveuxbleus
Goldilocks
Messages : 660
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 21 Déc - 18:00
Tokyo a écrit:Cursed la rebelle j'a-dore :)
J'ai regardé toute la saison 1, mais j'ai trouvé ça sympa mais sans plus pour ma part ^^

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daphnir
Daphnir
Pulsar
Messages : 1330
Date d'inscription : 19/01/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 21 Déc - 18:20
-cheveuxbleus a écrit:
Daphnir a écrit:J'ai fini de regarder "Le Bureau Des Légendes" , série française de 4 saison qui parle d'espionnage (la DGSE, FSB, CIA etc etc).

Bilan :
Saison 1 : parfaite, OVER9000/20
Saison 2 et 3 très bonnes, un bon 18/20...

Et puis y a eu la saison 4... Quel gâchis, quelle frustration permanente, quelle mauvaise fin, quelle mauvaise saison, horrible, j'ai vraiment pas aimé.

Bref, si vous aussi vous avez 3 jours sans rien faire, je vous conseille de regarder les trois premières saisons :)
(oui oui si j'étais absent du fo' c'est car j'étais occupé à regarder la série. 40h de visionnage en hum... 55h ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je meurs d'envie de regarder cette série mais je crois qu'elle est juste sur canal non ?
Aucune idée, pour ma part je l'ai regardée de manière pas vraiment légale :')

_________________

J’aime qu’on me dise la vérité, je verrai ensuite si elle me fait mal ou non
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Sam 26 Déc - 14:30
Je me suis lancée dans 10 pour cent la semaine dernière (après que mes amis m’en aient parlé pendant loooongtemps), et bah j’ai vu les 2 premières saisons très très vite, j’aime bien. Et hier j’ai commencé Bridgerton, qui vient de sortir sur netflix et j’aime beaucoup !

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 28 Déc - 15:27
Pasiphaë a écrit:Je me suis lancée dans 10 pour cent la semaine dernière (après que mes amis m’en aient parlé pendant loooongtemps), et bah j’ai vu les 2 premières saisons très très vite, j’aime bien. Et hier j’ai commencé Bridgerton, qui vient de sortir sur netflix et j’aime beaucoup !
aah je vais commencer bridgerton, cette série a l'air si bien !
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 28 Déc - 18:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pasiphaë a écrit:Je me suis lancée dans 10 pour cent la semaine dernière (après que mes amis m’en aient parlé pendant loooongtemps), et bah j’ai vu les 2 premières saisons très très vite, j’aime bien. Et hier j’ai commencé Bridgerton, qui vient de sortir sur netflix et j’aime beaucoup !
aah je vais commencer bridgerton, cette série a l'air si bien !

Du coup j'ai fini Birdgerton hier soir et c'était trop !! cool ! J'ai regardé la série en même temps qu'une amie à moi, et on a toutes les deux beaucoup aimé. En gros c'est Jane Austen meets Gossip Girl, un period drama modernisé, et franchement c'est pas mal. Bien sûr il y a beaucoup d'anachronismes, mais c'est le parti-pris de la série (un peu comme dans Marie Antoinette de Sofia Coppola), alors même si mon amie et moi sommes de base un peu puristes de l' "historical accuracy", ça ne nous as pas vraiment dérangées (sauf la coupe années 20 d'un des personnages ahaha, là c'était trop). Bref c'est une série super axée romance, qui fait battre ton petit coeur avant de le briser bien comme il faut ptdr. Les décors sont vraiment super cools, et certains costumes aussi (même si bon, pas toujours historically accurate...), les acteurs sont plutôt bons (et le casting est très divers, ce qui est cool !) et le scénario aussi. Il y a juste une side story qui tournait un peu en rond et on a trouvé ça dommage, mais vraiment sinon c'était assez bien mené !
Aussi ptdr, petit +, comme ils sont partis sur un base un peu moins puriste, il y a plus de sexe que dans les autres period dramas, et ça, ça fait plaisir !! (surtout que certaines scènes sont grave bien faites ahah)

Bref donc overall une série pas mal du tout, que j'ai regardée en à peine deux jours loool, super pour s'échapper de la réalité morose actuelle, et aussi cool pour initier les gens aux period dramas !!

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 3 Jan - 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Rain a écrit:
Pasiphaë a écrit:Je me suis lancée dans 10 pour cent la semaine dernière (après que mes amis m’en aient parlé pendant loooongtemps), et bah j’ai vu les 2 premières saisons très très vite, j’aime bien. Et hier j’ai commencé Bridgerton, qui vient de sortir sur netflix et j’aime beaucoup !
aah je vais commencer bridgerton, cette série a l'air si bien !

Du coup j'ai fini Birdgerton hier soir et c'était trop !! cool ! J'ai regardé la série en même temps qu'une amie à moi, et on a toutes les deux beaucoup aimé. En gros c'est Jane Austen meets Gossip Girl, un period drama modernisé, et franchement c'est pas mal. Bien sûr il y a beaucoup d'anachronismes, mais c'est le parti-pris de la série (un peu comme dans Marie Antoinette de Sofia Coppola), alors même si mon amie et moi sommes de base un peu puristes de l' "historical accuracy", ça ne nous as pas vraiment dérangées (sauf la coupe années 20 d'un des personnages ahaha, là c'était trop). Bref c'est une série super axée romance, qui fait battre ton petit coeur avant de le briser bien comme il faut ptdr. Les décors sont vraiment super  cools, et certains costumes aussi (même si bon, pas toujours historically accurate...), les acteurs sont plutôt bons  (et le casting est très divers, ce qui est cool !) et le scénario aussi. Il y a juste une side story qui tournait un peu en rond et on a trouvé ça dommage, mais vraiment sinon c'était assez bien mené !
Aussi ptdr, petit +, comme ils sont partis sur un base un peu moins puriste, il y a plus de sexe que dans les autres period dramas, et ça, ça fait plaisir !! (surtout que certaines scènes sont grave bien faites ahah)

Bref donc overall une série pas mal du tout, que j'ai regardée en à peine deux jours loool, super pour s'échapper de la réalité morose actuelle, et aussi cool pour initier les gens aux period dramas !!
aloors je viens de la terminer ! j'ai enchainé les épisodes tout l'après-midi haha. vraiment c'était trop trop bien, et les acteurs sont tellement beaux ! tout le monde parle du duc, qui est hyper beau et super sexy, mais le prince prussien est si magnifique aussi. et les actrices sont super belles et jouent trop bien, daphné (ofc), éloïse et prudence (j'adore leurs personnalités) en particulier.
après vu qu'il y a plusieurs intrigues secondaires, j'avoue que certaines m'ont moins plûes, surtout celles autour d'anthony et de will.
et sinon j'approuve totalement la démarche inclusive mais c'est vrai que ça m'a parfois surprise. ^^
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 3 Jan - 20:05
je regarde RuPaul Drag's Race sur Netflix

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 6 Jan - 15:44
j'ai finis de regarder anne with an e sur netflix et je la conseille vraiment, j'ai rarement été autant transportée par une série

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 6 Jan - 20:23
Rain a écrit:
@\"Pasiphaë" a écrit:
Rain a écrit:
Pasiphaë a écrit:Je me suis lancée dans 10 pour cent la semaine dernière (après que mes amis m’en aient parlé pendant loooongtemps), et bah j’ai vu les 2 premières saisons très très vite, j’aime bien. Et hier j’ai commencé Bridgerton, qui vient de sortir sur netflix et j’aime beaucoup !
aah je vais commencer bridgerton, cette série a l'air si bien !

Du coup j'ai fini Birdgerton hier soir et c'était trop !! cool ! J'ai regardé la série en même temps qu'une amie à moi, et on a toutes les deux beaucoup aimé. En gros c'est Jane Austen meets Gossip Girl, un period drama modernisé, et franchement c'est pas mal. Bien sûr il y a beaucoup d'anachronismes, mais c'est le parti-pris de la série (un peu comme dans Marie Antoinette de Sofia Coppola), alors même si mon amie et moi sommes de base un peu puristes de l' "historical accuracy", ça ne nous as pas vraiment dérangées (sauf la coupe années 20 d'un des personnages ahaha, là c'était trop). Bref c'est une série super axée romance, qui fait battre ton petit coeur avant de le briser bien comme il faut ptdr. Les décors sont vraiment super  cools, et certains costumes aussi (même si bon, pas toujours historically accurate...), les acteurs sont plutôt bons  (et le casting est très divers, ce qui est cool !) et le scénario aussi. Il y a juste une side story qui tournait un peu en rond et on a trouvé ça dommage, mais vraiment sinon c'était assez bien mené !
Aussi ptdr, petit +, comme ils sont partis sur un base un peu moins puriste, il y a plus de sexe que dans les autres period dramas, et ça, ça fait plaisir !! (surtout que certaines scènes sont grave bien faites ahah)

Bref donc overall une série pas mal du tout, que j'ai regardée en à peine deux jours loool, super pour s'échapper de la réalité morose actuelle, et aussi cool pour initier les gens aux period dramas !!
aloors je viens de la terminer ! j'ai enchainé les épisodes tout l'après-midi haha. vraiment c'était trop trop bien, et les acteurs sont tellement beaux ! tout le monde parle du duc, qui est hyper beau et super sexy, mais le prince prussien est si magnifique aussi. et les actrices sont super belles et jouent trop bien, daphné (ofc), éloïse et prudence (j'adore leurs personnalités) en particulier.
après vu qu'il y a plusieurs intrigues secondaires, j'avoue que certaines m'ont moins plûes, surtout celles autour d'anthony et de will.
et sinon j'approuve totalement la démarche inclusive mais c'est vrai que ça m'a parfois surprise. ^^
Ouiii ils sont trop beau ! Et le prince joue dans Harry Potter (je te laisse deviner qui!) ahah
Eloïse est iconique !! Et oui je suis d’accord l’intrigue d’Anthony particulièrement tourné beaucoup en rond c’est relou à la fin

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Mer 6 Jan - 20:24
Cheryl a écrit:j'ai finis de regarder anne with an e sur netflix et je la conseille vraiment, j'ai rarement été autant transportée par une série

J’avais beaucoup beaucoup aimé aussi, ça reste une de mes séries préférées ! Et puis Gilbert Blythe *.*

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
honsool
honsool
Astérisme
A savoir sur moi : annoying deobi
Messages : 3222
Date d'inscription : 26/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 7 Jan - 18:41
j'ai fini chilling adventures of sabrina hier et la fin m'a tellement dévasté que j'ai recommencé depuis le début mdrr

_________________

iz*one — bloom*iz, track 3
Cheryl
Cheryl
Pulsar
Messages : 1587
Date d'inscription : 10/04/2019

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Jeu 7 Jan - 20:33
Pasiphaë a écrit:
Cheryl a écrit:j'ai finis de regarder anne with an e sur netflix et je la conseille vraiment, j'ai rarement été autant transportée par une série

J’avais beaucoup beaucoup aimé aussi, ça reste une de mes séries préférées ! Et puis Gilbert Blythe *.*

enfin quelqu'un qui a regardé ! Shocked
ouiii je l'adore lui, quel gentleman
dégoutée qu'il y ait pas de saison 4

_________________

we did everything right,
now i'm on the outside
Sophrosyne
Sophrosyne
Constellation
A savoir sur moi : crédits sur mon profil complet
Messages : 7604
Date d'inscription : 28/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 10 Jan - 10:37
Cheryl a écrit:
Pasiphaë a écrit:
Cheryl a écrit:j'ai finis de regarder anne with an e sur netflix et je la conseille vraiment, j'ai rarement été autant transportée par une série

J’avais beaucoup beaucoup aimé aussi, ça reste une de mes séries préférées ! Et puis Gilbert Blythe *.*

enfin quelqu'un qui a regardé ! Shocked
ouiii je l'adore lui, quel gentleman
dégoutée qu'il y ait pas de saison 4
oh mais oui cette série olalala

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pasiphaë
Pasiphaë
Modo / Graphiste
A savoir sur moi : socio-swag radicale
Messages : 2765
Date d'inscription : 27/05/2018

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 17 Jan - 20:59
Je viens de finir la toute dernière saison de The Chilling adventures of Sabrina et ça m’a détruite émotionnellement ptdrr j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps

_________________

Que sera, sera, whatever will be, will be
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Dim 17 Jan - 21:12
j'arrive toujours dix mille ans après tout le monde, mais j'ai hyper envie de commencer this is us ! ^^
dentifrice
dentifrice
Singe de l'espace
A savoir sur moi : help j'arrive pas à changer de pdp
Messages : 3247
Date d'inscription : 29/10/2017

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Ven 29 Jan - 20:32
J'ai regardé les 5 premiers épisodes de Lupin sur un conseil, et c'est vraiment super bien fait

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rain
Rain
Planète naine
Messages : 312
Date d'inscription : 23/11/2020

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Lun 1 Fév - 18:44
ah j'ai tellement envie de regarder lupin ! alors que je viens seulement de commencer this is us. gros dilemme dans ma vie haha.
Contenu sponsorisé

quelle série regardes-tu en ce moment? - Page 4 Empty Re: quelle série regardes-tu en ce moment?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum